Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:magic_chris, je suis simplement aigri parce que je fais parti des gens qui ne saissent pas les régles
dlb1664 a écrit:Pendant ce temps là, Anigo lui sera encore là ...
dodgers-06 a écrit:jeanfred, t'as rien compris laisse tomber, on m'a fait chier toute la soirée d'hier et toute la matinée... ca va repartir a 14h donc oui j'ai les boules, effectivement j'aurai préféré ne pas perdre contre ces merdes de nicois... donc ta tu la garde pour brandao et kaboré tu les pends par les pieds de maniere à ce qu'ils ne puissent plus les utiliser.
magic je vais essayer d'écouter ton conseil .. mais ca va pas être simple...
fourcroy a écrit:boodream, tu ne me fais pas de mal, tu ne me convaincs pas. Et je ne partage pas l'avis de Gob, qui sous-estime systématiquement àmha la part d'aléatoire. M'enfin, tout ça, ce sont des nuances.
magic_chris a écrit:Je ne crois pas à l'aléatoire, la réussite est toujours pour ceux qui la provoque. L'équipe de Gerets par exemple (et dieu sait que je l'appréciais) avait des défaillances mentales ahurissantes.
Depuis , quand il a fallu être là pour la gagne on y était. Championnat, LdC cette année, CdL, et trophée des champions.
Deschamps est un winner, Gerets un bon entraîneur.
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha et 75 invités