Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 12 Déc 2010, 16:57

Mandanda
4
8%
Kaboré
4
8%
Mbia
4
8%
Diawara
4
8%
taiwo
2
4%
Ndiaye
1
2%
Lucho
4
8%
Cheyrou
3
6%
ayew
7
14%
Brandao
5
10%
Valbuena
12
24%
Rémy
0
Aucun vote
Jordan
1
2%

Nombre total de votes : 51

Re: [L1 J16] Nice - OM : Après Match, CR et Notes

06 Déc 2010, 09:29

Enfin le mec qui dit DD casse toi, c'est vraiment qu'il est encore plus con et plus atteint que moi. 8)

06 Déc 2010, 09:38

Magneto, le problème c'est pas tellement que dans le foot un nombre certains de supporter aient un Qi proche du néant mais bien qu'on leur donne la parole voire, et là c'est plus grave, qu'on leur donne du pouvoir.

06 Déc 2010, 10:08

Gros paluchage sur Paris c est kler. Le seul truc qu on peut reconnaitre aisémeent, c est qu'avec 4 putin de Millions d'euros ils ont réussi ce qu'on a pas su faire avec 30.... :hein:

06 Déc 2010, 10:28

On en est au même stade que la saison passée (et celle d'avant encore). Il n'y a rien d'affolant pour l'instant.

Le contenu des matchs est médiocre (à part de rares exceptions) mais on vient de changer toute notre ligne d'attaque et dans le même temps on a perdu le joueur qui nous maintenanit à flot. Et pourtant on ne fait pas pire.

La seule chose véritablement notable vient l'absence de recrutement d'un 6, réclamée à corps et à cris par Deschamps et souligné par pas mal de monde. La présence en titulaire de N'Diaye pointe encore plus ce problème. Ce type de joueur ne devrait en aucun cas être titulaire dans une équipe comme l'OM.

Il reste 3 matchs dans lesquels on va souffrir (encore que face à Lyon dans un match de gala, on verra un autre visage del'OM amha).

Sinon il ne réussit pas un bon début de saison mais vivement Gignac à la place de Brandao...

06 Déc 2010, 10:35

Magneto a écrit:magic_chris, Apparemment, c'est pas un cas isolé, j'ai lu ça et là des "DD casse toi, on veut Gerets"...
Alzheimer fait beaucoup plus de ravages que l'on croit apparemment.

La vraie maladie des supporters commence aussi par un A ...

06 Déc 2010, 10:35

gob, l'asthme?

06 Déc 2010, 10:41

Gob tu oublies de donner des indices en utilisant le terme supporter de manière isolée. :hehe:

06 Déc 2010, 10:54

Rocca, [-X

L'Anémie redaface2

J'ai 2 lettres de bonnes moi au moins :mrgreen:

06 Déc 2010, 11:11

plus de Ndiaye au milieu il est aussi raide qu'un piqué et se place trés loin de ses 2 milieux relayeurs ...

Garcia qui disait que si l'OM fonctionne à plein régime personne ne pourra lutter !

Vas dire ça Gignac

06 Déc 2010, 11:11

Si Deschamps quitte le club à la fin de l'année à cause des supporters et/ou d'Anigo, je pense que ça finira de m'écoeurer.

On a la chance inouïe d'avoir un entraîneur d'un standing plus élevé que la L1, qui n'a jamais autant gagné qu'avec l'OM en club.

Je ne dis pas qu'il ne faut pas le critiquer, ses compos en LdC m'ont par exemple gavées sur les deux premiers matches. Mais après il faut savoir lui témoigner la reconnaissance qu'il mérite.

J'avoue que depuis que je retourne au rugby, l'ambiance des stades de foot me pèsent de plus en plus. Siffler, insulter son équipe, l'entraîneur, les joueurs de façon trop souvent gratuite me gavent.

On fait toujours mieux en se sentant soutenu qu'en se sentant insulté et hué, même quand on est maladroit comme Brandao.
C'est de la psychologie niveau CE2, ne pas comprendre ça me désole.

06 Déc 2010, 11:50

Janvion a écrit:Gros paluchage sur Paris c est kler. Le seul truc qu on peut reconnaitre aisémeent, c est qu'avec 4 putin de Millions d'euros ils ont réussi ce qu'on a pas su faire avec 30.... :hein:

Ils ont réussi quoi pour le moment à bien figurer dans le classement au décembre? C'est pas ce qu'on demande à l'OM, on demande à être là pour le sprint dès le mois de mars, et on y sera comme tous les ans...

Il y a 3 mois tout le monde se paluchait sur Sainté qui avait recruté pour 400 000€ etc.

On verra à la fin du championnat

06 Déc 2010, 11:52

magic_chris, +1 franchement quand j'entends ces imbéciles déblatérer conneries sur conneries et vomir sur Deschamps qui a commis le crime énorme de vouloir que l'OM soit ambitieux au risque de contrarier les petites merdes qui gravitent peinard autour du club, je me dis qu'il mérite mieux, un vrai club de foot avec de vrais supporters et un vraie reconnaissance, et surtout je me dis que se sont les mêmes déchets qui viendront pleurer quand on ira moins bien sportivement aprés le retour en force du spino management :anigo:

Le pire, c'est qy'aussi écoeuré que je puisse être, je n'en suis pas encore au point de ne pas être conscient que le rugby est une espèce de foire d'empoigne pour bourrins survendue et intellectualisée de manière absolument hilarante.

06 Déc 2010, 11:54

depuis ce matin je me prends la tete avec tous les nicois du coin.. (et oui je bosse sur nice) a cause de ce match de merde!! ils se sentent plus pisser alors que dans leur stade moisi ils ont tiré une fois au cage en 92 minutes!!! brandao est nul kaboré est nul! mais la mensuetude à l'égard de lucho commence à me gaver!! il loupe un ou deux buts tout fait par match!! j'suis désolé c'est un tres bon joueur mais pas un grand joueur. Pas celui qui va nous faire gagner un match en ligue des champions ou il est aux abonnés absent le plus souvent... c'est la défaite que j'encaisse le moins bien étant du coin et avec celle de paris c'est trop...

06 Déc 2010, 11:57

dodgers-06, une seule solution s'offre à toi alors:

:corde:

06 Déc 2010, 12:00

Ce topic de dépressifs :ptdr: :ptdr:

06 Déc 2010, 12:03

boodream, sur le rugby je te répondrais que j'y ai joué 10 ans et qu'en allant voir des matchs de top14 j'ai toujours passé de bons moments à la buvette à boire bières et vins chaud en écoutant la banda.

Mais c'est un autre sujet, par ailleurs sur l'aspect intelectuel, assimiler correctement les règles du rugby demande des facultés non présentées par bon nombre de supporters et de joueurs :mrgreen:. Mais intelectuellement ce sport est étonnant et terriblement tactique.

dodgers-06, tu leur dis bravo vous méritez votre victoire, c'était à nous d'aller cherhcer le match. Le reste tu laisses pisser.

06 Déc 2010, 12:10

jeanfred, t'as rien compris laisse tomber, on m'a fait chier toute la soirée d'hier et toute la matinée... ca va repartir a 14h donc oui j'ai les boules, effectivement j'aurai préféré ne pas perdre contre ces merdes de nicois... donc ta :corde: tu la garde pour brandao et kaboré tu les pends par les pieds de maniere à ce qu'ils ne puissent plus les utiliser.
magic je vais essayer d'écouter ton conseil .. redaface2 mais ca va pas être simple... :pourriture:

06 Déc 2010, 12:25

magic_chris, je suis simplement aigri parce que je fais parti des gens qui ne saissent pas les régles :mrgreen:

06 Déc 2010, 12:26

Faut vraiment être très con pour souhaiter le départ de Deschamps.

Encore plus con que pour soutenir que comme il a remporté des titres l'an dernier, il est le sauveur qui a effacé 17 ans de nullité abyssale, à commencer par le passage ridicule de Gerets.

Malheureusement, j'ai du mal à l'imaginer rester l'an prochain.

06 Déc 2010, 12:29

Pendant ce temps là, Anigo lui sera encore là ...
Répondre