Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Déc 2010, 00:15
skylolo13, non mais comme Gignac ou Azpi il a besoin de temps. En attendant il plante
04 Déc 2010, 00:29
Remy a un profil à la Cissé : trés en jambe frappe lourde
Valbuena : petit technique trés affûté dans ses passes et ses frappes enroulées
moi je trouve ça parfait
04 Déc 2010, 11:15
L'OM doit battre Nice, quelle que soit la compo. Il y a quelques années on aurait pu se dire que l'ambiance du Stade Ray Charles allait être pesante mais là il n'y a plus rien. Le Gym se meurt, son stade et ses supporters aussi, donc les trois points s'imposent.
04 Déc 2010, 11:54
La situation de Rémy me fait un peu penser à celle de Koné l'an dernier, c'est-à-dire décevant dans le jeu mais très correct au niveau stats. C'est pourquoi je trouve que Rémy en pointe, ça serait pas mal vu qu'il est très réaliste devant le but.
Et même s'il n'est pas un vrai remiseur, il sait quand même garder le ballon.
Sinon Nice, ça s'explose comme on aurait dû exploser les Rennais amoindris. Mais j'ai l'impression que l'accumulation des matches nous porte un sacré préjudice. Il n'y a qu'à voir combien les bretons nous ont dominé dans l'entre-jeu.
Je suis malgré tout confiant parce qu'on sait être efficace devant et la charnière Mbia-Diawara revient au niveau.
04 Déc 2010, 13:04
Gastibelza, ne compare pas trop quand même la situation de Nice à Rennes.
Rennes, en dépit de leurs absences contre nous, a enchaîné les matchs en début de saison avec un certain niveau de jeu que n'a pas Nice actuellement.
Pour simplifier, si Nice atteint le même niveau de jeu que Rennes contre nous ils feront le match de leur vie, tandis que Rennes n'a fait que ressortir une perf' à laquelle l'équipe était habituée. Et sauf contre Lorient, même lors de leur dernière passe moins bonne sur le plan des résultats, leur niveau de jeu était de bonne qualité.
Je ne remets pas en cause notre préjudice d'accumulation des matchs, pour lequel je suis de ton avis.
04 Déc 2010, 13:17
Gastibelza, le débuts de Koné étaient semblable les blessures en moins, après ça été une longue traversée du desert
d'autant que la meilleure saison de Baky c'est 9 buts, Rémy en a déjà mis 6
04 Déc 2010, 13:34
bordel c'est Enjimi l'arbitre
04 Déc 2010, 17:20
Information
A Nice, ça sent l'hécatombe
Diakité déjà suspendu, l'OGC Nice voit son effectif se diminuer de jour en jour avant la réception de l'OM dimanche. Hellebuyck (genou), Mabiala (Nice) et Clerc (adducteurs) sont d'ores et déjà forfait tandis que pas mal d'incertitudes demeurent. Digard (cuisse) et Bamogo (aponévrose) sont ainsi très incertains selon Nice Matin.
04 Déc 2010, 18:10
Gignac encore absent ...
04 Déc 2010, 18:42
Toujours bléssé..
04 Déc 2010, 18:48
Ce drame...
04 Déc 2010, 18:54
Ce coupeur d'orange ..
04 Déc 2010, 18:56
ça y est Gignac revient enfin à son niveau de Toulouse niveau blessure
05 Déc 2010, 11:50
'fin, vous pouvez quand même battre l'équipe B de Nice sans Gignac hein
05 Déc 2010, 12:02
match piège...victoire 1-0 pour gignac cela pourrait être un problème dentaire qui joue sur ses blessures à répet'
05 Déc 2010, 12:10
zoranik, info ou une idée à toi ?
Cela dit ca peut être vrai, je connais quelqu'un à qui c'est arrivé, il a fallu qu'elle aille voir un nouveau dentiste tout à fait par hasard...et il a vu l'infection..
Mais bon depuis le temps je pense que si c'était ça le problème aurait déjà été vu...
05 Déc 2010, 12:17
Depuis quelques années les médecins explorent de plus en plus cette piste.
D'ailleurs afin de valider la visite médicale de cissokho, lyon avait consulter un dentiste et depuis il a été soigné.
05 Déc 2010, 12:24
Ses problèmes dentaires à Gignac c'est depuis qu'il a découvert la cachette de Pepito de Carasso ?
05 Déc 2010, 12:57
Il dechaine les foules ce match
Quand je pense que les supps niçois doivent etre a fond et entrain de nous insulter sur tout leur forum