Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

[Juin 2011] Joueurs en fin de contrats

02 Déc 2010, 23:17

Voici une liste de joueurs qui peuvent signer un pré-contrat dès janvier:

GARDiEN: Ochoa,Green,amelia, pyatov,douchez,iraizoz,pletikosa,felipe, penneteau,kivrak,carrizo,itandje,enyeama,runje ,almunia,pouplin,sippel

ARD: altintop,srna,bosingwa,eboue, reveilleire,boral,de mul,parshivlyuk, odiah,

ARG: emanuelson,pander,fathi,boral, eichneir,ziegler,nakhushev,morel,boenish, fuchs,granat, Taiwo

DC: Rami, miranda,Barzagli,burdisso, taylor,mexes,cetto,zan,haggui, nakhushev,méïté,leandro Fernandez, juhasz,alex Silva,Alberto Rodriguez, ivanovic,kucher, wheater,alex silva,Ben-haim

MD: m.diarra,hagreaves,medel, hubschman,ZE Roberto,yusuf,donadel

MC: balmont,stankovic,pirlo,seedorf, perotta,juan Rodriguez,torninski, amalfitano,shaqiri,cigarini,inan,n'guemo, shirokov,cicero,verón,sidwel,ndinga, ivanschitz,mamaev,zucilini,souto,bertolo, candreva,ozbek, Rakitic

AILLIER (AD/AG): trochowski,afellay,pienaar, simao,eboue,altintop,vicente,marveaux,
Datolo,delgado,kim,sosa,weiss,braaten,reyes,vicente,pennant,torbinski,Castro,albín,Maurice-belay,salvio, nicolita,santana,weiss,gorbanets, domínguez,caicedo,kakuta, Moukandjo

ATTAQUANT:carew,bobo, matri,berg, almeida,elmander,osvaldo, rosenberg, postiga,djebour, palladino

A noter:

Kakuta et Elmander prochent de re-signer avec Chelsea et Bolton
Matri en contact avec la Juve
Modifié en dernier par destination unknown le 03 Déc 2010, 00:18, modifié 2 fois.

Re: [Juin 2011] Joueurs en fin de contrats

02 Déc 2010, 23:21

Y'a de quoi faire une grosse team :shock:

02 Déc 2010, 23:25

Abdou Meïte 8)

02 Déc 2010, 23:29

pouplin (GD); Ziegler (ARG), Rami (DC), Cetto (DC), Rakitic ou Amalfitno (MC), Marveaux (AG), Berg ou Almeida (AC)

+ achat de M'vila en n6! :prosterne:

02 Déc 2010, 23:45

Belle liste, mais t'as oublié un ARG qui se nomme Taye taiwo :mrgreen:

03 Déc 2010, 00:33

affelay a signé au Barça ...

03 Déc 2010, 00:52

des majuscules svp, ça facilite la lecture redaface2

y'a effectivement de quoi faire de belles équipes ! M'étonnerait que la plupart de ces joueurs ne resignent pas d'ici peu

03 Déc 2010, 04:47

Le contrat de Rami est d'actualité jusqu'en 2012..tout comme celui de Snra , j'ai pas vérifié les autres..Mais c'est ce qui est écrit sur transfermarkt.

03 Déc 2010, 09:19

Si deja on pouvait récuperer Rami (ou Mexes) + Marveaux ça me convient

03 Déc 2010, 10:31

negrOM, Mexes, s'il signe je change de club

C'est qui ce Ziegler dont TLM parle? c'est le nouveau nom à la mode

Mais il est vrai qu'on peut faire une belle équipe pour pas cher : Rami, Emmanuelson (Morel remplaçant), Ndinga, Balmont et Marvaux. Il y a aussi Delgado

Aprés tu mets le paquet sur un 6 (Capoue ou Mvila) et un AC.

Il y a des équipes qui vont devoir sortir le porte monnaie, je pense notemment à Lille. La vente de Hazard parait inéductable pour remplacer Rami et Balmont.

03 Déc 2010, 10:32

gaby87, en gros on a le choix entre toi et Mexès ? :hehe:

03 Déc 2010, 10:34

Je pense qu'il va y'avoir de ces dilemmes ici :ptdr:

03 Déc 2010, 10:35

Rocca, t'as tout compris :lol:

Je déteste ce connard surcôté

03 Déc 2010, 12:27

Je remarque surtout qu'il y a de quoi recruter un VRAI remplacant a Mandanda

03 Déc 2010, 13:06

Les joueurs de classe mondiale de FM sont là 8) :mrgreen:

03 Déc 2010, 13:09

ndinga c'est du LOURD ce mec est largement sous cote

03 Déc 2010, 13:12

Betsamee, +1 avec toi l'ami

03 Déc 2010, 13:26

Betsamee, aussi d'accord. En parlant de lui la presse française ou les médias français l'ont découvert ou se sont paluchés dessus depuis son dernier match en Coupe d'Europe mais Fernandez disait de lui cet été que c'était son meilleur élément à l'AJA. Gros potentiel à la Essien etc. etc.

Je crains qu'il soit déjà inatteignable pour nous si son profil nous intéressait.

03 Déc 2010, 13:30

Il est à Auxerre hein si l'OM le veut ils en ont largement les moyens.

Sinon d'accord avec vous, c'est un très bon joueur et il faut qu'il aille dans un top club français pour progresser encore.

03 Déc 2010, 13:33

El Maestro, c'est plus une question d'intérêt des clubs étrangers qu'autre chose qui me fait dire ça.
Compte tenu de son niveau affiché dernièrement, je doute que certains d'entre eux soient pas déjà aux aguets pour le faire venir chez eux la saison prochaine.
Répondre