J'étais persuadé que la CdM 2022 ne serait pas au Qatar car la FIFA aurait prévu de 'donner' celle de 2026 à la Chine (et pas deux mêmes continents de suite etc...).
El Maestro, ouais mais ils ne seront plus jamais utilisés donc si ils les revendent pas cher à des pays qui les utiliseront je veux bien, mais si c'est pour fait jouer Al Doha ou Al Gharaffa ou y'a 6500 personnes qui viennent voir jouer les retraités ou les brésiliens inconnus...
Sauf que détruire coûte des centaines de millions moins chers que des les démonter, et remonter ailleurs... Je demande à voir si ils le feront vraiment.
uToPi, biensur que c'est infaisable il fait trop chaud et le photovoltaique ne supporte pas ces chaleurs actuellement, mais bon moi si ma boite peut faire le photovoltaique des baraques à frite je suis pour
En fait la vraie question, c'est combien le Qatar a payé
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre