sonny a écrit:sinon bonne chance a ceux qui irontInformationLe visiteur est soumis aux lois locales, au même titre que les autochtones. Le système juridique qatari est un mélange de droit islamique (sharia) et de droit civil.
Drogues
Tout type de drogues est strictement interdit. Les contrevenants sont sévèrement sanctionnés par des peines de prison.
Sexualité
La prostitution, l'homosexualité, les relations extraconjugales (non seulement adultérines mais toute relation hors mariage), sont illégitimes. Ces délits sont sévèrement sanctionnés en vertu de la loi islamique (sharia).
Photographie
Il est interdit de photographier des bâtiments gouvernementaux et les infrastructures (les ponts etc.), de même que dans les galeries marchandes Photographier les femmes Qataries est interdit.
Us et Coutumes
Sur le plan de la morale publique, le Qatar reste un pays conservateur. Les résidents et visiteurs étrangers sont censés respecter les coutumes locales. Hommes et femmes doivent s'habiller modestement: ni jupes ni culottes courtes, ni bras nus, ni décolletés profonds. Les femmes étrangères ne sont cependant pas obligées de porter le voile.
En public, toute manifestation physique d'affection est interdite et peut être sanctionnée. Adresser publiquement la parole à une femme qatarie est considéré comme inacceptable.
A l'exception du porc et des boissons alcoolisées, pratiquement tous les produits alimentaires peuvent être trouvés au Qatar. Les supermarchés offrent beaucoup de produits européens et américains.
ils vont avoir des prisons surpeuplées
C'est bien, un pays aux infrastructures futuristes et à la mentalité moyenâgeuse... Et puis climatiser les stades
Il est cool Blatters, il donne l'organisation des CdM à des pays ALC, il s'en fout, c'est pour ses successeurs.