Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:El Maestro a écrit:Moundir33, Pas spécialement sur OMlive mais dans les médias en général.
On commence un peu trop à causer religion et ça finira par déraper
On est pas obligé à chaque quart d'article de rappeller pays arabe, islam bla bla.. Surtout que je pense que l'attribution au Qatar a moins cette symbolique qu'elle a pu avoir pour l'AFS par exemple.
ba le truc c'est que le "pays arabe toussa" ca vient des 2 cotés. beaucoup de ceux qui se félicitent de l'attribution au qatar de la CDM parlent de fierté pour le monde arabe.
pour le coté religion c'est plus le souci vis a vis des interdits (comme j'ai mis plus haut) qui risquent de poser problème.
je vois mal une coupe du monde dans un pays où il fera aussi chaud sans qu'il y ai de bière, de supporter/trices avec des tenus légères et je aussi le coté actes intime hors mariage qui entraine la prison (ca concerne un simple smack). ca risque de poser problème des 2 cotés
comment organiser une coupe du monde sans froisser les coutumes/convictions locales et comment faire passer auprès des supporters ces interdit (rien que pour l'alcool)
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Et pour l'alcool, tout le monde doit aller au Bahreïn, c'est génial il parait.
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Bing [Bot] et 149 invités