Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Baioko, non mais c'est pas tant ça le soucis, ce qui me pose plus un problème c'est que ils vont investir 100 miliards pour un bénéfice sur un mois, et qu'apres ça sera le néant et que ça profitera à personne, ils détruitont tout ou alors auront des supers infrastructures qui ne serviront à rien. t'aura des hotels des routes inutiles, pour moi c'est du fric jeté par les fenêtres et je ne parle pas de la ferveur qu'il y'aura la bas... autant dire aucune, t'as pas une culture doot t'as rien ..
Rocca a écrit:ideh, Non mais tu fais semblant de répondre à coté? on dit juste que le fait que ce soit un pays arabe n'est ni un avantage ni un inconvéniant à la candidature d'un pays.
IceCold a écrit:Nasdrovia!
Perso je vois ça d'un bon oeil la Russie organisant la CdM. Surtout parce que le pays va se retrouver sous les projecteurs et sera forcé à évoluer ne serait-ce qu'un peu. Et ce sera déjà énorme vu la situation dramatique du pays.
Pancho11 a écrit:ils les offriront à des pays qui n'auront pas les moyens de les entretenir
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
ideh a écrit:Puis, pour la 1ere fois , un pays Arabe organisera une CDM, en quoi c'est choquant?
Baioko a écrit:Rocca, tu as surement raison, mais de toute c'était le seul pays a ne pas avoir organisé une CDM.
Et puis ZZ était l'ambassadeur
sonny a écrit:Baioko a écrit:Rocca, tu as surement raison, mais de toute c'était le seul pays a ne pas avoir organisé une CDM.
Et puis ZZ était l'ambassadeur
la coupe du monde en australie c'était quand déjà
Baioko a écrit:Rocca, non je dis pas ça, mais le ce championnat attire de plus en plus de joueur je trouve ça logique que les regards ce braque vers ce pays.
Apres de la à leur attribuer cette CDM je ne sais pas, mais c'est quand même pas pour tout de suite, ils ont encore le temps de ce développer aussi bien au foot qu'en terme d'infrastructure
Edith : Je n'avais pas vu qui il y avait en face mais entre Le Japon, la Corée du sud, les Etats-Unis et le Qatar, mon vote va pour le Qatar.
Baioko a écrit:Ah oui
Ça m'apprendra a lire à la va vite
Bon en meme temps l'Australie c'est tout sauf un pays de foot
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 204 invités