[L1 J11] OM - Rennes : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 08 Déc 2010, 17:07

Mandanda
31
36%
Kaboré
2
2%
Diawara
15
17%
Mbia
7
8%
Heinze
0
Aucun vote
Cissé
0
Aucun vote
Cheyrou
2
2%
Lucho
6
7%
Ayew
13
15%
Remy
2
2%
Brandao
7
8%
Abriel
0
Aucun vote
Valbuena
2
2%

Nombre total de votes : 87

Re: [L1 J11] OM - Rennes : Après Match, CR et Notes

Messagepar randoulou » 02 Déc 2010, 02:08

Olympien a écrit:non ce qui commence à être lourd c'est les 3 ans de contrôles ratés, de passes dévissées, de fautes inutiles commises, de sprints à 2km/h max et surtout, surtout, surtout, de vendanges à tire l'Anigo

edit : 70ème, encore une vendange de Brandao :mrgreen:

fake, tu étais fan de Brandao lors de sa première année et demie redaface2
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Dessno » 02 Déc 2010, 08:02

Antonetti, il abuse avec ses commentaires a la fin du match :lol:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 02 Déc 2010, 08:41

Parfois, quand on ne peut gagner, il faut savoir ne pas perdre.
Malgré la déception immédiate d'après match au vu des occasions ratées, je suis plutôt satisfait a froid.

Mandanda :
Énorme prestation, même les attaquants HJ de Rennes n'ont pu le tromper. L'homme du match pour moi.

Kaboré :
il n'est pas ARD et ca se voit.
il défend a 5 m de son attaquant et semble perdu sur le terrain. Quel que soit le poste, il semble quand même très limité en terme de potentiel.
Le recrutement à ce poste est clairement indispensable.

Heinze:
Je l'ai rarement vu aussi dépassé mais il ne jouera pas tous les jours contre Rennes et son équipe "spéciale"( j'y reviendrai).
Trop trop peu de montées offensives.

Axe central :
Mbia est un malade mental, certes talentueux mais constamment dangereux pour son équipe.
Heureusement que Diawara a haussé son niveau de jeu sur ce match là.

Cissé et Cheyrou se sont fait manger par le milieu de terrain rennais. Assez rare pour être souligné.

Lucho a bien orienté le jeu mais est définitivement un tracteur et surtout, il est impardonnable de louper son action de la 70e. Ce n'est pas la première fois en plus.

Brandao a fait du Brandao. Un geste technique réussi a la 70e et c'est tout. Le retse ne fut qu'approximations et courses dans le vide.Mais il parait qu'il défend bien alors ...

Ayew est le meilleur homme du match après Mandanda pour moi.
Quelle activité autant offensive que défensive ! Il n'a un (gros) défaut : il ne lâche pas le ballon à bon escient.
A corriger car c'est souvent frustrant.

Rémy : Pourquoi a t il tenté ce crochet à la mord-moi alors qu'il était seul devant le goal ?
Sinon, malgré un ARG à la ramasse, il n'a presque rien réussi ... Inquiétant.

Dur de le dire mais Taiwo et surtout Valbuena ont énormément manqué à cette équipe.
Et vivement le jour ou on aura un vrai numéro et non cette escroquerie qui court dans le vide en mettant des coups à ses adversaires.

Au sujet de Rennes, après été en vacances le WE dernier, il ont enfin joué.
Un péno raté, une domination territoriale et quelques bonnes situations en seconde mi-temps mais il y avait largement la place de les battre.
Cette équipe est quand même limitée et je les vois mal prétendre aux trois premières places : composée essentiellement de grands costauds et rapides mais ne sachant ni faire des passes ni cadrer leurs frappes. Il faudrait juste qu'ils pensent a acheter des joueurs de foot plutôt que des athlètes.

PS : abriel a déjà signé à Rennes ou il n'a pas fait exprès d'être aussi mauvais ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar dlb1664 » 02 Déc 2010, 08:52

gob a écrit:Ayew est le meilleur homme du match après Mandanda pour moi.
Quelle activité autant offensive que défensive ! Il n'a un (gros) défaut : il ne lâche pas le ballon à bon escient.
A corriger car c'est souvent frustrant.

+1 c'est ce que j'ai mis hier, à noter aussi ses 2 passes en retrait limites limites ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Odd » 02 Déc 2010, 09:37

C'est fou parce que si Gignac avait fait le même match que Rémy, il se serait pris une bronca pas possible, alors que Rémy, rien...
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Iceman » 02 Déc 2010, 09:59

Salut à tous !! J'ai vu le match depuis les loges du Vélodrome !! Fantastique !! Par contre, comment peut on défendre Brandade quand on voit ce match ?!? Il a bouffé la feuille avec une régularitée de métronome... Ce sont des footballeurs, pas de chevaux de trait ... si on voulait des mecs qui courrent, on a qu'à recruter des décathloniens !! Le mec, tu peux pas lui donner un ballon dans les pieds car il sait pas controler, tu peux pas le donner dans l'espace car il va pas vite, tu la mets dans les airs, 9 fois sur 10, il fait faute.... faut plus le faire jouer !! jamais !! on a raté au moins 4 buts tous faits (2 brandade, 1 remy et 1 lucho...).
Mieux vaut l'avoir rose et droite que black et decker !!
Iceman
En formation
En formation

Messagepar Dinopatou » 02 Déc 2010, 10:22

Iceman a écrit: Par contre, comment peut on défendre Brandade quand on voit ce match ?!?

Chiche que je te pose la question inverse ?
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 02 Déc 2010, 10:29

Dinopatou, chiche.
J'aimerais beaucoup connaitre les arguments de ceux qui le défendent sur le match d'hier soir.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Magneto » 02 Déc 2010, 10:31

gob, Ce seront les mêmes arguments que d'habitude, il fait le pressing, il use la défense, il monopolise un mec sur lui...
Mais il ne marque pas, c'est con pour un attaquant hein?
On doit être la seule équipe qui a ce type de joueur. Je vois pas de profil similaire dans un autre club (de standig j'entends hein, me sortez pas des clubs du bas de tableau de L1)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar pretender » 02 Déc 2010, 10:35

Oddworld a écrit:C'est fou parce que si Gignac avait fait le même match que Rémy, il se serait pris une bronca pas possible, alors que Rémy, rien...

C'est pas faux, sauf que c'est oublier qu'en L1, pour le moment :
> Rémy c'est 5 buts en 12 matchs dont 9 comme titulaires
(823 minutes)
> Gignac c'est 1 but en 11 matchs dont 10 comme titulaires
(888 minutes)
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Dinopatou » 02 Déc 2010, 10:40

Magneto a écrit:gob, Ce seront les mêmes arguments que d'habitude, il fait le pressing, il use la défense, il monopolise un mec sur lui...

Bah non (enfin pas seulement... Il n'a pas fait que "faire le pressing inutile", il est à l'origine d'un certain nombre d'occasions), c'est juste que ce n'est pas la chèvre qu'on ne cesse de lire, entendre (mon voisin de stade l'a même accusé sur le loupé de Lucho) et décrier un peu partout...

Evidemment que si l'on peut avoir mieux, je vais être preneur (n'empêche qu'avec 30 M€ mis, on est pas encore au bout de nos peines pour l'instant, même si on espère que ça ira mieux), mais en attendant, il faut arrêter de s'acharner, ça n'est ni juste pour lui ni productif pour le club, de même que ça ne l'était pas pour les sifflets envers Djibril à ses entrées...
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 02 Déc 2010, 10:41

Dinopatou, Personnellement, je ne lui chie même plus dessus, je préfère l'ignorer.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar ruby » 02 Déc 2010, 10:50

ah ben moi dès que je vois brandade sur le terrain, j'attends rien de lui
au moins comme ça, s'il marque ou fait une passe décisive, ça me fait une petite surprise quoi :lol:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar dlb1664 » 02 Déc 2010, 10:56

ruby, même quand il fait une passe décisive c'est loupé, la preuve hier soir :ptdr:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar ruby » 02 Déc 2010, 10:58

dlb1664, qui dit décisive, dit but derrière redaface2
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar dlb1664 » 02 Déc 2010, 10:59

ruby, oui je sais, mais Brandao lui c'est le seul à en faire sans qu'il y ai le but derrière :mrgreen:
Lucho a été tellement surpris de recevoir le ballon que ça l'a tout perturbé :ptdr:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar gaby » 02 Déc 2010, 11:20

Je ne suis pas un fervent supporter de Gignac, mais il y a un monde entre lui et Brandao.

Brandao n'a rien, hormi sa combativité, tu lui enlèves ça il ne fait meme pas la diff en DH.
Son jeu de tete est de plus en plus catastrophique
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Olympien » 02 Déc 2010, 11:29

Dinopatou a écrit:
Magneto a écrit:gob, Ce seront les mêmes arguments que d'habitude, il fait le pressing, il use la défense, il monopolise un mec sur lui...

Bah non (enfin pas seulement... Il n'a pas fait que "faire le pressing inutile", il est à l'origine d'un certain nombre d'occasions), c'est juste que ce n'est pas la chèvre qu'on ne cesse de lire, entendre (mon voisin de stade l'a même accusé sur le loupé de Lucho) et décrier un peu partout...

Evidemment que si l'on peut avoir mieux, je vais être preneur (n'empêche qu'avec 30 M€ mis, on est pas encore au bout de nos peines pour l'instant, même si on espère que ça ira mieux), mais en attendant, il faut arrêter de s'acharner, ça n'est ni juste pour lui ni productif pour le club, de même que ça ne l'était pas pour les sifflets envers Djibril à ses entrées...

non mais Djibril il marquait des buts, alors certes il défendait pas comme un 6, ne cassait pas 12 côtes et hanches par matchs à ses adversaires et courait moins de 250km par match, mais lui il marquait...
Olympien
Banni
Banni

Messagepar gaby » 02 Déc 2010, 11:36

C'est vrai que les sifflets ne sont pas justifiés. Il n'est pas bon, c'est pas de sa faute et au lieu de se la jouer Samassa sur le terrain, il essaie d'apporter quelque chose donc à partir de la, on ne peut rien lui repprocher.

Ce mec, on l'a parachuté à l'OM avec un statut totalement injustifié mais ça a toujours était un exemple.

Ce que je repproche à l'OM, c'est de ne pas avoir quelqu'un de mieux en stock, un mec qui sache faire des passes, jouer en 1 touche et accessoirement marquer des buts.

Depuis quelque temps, je fais comme Ruby. Je n'attends rien de Brandao, je sais que c'est une brele donc au pire il me conforte dans mon idée, au mieu il me surprend.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar spy » 02 Déc 2010, 11:52

Il serait temps d'essayer Remy en pointe surtout si la blessure de gignac se prolonge
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin