Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:J'vais surement me faire couper la tete mais je trouve que Ayew me fait penser a Ziani il y a 2 ans.
Je m'explique. Lors du début de saison 2008-2009, tout le monde attendait BenArfa, Koné, Cheyrou et Niang mais pendant 2 mois Ziani fut notre meilleur joueur. Il touchait bcp de ballons sur le terrain, faisait un gros travail défensif, parcourait le terrain en long, en large et en travers. Mais on s'est rendu compte que l'OM était meilleur lorsque celui-ci n'était pas sur le terrain ou moins présent dans le jeu.
J'ai un peu le meme sentiment avec Ayew. Je remarque que lorsqu'il réalise un gros match, généralement on est pas bon et inversement, lorsqu'on le voit moins ou sur la touche, on est bien meilleur dans le jeu.
Il y a donc un dilemme :
-Est ce que Ayew, qui ralentit considérablement le jeu, est omniprésent parceque les cadres (Lucho, Cheyrou, Remy et Valbuena) ne sont pas au niveau?
-Est ce que ces cadres ne sont pas au niveau parcequ'Ayew bouffe tous les ballons?
Surtout que Ayew ce qui fait plaisir, c'est qu'il revient bien, et récupère un paquet de ballons, alors oui des fois il en fait trop, mais au moins lui quand il perd la balle, il se bat pour la récupérer.
gaby87 a écrit:peezee, d'ou mon parallèle avec le Karim Ziani d'octobre-novembre 2008
Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92, Google [Bot], Gorda, majestic13770, Major Tonio et 161 invités