Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Nov 2010, 18:06
Je préfère Gignac pour sa capacité à combiner avec les autres, sa mobilité et son jeu de corps.
28 Nov 2010, 18:09
El Maestro, j'ai ajouté cette option.
Par contre si vous pouviez poster les joueurs dans le mm ordre que le SALC (l'aile gauche à Gauche etc...) ce serait pas mal, merci.
Bon sinon vous étonnez pas de voir débarquer des posts de nulle part je suis en train de délester le topac après-match Montpeul' du débat Brandade vs Grognac (enfin, j'essaye ^^).
28 Nov 2010, 18:11
Ayew Rémy Valbuena : j'aimerai bien voir cette formule sur plusieurs matches pour me faire un avis
Y'a un putain de casse tête là aussi en fait.
Vu l'investissement en attaque, ça serait con de pas mettre Rémy et Gignac mais pour le moment, ils arrivent pas vraiment à jouer ensemble. Du moins, ça fait passer Valbu à gauche qui est moyen à ce poste. Sans oublier qu'il faut se passer soit de Ayew soit de Cheyrou dans ce cas, ce qui ne me convient pas non plus.
Ayew reste un point d'interrogation : meilleur dans l'axe ou à gauche ? De ce que j'ai vu, c'est clairement à gauche. Mais vu son rendement et son état d'esprit, il mérite de jouer. Il est avec Valbu les indéboulonnables pour le moment.
Si Cheyrou maintient son niveau d'hier, je vois Ayew à gauche.
Du coup il reste 3 joueurs pour un poste : Gignac, Rémy et Brandade. Les 3 sont au même niveau malheureusement ! Rémy a quand même pour moi l'avantage d'être pas mal décisif, en tout cas plus que les autres
28 Nov 2010, 18:12
Les préférences... je vois que sans Gignac c'est 7 buts en 2 matchs et aucun encaissé.... et ca c'est de la stat .
Ok il y a eu les 7 buts de Zilina avec un triplé de Gignac mais 3 jours après on perd au parc 2.1...
Franchement je trouve l'equipe plus équilibré avec Brandao, il permet aux autre joueurs de marquer il créé des b rèches dans une défense.
Il fait l'effort et j'aime les joueurs qui mouillent le maillot.
28 Nov 2010, 18:19
masyan a écrit:Les préférences... je vois que sans Gignac c'est 7 buts en 2 matchs et aucun encaissé.... et ca c'est de la stat .
Ok il y a eu les 7 buts de Zilina avec un triplé de Gignac mais 3 jours après on perd au parc 2.1...
Franchement je trouve l'equipe plus équilibré avec Brandao, il permet aux autre joueurs de marquer il créé des b rèches dans une défense.
Faut arrêter, Gignac presse autant que Brandao, il pèse autant sur les défenses et reste plus mobile.
Le problème reste qu'il ne plante pas (comme Brandao d'ailleurs) mais vu l'investissement de l'été, on en veut plus et ça me semble normal pour un club comme l'OM. Maintenant de là à préférer Brandao parce que les stats "prouvent" qu'on est meilleur avec, c'est d'un ridicule, les mêmes stats il y a quelques années "montraient" qu'on prenait plus de points quand Olembé ou Zubar étaient alignés
Bref, hier nous avons mis quatre buts avec un superbe Lucho, un très bon Valbuena et un bon Ayew. Avec un trio à ce niveau, j'aurais préféré voir Rémy en pointe.
28 Nov 2010, 18:20
masyan, tu oublies le 7-0 de Zilina....avec Gignac
28 Nov 2010, 19:28
masyan, les stats tu leur fait dire ce que tu veux
28 Nov 2010, 19:34
Ayew-Rémy-Valbuena
28 Nov 2010, 19:39
L'attaque que j'aime le plus sur le papier combinerait Valbuena-Gignac-Remy.
mais actuellement, quelle que soit la formule, l'OM marque à tous les matchs ( en L1 en tout cas ...).
alors, plus ca va et moins j'essaye de m'attacher aux noms alignés par rapport à cette compo idéale sur la papier.
Ex : hier soir, Gignac et remy absents et on marque 4 fois.
Finalement, du moment que les buts s'enquillent comme des perles, peu importe ...
28 Nov 2010, 20:30
masyan a écrit:Les préférences... je vois que sans Gignac c'est 7 buts en 2 matchs et aucun encaissé.... et ca c'est de la stat .
Dans ce genre de cas, j'adore ressortir la stat de l'époque Olembé : sur la saison Perrin je crois, on ne perdait jamais quand Olembé jouait.
Pour la compo d'attaquants, je serais plutôt pour un trio Ayew-Gignac-Valbu.
28 Nov 2010, 20:52
Ex : hier soir, Gignac et remy absents et on marque 4 fois.
C'est pas l'absent qui met le 4ème ?
Jodko.
28 Nov 2010, 20:58
Dans ce genre de cas, j'adore ressortir la stat de l'époque Olembé : sur la saison Perrin je crois, on ne perdait jamais quand Olembé jouait.
Tu craques complètement mon pauvre... Il faut consulter d'urgence...
Jodko.
28 Nov 2010, 20:58
---------------------------Valbuena----------------------------
---------Rémy----------Brandao-----------Ayew---------------
28 Nov 2010, 21:02
l anguille, On sort Cheyrou
28 Nov 2010, 21:03
On sort Cissé.
28 Nov 2010, 21:05
l anguille, t'as quel âge?
28 Nov 2010, 21:11
gaby87, Tu peux arrêter de me les briser sur tout les topics? Merci.
28 Nov 2010, 21:19
Faire reculer Lucho c'est le tuer, enlever Cissé c'est casser le bloc équipe. Le 4-3-3 est ce qu'il faut pour l'instant je pense.
28 Nov 2010, 21:33
jod.ko a écrit:Ex : hier soir, Gignac et remy absents et on marque 4 fois.
C'est pas l'absent qui met le 4ème ?
Jodko.
Il a été absent 70 min et le match était plié quand il est rentré.
28 Nov 2010, 21:36
Compte tenu des performances actuelles, je prefere la triplette
Ayew - Remy - Valbuena
Pour la suite, etant donné que je n'ai jamais vraiment aimé Gignac que j'ai toujours considéré comme un mangeur de ballon, je pense que c'est cette combinaison que je voudrais garder. Reste à Remy à se sentir encore plus concerné