Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Le meilleur trio d'attaque (de G à D) selon vous?

AYEW -- BRANDAO -- VALBUENA
4
4%
VALBUENA -- GIGNAC -- REMY
19
21%
BRANDAO -- REMY -- VALBUENA
1
1%
GIGNAC -- REMY -- VALBUENA
12
13%
BRANDAO -- GIGNAC -- REMY
2
2%
AYEW -- GIGNAC -- REMY
13
15%
AYEW -- REMY -- VALBUENA
20
22%
AYEW -- GIGNAC -- VALBUENA
18
20%

Nombre total de votes : 89

Re: [Topik Polémik] Mars attaque: top, ou flip?

14 Fév 2011, 15:20

Ouais, enfin , des joueurs utiles comme Brandao mais sachant un peu jouer au football, ca doit pouvoir se trouver ...

On va dire qu'à défaut de grives ...

14 Fév 2011, 15:43

gob, ca se trouve tellement que Blanc explique qu'il séléctionne Hoarau parce qu'en France on a pas d'autre joueur avec ce profil là. Ca se trouve tellement que Bordeaux soi disant porté par le génie Yohann Billy Eliott Gourcuff s'est effondré aprés avoir perdu Chamakh.

14 Fév 2011, 15:47

Lequel Chamakh a rapidement trouvé une place... sur le banc à Arseanal.

Juste pour argumenter. ^^

14 Fév 2011, 15:55

peezee, Parce qu'Arsenal a les moyens de se passer de lui. Si on avait les moyens de nous passer de l'abominable Brandao, je pense que ça se serait vu en première partie de saison. On a pas assez de qualité, collectivement et individuellement, pour jouer en patron. Ca ne nous empechera pas d'être capable de faire de bonnes choses hein, c'est juste un constat.

14 Fév 2011, 17:25

boodream, donc tu essaies de nous expliquer que sans un grand cabrin devant on peut pas être champion/gagner de titres/bien jouer ?

Il me semblait justement que les événements ibériques récents prouvaient le contraire

14 Fév 2011, 17:30

Je parle de nos lacunes, citer l'Espagne en contre-èexemple abonde dans mon sens.

14 Fév 2011, 17:40

non mais boodream, t'as rien compris, il nous faudrait avoir une équipe avec les 3 premiers au ballon d'or pour se passer de brandao. Dommage on a les n° 4 et 5 en la personne de Kaboré et Taiwo.
Non?
Pensez-en ce que vous voulez, dans le championnat de France, un gars comme Brandao, on en a besoin.

14 Fév 2011, 17:40

boodream, c'est toi qui décide de la pertinence ou non des arguments? Bon, ben on peut fermer le topic alors.

14 Fév 2011, 17:44

ca fait mal au cul de tout le monde mais le caractere indispensable de Brandao pour gagner est un constat OBJECTIF

14 Fév 2011, 17:51

Betsamee a écrit:ca fait mal au cul de tout le monde mais le caractere indispensable de Brandao pour gagner est un constat OBJECTIF

je suis désolé mais je n'accepterais jamais ce constat, qui pour moi se base sur des choses autres que footballistiques

Si le jeu de l'équipe était plus consistant, cohérent, on ne parlerait même plus de Brandao. Si Rémy arrivait à se hisser au niveau qui peut être le sien, idem. Si on avait pu garder Niang, la même.
Le fait de mettre Brandao dans l'axe et Gignac à gauche, c'est juste une manière de contourner notre problème de créativité. On arrive pas à créer assez de jeu pour offrir des occases à APG quand il est dans l'axe ? Ben on va mettre le destructeur à sa place et décaler Gignac à gauche pour le décharger du poids du pressing. Mais Brandao c'est un mieux que rien, c'est pas une solution

14 Fév 2011, 17:55

Il faut regardé les matchs de l'équipe où il est absent et les résultats de l'om avec et sans brandao....
52 victoires - 19 nuls - 16 défaites : stats avec brandao dans l'équipe.
http://www.omstatsclub.com/acteur.php?acteur=5776

14 Fév 2011, 17:58

Image

14 Fév 2011, 18:26

Sur un échantillon de 82 matchs, ça ne relève pas du hasard.

C'est un fait, difficil a contester même si dans le fond je suis d'accord avec Olympien, .

14 Fév 2011, 18:41

Olympien, Niang était là et bien là à l'arrivée de Brandao, et pourtant on a bien vu ce qu'il a apporté sur la demi saison avec Gerets. Aprés si oser affirmer son opinion c'est être trop brutal, t'as raison fabmars, on peut même fermer tous les topics si tu veux :cretin:

Je ne nie pas les énormissimes défauts de Brandao, je dis juste que beaucoup nient son apport indéniable, et ce, même aprés avoir concrétement pu l'observer à maintes reprises.

Le pire, c'est que sur le "mieux que rien", on est d'accord, sauf que les autres joueurs de notre équipe ne s'appellent pas Xavi, Fabregas ou Iniesta. Ni même Tiago, Essien et Juninho.

14 Fév 2011, 19:10

boodream, je suis d'accord qu'on "profil" comme Brandao est utile, mais pas indispensable non plus (cf d'autres équipes en Europe).
Juste qu'on pourrait trouver un attaquant ayant ce "profil" et sachant faire un contrôle/faire un tir/prendre un ballon de la tête une fois de temps en temps/ conserver un ballon sans se le faire systématiquement piquer/etc ...*

* : aucune mention n'est à rayer

14 Fév 2011, 19:36

Hoarau c'est 50 millions.

ou alors Lucho+Mandanda+ Remy + 20 millions.

vous avez mon numéro@Dassier

14 Fév 2011, 19:39

boodream a écrit:Olympien, Niang était là et bien là à l'arrivée de Brandao, et pourtant on a bien vu ce qu'il a apporté sur la demi saison avec Gerets. Aprés si oser affirmer son opinion c'est être trop brutal, t'as raison fabmars, on peut même fermer tous les topics si tu veux :cretin:

Je ne nie pas les énormissimes défauts de Brandao, je dis juste que beaucoup nient son apport indéniable, et ce, même aprés avoir concrétement pu l'observer à maintes reprises.

Le pire, c'est que sur le "mieux que rien", on est d'accord, sauf que les autres joueurs de notre équipe ne s'appellent pas Xavi, Fabregas ou Iniesta. Ni même Tiago, Essien et Juninho.

non mais le problème c'est que ce fameux apport, c'est juste "quand Brandao est là, on gagne". On peut rien ajouter d'autre à son profit, ouais si éventuellement beaucoup beaucoup de pressing mais bon, c'est vraiment un apport ? Après c'est vrai que Deschamps et Gignac entrez autres soulignent ce fameux apport, mais DD à vendu la mèche dans son itw après Sochaux, en disant en gros que Brandao était là pour épargner à Gignac le gros du travail de défense et pressing pour lui laisser tout loisir de marquer

14 Fév 2011, 19:56

Quand l'équipe est coupé en deux oui et c'était le cas avec l'équipe de Gerets, il empêches les contres et le jeux rapides.

14 Fév 2011, 20:42

Olympien a écrit:
non mais le problème c'est que ce fameux apport, c'est juste "quand Brandao est là, on gagne".

Faux et c'est pas comme si ca faisait 2 ans qu'on argumentait sur ce sujet

14 Fév 2011, 20:45

En mm temps je trouve ça pas mal comme apport.
Répondre