Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Nov 2010, 15:35
De toutes façons on sait comment est Brandao,il va pas se transformer en serial buteur
L'action qui defini le mieux Brandao ,c'est hier soir le superbe travail de Valbuena sur le coté,le centre (ou l'offrande) a Brandao et sa reprise ratée et ça dans un match important,ça passera pas
28 Nov 2010, 15:41
fourcroy, il dit titulaire dans l'axe !!! il n'a pas débuté 25 matchs .... 9 matchs c'est possible ?
28 Nov 2010, 15:43
Rocca, aussi.
Ou 16.
28 Nov 2010, 15:49
Information
Brandão peut-il prendre la place de titulaire à André-Pierre Gignac ? (sducos)
Malgré ses lacunes techniques (incroyable raté face aux buts en début de match), Brandao, décisif sur le premier but, est quasi indispensable à l'OM. Les Phocéens n'ont jamais perdu en 2010 quand le Brésilien était titulaire (12 victoires et 5 nuls). Et son arrivée en janvier 2009 avait transfiguré l'équipe de Gerets (1,75 points par match avant son arrivée, 2,33 après). Brandao offre un profil différent de Gignac et Rémy. Jusque-là, Didier Deschamps a fait preuve de patience avec l'ancien Toulousain, plus gros transfert del'été (16 millions d'euros). Mais la situation pourrait évoluer en faveur du Brésilien, que l'entraîneur n'a pas voulu céder. Et Brandao a même reçu des applaudissements (mêlés de sifflets) lors de sa sortie à la 70e minute.
Léquipe.fr
Brandao a transfiguré l'OM sous l'ère Gerets et Ladèche commence à le comprendre.
Il a pris la place de Grossac, je m'en félicite et tout l'OM d'ailleurs.
28 Nov 2010, 15:50
Faudrait peut-être pas non plus exagérer...
28 Nov 2010, 15:51
Rocca a écrit:fourcroy, il dit titulaire dans l'axe !!! il n'a pas débuté 25 matchs .... 9 matchs c'est possible ?
en 2010 ? Brandao était notre titulaire, 16 matchs il les à joué c'est sur. 25 je sais pas
28 Nov 2010, 15:51
Je pense qu'il est plus facile de demander à Gignac de faire le boulot de Brandao que le contraire
28 Nov 2010, 15:56
l anguille a écrit:
Information
Brandão peut-il prendre la place de titulaire à André-Pierre Gignac ? (sducos)
Malgré ses lacunes techniques (incroyable raté face aux buts en début de match), Brandao, décisif sur le premier but, est quasi indispensable à l'OM. Les Phocéens n'ont jamais perdu en 2010 quand le Brésilien était titulaire (12 victoires et 5 nuls). Et son arrivée en janvier 2009 avait transfiguré l'équipe de Gerets (1,75 points par match avant son arrivée, 2,33 après). Brandao offre un profil différent de Gignac et Rémy. Jusque-là, Didier Deschamps a fait preuve de patience avec l'ancien Toulousain, plus gros transfert del'été (16 millions d'euros). Mais la situation pourrait évoluer en faveur du Brésilien, que l'entraîneur n'a pas voulu céder. Et Brandao a même reçu des applaudissements (mêlés de sifflets) lors de sa sortie à la 70e minute.
Léquipe.fr
Brandao a transfiguré l'OM sous l'ère Gerets et Ladèche commence à le comprendre.
Il a pris la place de Grossac, je m'en félicite et tout l'OM d'ailleurs.
Je comprends que tu ai besoin de t'affirmer mais ça devient lourd.
28 Nov 2010, 16:04
El Maestro, +1
28 Nov 2010, 16:16
fourcroy, tu as oublié la solution 9 matchs aussi...
quoique moins réaliste mais mathématiquement ca marche
28 Nov 2010, 16:18
Edit :
Rocca, pardonne moi je n'avais pas vu que tu avais aussi trouvé cette solution
28 Nov 2010, 16:22
Shakarf^, ah je pensais cette saison
28 Nov 2010, 16:40
A une période, on avait de meilleurs stats lorsque Zubar était aligné.
28 Nov 2010, 16:45
Ouais, et on était invincible avec Olembé arrière gauche aussi.
28 Nov 2010, 17:05
Olembé l'homme qui a eu 24 ans toute sa carriere, résultat il a pris sa retraite à 25
28 Nov 2010, 17:23
Betsamee a écrit:celui qui voit pas l'apport de Brandao ce soir il lui faut un clébard pour marcher
@ L'équipe
Information
L'OM A TROUVÉ LE RYTHME
L'apport de Brandao, le remplacement d'Azpilicueta, la montée en régime de l'équipe : tous les enseignements d'OM-Montpellier (4-0).
28 Nov 2010, 17:40
Ca commence à devenir gluant ce débat ALC. On supporte une équipe avec ses joueurs, pas quelques joueurs en particulier.
Certains en arrivent meme a espérer un non-match de Brandao ou Gignac pour vanter leur talents de devin...c'est quand meme triste.
28 Nov 2010, 17:53
Ce topac pour essayer de canaliser un peu toutes les interrogations au sujet de notre trio attaquant (trio ou pas d'ailleurs, mm si ça semble parti pour toute la saison) et entre autres le débat Brandade vs Gigigignaque.
Vais essayer de mettre les combinaisons les plus probables/possibles sur le SALC vu qu'on peut pas poster de SALC multiple.
EDIT: bon bah pas évident tellement les combinaisons possibles et pas déconnantes sont nombreuses. On s'aperçoit d'ailleurs que c'est surtout le côté gauche qui est "fluide". Vachement étonnant vu qu'on a aucun vrai spécholiste à ce poste. ^^
Niango si tu nous lis...
28 Nov 2010, 17:56
Brandao ou Gignac peut importe du moment que l'OM gagne!!!!!!
Perso je trouve que le collectif est meilleur avec Brandao qu'avec Gignac et que l'équipe est plus dangereuse avec Brandao que Gignac.
Du moment que l'OM gagne c'est le plus important et Deschamps l'a bien compris
28 Nov 2010, 18:01
Valbuena indéboulonnable, Ayew je l'apprécie de plus en plus... Brandao ses stats parlent pour lui et il retrouve l'envie et il apporte indéniablement. Gignac est l'attaquant le plus talentueux et Rémy quand il est pas nonchalant est bon. Cependant je le trouve nettement meilleur dans l'axe.
Allez, disons Valbuena Gignac Ayew pour moi.
D'ailleurs il manque cette option dans les votes.