Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Jan 2011, 19:51
Je suis pour aussi.
Par contre pour les qualités de coach de JPP je serais plus réservé, car il s'est fait savonner la planche par le Druide à deux balles et a dû passer après Guy Roux qui avait recruté n'importe qui.
21 Jan 2011, 20:12
Il y a aucune qualité de coach à avoir. Sa mission sera de conseiller les attaquants pas de federer un groupe autour d'un projet
Modifié en dernier par Anonymous le 21 Jan 2011, 20:19, modifié 1 fois.
21 Jan 2011, 20:16
Fédérer les attaquants et rendre l'attaque plus performante.
21 Jan 2011, 20:58
A partir d'une seule personne à gérer ça s'appelle du coaching, c'est pas une question de nombre, et y'a pas que l'entraîneur de tout le groupe qui mérite le label de "coach".
Et il faut les mm qualités humaines pour gérer 3 ou 4 joueurs de haut niveau ou gérer 20 joueurs, d'autant plus que pour 20 joueurs t'es pas tout seul à tout gérer (encore heureux).
Bref, JPP pourquoi pas, mais c'est normal de s'interroger sur ses qualités intrinsèques de coach, sans pour autant sous-entendre que c'est une brêle à ce niveau. Juste que c'est l'OM quoi... (et qu'il s'agit de Ignace, Rémy et Brandade, du taff y'en a)
21 Jan 2011, 21:26
Et il faut les mm qualités humaines pour gérer 3 ou 4 joueurs de haut niveau ou gérer 20 joueurs
dis moi que t'as dit ça juste pour me contredire.
21 Jan 2011, 21:41
gaby87 a écrit:Il y a aucune qualité de coach à avoir. Sa mission sera de conseiller les attaquants pas de federer un groupe autour d'un projet
Il fait pas du tennis lui ?
JPP coach des attaquants à la Sonny Anderson, je serais pour. Les qualités humaines doivent être les mêmes que pour un coach "général" mais je pense que c'est quand même bien différent.
JPP savait lui même quoi travailler pour améliorer sa finition donc, je le vois bien capable d'aider un Gignac ou une Brandade
21 Jan 2011, 21:45
Et on gagne la ligue des champions en battant barcelone en finale avec Brandade et Ignace devant....
22 Jan 2011, 12:28
Tellement pour son retour
Et puis JPP savonnera pas la planche de DD, et il prendra de l'expérience comme entraineur
Avec lui, nos attaquants vont progresser a vitesse grand V, un mec qui te fait du spécifique ca te fait progresser, mais quand ce mec cest JPP tu peux que devenir bon
D'ailleurs, je comprends pas pourquoi c'est pas une pratique plus répandue comme pour les gardiens? Pour des mecs qui sentrainent 2h par jour, faire 1h de spécifique ca tue pas...et quand on voit comment Mandanda a progressé avec dehon, j'imagine que ca ne pourrait qu'être bénéfique a nos attaquants!
22 Jan 2011, 17:57
Bon bah...
Information
Mathieu Valbuena, le coup dur
Samedi, lors de l'entrainement matinal, le jeune international Mathieu Valbuena, sur un tacle, s'est donné une entorse du genou gauche assez sérieuse.
Il passera des examens médicaux a partir de dimanche afin d'établir un diagnostic définitif. Christophe Baudot, le responsable du staff medical olympien, a d'ores et déjà, confirmé que le ligament interne du genou gauche était touché.
Cette blessure aura pour conséquence une indisponibilité de plusieurs semaines.
Rémy, c'est le moment de te sortir les doigts man!
22 Jan 2011, 18:04
Dommage pour lui et pour nous...
22 Jan 2011, 18:05
Ca va permettre à Lucho de monter d'un cran et d'être plus proche des attaquants, Remy aura aussi un peu plus de temps de jeu, à lui de saisir sa chance.
Sinon pour répondre au sondage,
Marsa plage: top ou flip, je dis TOP
22 Jan 2011, 18:18
ideh, +100
24 Jan 2011, 07:08
Je pense que JPP (l'ancien footballeur, pas le nôtre), c'est exactement ce qu'il nous faut pour remonter la pente. Il nous manque l'attaquant qui marque une fois sur deux, qui marque sur une demi-occasion. S'il peut améliorer la finition et le placement de nos deux clowns, ça ne peut qu'être positif.
En fait, je ne vois pas qui peut être contre... Depuis quand le travail spécifique n'est pas positif, d'autant plus s'il est fait par quelqu'un qui non seulement sait de quoi il parle, mais qui était un crack en son temps?
24 Jan 2011, 09:46
Jpp pourrait bien aider Gignac mais pour Brandao c'est trop tard .
.
24 Jan 2011, 18:42
Je pense que ça pourrait déjà jouer sur la confiance, et sur les bons choix... Au lieu de tirer en force et de tuer un gabian, ils feraient mieux de la jouer en finesse (même Brandao le peut!).
Il leur ferait un bien fou!
24 Jan 2011, 18:48
FabMars, Est-ce qu'Anigoal souhaite la venue de JPP?
24 Jan 2011, 18:55
Tout ce qui permettrait au club de progresser n'aura jamais le soutien du chauve.
24 Jan 2011, 19:55
FabMars a écrit:Tout ce qui permettrait au club de progresser n'aura jamais le soutien du chauve.
Drogba, valbuena, mandanda, ribery...
24 Jan 2011, 20:29
ils étaient rien avant d'arriver
24 Jan 2011, 20:31
et où ils en sont aujourd'hui? c'est malgré tout avec eux que le club a progressé