Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Nov 2010, 11:49
L'idéal serait Lassana Diarra qui jouerait à droite pour remplacer Azpi puis qui passerait 6 ensuite (comme on en cherche un).
Mais c'est pas réaliste, trop cher...
28 Nov 2010, 11:53
Le problème de Corchia c'est qu'il est totalement inexpérimenté !
Chalmé serait l'idéal mais Bordeaux ne nous le lachera jamais !
28 Nov 2010, 11:59
Belletti était envisagé cet été. Il est où la?
28 Nov 2010, 12:04
El Maestro a écrit:Belletti était envisagé cet été. Il est où la?
Il joue à Fluminense
28 Nov 2010, 12:12
Moonwalker, il est pas moins expérimenté que l'était Azpi à son arrivée
28 Nov 2010, 12:13
Entre 100 matchs de Liga et 45 matchs en L1/L2, mon choix est vite fait..
Puis pour le 1/8 de LDC il faut quelqu'un de dispo de suite qui connaisse un peu l'Europe quand même.
28 Nov 2010, 12:14
Pancho11, Azpi avait 100 match en Liga
28 Nov 2010, 12:16
El Maestro, tu trouvera spas ça à un tarif abordable.
Un ticket Corchia-Kabo pour finir la saison je pense que ça ira
gaby87, et connaissait pas le championnat, l'autre il a moins de match mais il connait la L1 donc ça se vaut
28 Nov 2010, 12:19
Corchia je suis vraiment pas fan... Ca me semble tellement léger pour la LDC. Il faut prendre un prêt de quelqu'un d'expérimenté, ce sera la meilleur solution.
28 Nov 2010, 12:26
Pancho11 a écrit:El Maestro, tu trouvera spas ça à un tarif abordable.
gaby87, et connaissait pas le championnat, l'autre il a moins de match mais il connait la L1 donc ça se vaut
Nan mais tu as le droit de reconnaître que tu as dis n'importe quoi hein.
Personne t'en voudra.
à ce compte là, mieux vaut recruter Néné que Messi "parce que Néné connaît la L1 donc ça se vaut".
28 Nov 2010, 12:28
Chrétien pourrait être une bonne solution mais il n'est pas à l'abris des blessures, faudrait à demander à Gerets son état de forme puisqu'il a selectionné avec le Maroc.
Il a un peu d'expérience international, connait bien la ligue 1, probablement pas trop cher 2-3 millions d'Euros.
28 Nov 2010, 12:33
Lo Provençau, Azpi c'est pas non plus le meilleur latéral droit du monde faut pas déconner. Y'a 1 mois les 3/4 du forum lui crachait dessus et là c'est comme si on venait de perdre LE top player de l'équipe.
Ca m'a vraiment dégouté de le voir blessé et j'ai même pas apprécié la victoire après avoir vu ça.
Mais compenser la blessure d'Azpi par la venu de Corchia c'est mieux rien.
Donc la comparaison de Pancho est plus que valable. Après si on prend en compte le potentiel, là c'est différent, mais pour 6 mois je dis oui pour Corchia.
28 Nov 2010, 12:37
narutom a écrit:Lo Provençau, Azpi c'est pas non plus le meilleur latéral droit du monde faut pas déconner. Y'a 1 mois les 3/4 du forum lui crachait dessus et là c'est comme si on venait de perdre LE top player de l'équipe.
Ca m'a vraiment dégouté de le voir blessé et j'ai même pas apprécié la victoire après avoir vu ça.
Donc la comparaison de Pancho est plus que valable. Après si on prend en compte le potentiel, là c'est différent, mais pour 6 mois je dis oui pour Corchia.
Je parle pas du niveau d'Azpi en lui même. Juste que l'argument "il a plus d'XP en L1 donc ça se vaut" me semble complètement absurde.
28 Nov 2010, 12:51
Lo Provençau a écrit:Pancho11 a écrit:El Maestro, tu trouvera spas ça à un tarif abordable.
Personne t'en voudra.
à ce compte là, mieux vaut recruter Néné que Messi "parce que Néné connaît la L1 donc ça se vaut".
c'est bien de dire que les autres dise n'importe quoi mais dire qu'entre azpi et corchia il y a le même écart qu'entre nene et messi
28 Nov 2010, 12:51
Lo Provençau a écrit:Pancho11 a écrit:El Maestro, tu trouvera spas ça à un tarif abordable.
Personne t'en voudra.
T'es a la masse toi
je parle d'expérience absolument pas de leur niveau respectif
Je te dis pas que Corchia est meilleur parce qu'il connait la L1 juste que son expérience est similaire à celle d'un autre jeune qui malgré ses 100 matchs en liga débarque en France dans un championnat qu'il connait pas.
28 Nov 2010, 12:52
Lo Provençau a écrit:Je parle pas du niveau d'Azpi en lui même. Juste que l'argument "il a plus d'XP en L1 donc ça se vaut" me semble complètement absurde.
sauf que prendre un mec qui va mettre 6 mois à s'adapter alors qu'on e na besoin pour ces 6 mois la car après il sera remplacant.
Modifié en dernier par
sonny le 28 Nov 2010, 12:56, modifié 1 fois.
28 Nov 2010, 12:55
Lo Provençau a écrit:narutom a écrit:Lo Provençau, Azpi c'est pas non plus le meilleur latéral droit du monde faut pas déconner. Y'a 1 mois les 3/4 du forum lui crachait dessus et là c'est comme si on venait de perdre LE top player de l'équipe.
Je parle pas du niveau d'Azpi en lui même. Juste que l'argument "il a plus d'XP en L1 donc ça se vaut" me semble complètement absurde.
ce qui est absurde c'est tes réactions mais bon...
On cherche un gars qui peut être OK de suite pas un mec qui connait pas la L1 et qui comme Azpi va être surpris par la différence tactique et physique avec son championnat d'origine.
28 Nov 2010, 13:03
effectivement il faut un mec assez experimenté qui connaise bien la L1 , pour qu'il s'intègre tres rapidement.
28 Nov 2010, 13:04
Arrière droit, ce n'est pas le poste de M'Bia en sélection ?
Avec Kaboré + lui, ça nous permettrait d'attendre le mercato hivernal pour avoir un choix plus large que les chômeurs ou ceux qui jouent en France.