Modérateur: Modérateurs
El Maestro a écrit:Belletti était envisagé cet été. Il est où la?
Pancho11 a écrit:El Maestro, tu trouvera spas ça à un tarif abordable.
Un ticket Corchia-Kabo pour finir la saison je pense que ça ira
gaby87, et connaissait pas le championnat, l'autre il a moins de match mais il connait la L1 donc ça se vaut
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
narutom a écrit:Lo Provençau, Azpi c'est pas non plus le meilleur latéral droit du monde faut pas déconner. Y'a 1 mois les 3/4 du forum lui crachait dessus et là c'est comme si on venait de perdre LE top player de l'équipe.
Ca m'a vraiment dégouté de le voir blessé et j'ai même pas apprécié la victoire après avoir vu ça.
Mais compenser la blessure d'Azpi par la venu de Corchia c'est mieux rien.
Donc la comparaison de Pancho est plus que valable. Après si on prend en compte le potentiel, là c'est différent, mais pour 6 mois je dis oui pour Corchia.
Lo Provençau a écrit:Pancho11 a écrit:El Maestro, tu trouvera spas ça à un tarif abordable.
gaby87, et connaissait pas le championnat, l'autre il a moins de match mais il connait la L1 donc ça se vaut
Nan mais tu as le droit de reconnaître que tu as dis n'importe quoi hein.
Personne t'en voudra.
à ce compte là, mieux vaut recruter Néné que Messi "parce que Néné connaît la L1 donc ça se vaut".
Lo Provençau a écrit:Pancho11 a écrit:El Maestro, tu trouvera spas ça à un tarif abordable.
Nan mais tu as le droit de reconnaître que tu as dis n'importe quoi hein.
Personne t'en voudra.
à ce compte là, mieux vaut recruter Néné que Messi "parce que Néné connaît la L1 donc ça se vaut".
Lo Provençau a écrit:Je parle pas du niveau d'Azpi en lui même. Juste que l'argument "il a plus d'XP en L1 donc ça se vaut" me semble complètement absurde.
Lo Provençau a écrit:narutom a écrit:Lo Provençau, Azpi c'est pas non plus le meilleur latéral droit du monde faut pas déconner. Y'a 1 mois les 3/4 du forum lui crachait dessus et là c'est comme si on venait de perdre LE top player de l'équipe.
Ca m'a vraiment dégouté de le voir blessé et j'ai même pas apprécié la victoire après avoir vu ça.
Mais compenser la blessure d'Azpi par la venu de Corchia c'est mieux rien.
Donc la comparaison de Pancho est plus que valable. Après si on prend en compte le potentiel, là c'est différent, mais pour 6 mois je dis oui pour Corchia.
Je parle pas du niveau d'Azpi en lui même. Juste que l'argument "il a plus d'XP en L1 donc ça se vaut" me semble complètement absurde.
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Bing [Bot] et 196 invités