randoulou a écrit:je trouve rigolo que dans beaucoup de forums, les gens citent Corchia. Tout le monde s'est passé le mot ?
C'est surtout qu'il a le profil. Etant donné qu'on a pas les moyens de prendre du lourd et que la recrue doit évoluer en France, c'est peut-être le meilleur choix. Il est international espoir, titulaire régulier depuis des années, fait de bons matches et tire bien les coups francs.
En plus, je doute que les dirigeants de Le Mans lui gâchent l'opportunité de venir à l'OM, ils étaient prêts à le lâcher cet été et ont dit qu'ils n'avaient pas été gourmands, il n'y avait juste aucune offre.
Sinon Debuchy serait un choix meilleur encore mais Lille ne nous le lâchera jamais en cours de saison. Surtout vu leur classement.
Dans la Réserve, seul Laassami me semble pouvoir remplacer Azpi vu ce qu'il a montré en amical cet été (Mango est un stoppeur). Mais je doute que DD accepte de finir la saison avec Kaboré et un minot inexpérimenté.
Le mieux serait peut-être de ne pas se précipiter, tester Laassami jusqu'à la trêve dans les petits matches (Nice par ex) et aviser à ce moment-là.