Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Déc 2010, 23:39
lassana ca serait énorme mais impossible même en prêt ... son salaire doit être
04 Déc 2010, 10:37
Congré est gaucher? Dommage parceque c'est un joueur qui a une bonne marge de progression je pense
04 Déc 2010, 12:12
Information
Agent de Rod Fanni, Dominique Six a évoqué sur Foot365 la situation du défenseur breton à l’heure où les négociations entre Rennes et l’OM semblent traîner en longueur. En tout cas, pour le représentant de Rod Fanni, le dossier est loin d’être terminé et une décision pourrait même intervenir plus rapidement qu’on ne le pense. Sinon, on peut comprendre dans ses propos que le joueur pourrait commencer à s’agacer sérieusement.
« Les négociations sont toujours en cours. Rod, qui est un grand professionnel et s'était volontairement mis à l'écart de toutes ses discussions, va commencer à s'impliquer plus concrètement car il est très attiré par une aventure à Marseille. Il n'en a pas encore parlé avec les dirigeants rennais et reste aussi à savoir si les deux clubs partagent la volonté commune de trouver un accord. En tout cas, ce qui est clair, c'est que Rod avait un bon de sortie dans les faits. On espère donc que les dirigeants rennais vont comprendre que pour la suite de sa carrière, Marseille est un projet ambitieux et important (...) On l'a vu avec le cas Jimmy Briand ou avec Mbia lorsqu'il est parti à Marseille. Espérons que pour Rod, Rennes fasse preuve de la même philosophie (...) Rod a connu un été mouvementé avec sa non-convocation pour la Coupe du Monde qu'il n'a pas comprise. Le 28 août, j'étais à Monaco pour la Supercoupe en pensant trouver ce soir-là une possibilité pour qu'il signe à l'Atletico Madrid. Ça ne s'est pas fait et depuis, un peu d'eau a coulé sous les ponts. Maintenant, Rod a été très sérieux, c'est un garçon qui défend fièrement les couleurs du club. J'espère que tout le monde sera clair vis-à-vis de lui. C'est important que Rennes joue le jeu et que Rod ait les idées claires dès ce week-end. Il a vécu trois mois de flou cet été, ça serait bien qu'il ne revive pas la même chose cet hiver », a prévenu l’agent de Rod Fanni, visiblement décidé à ce que le défenseur rejoigne l’OM, et vite. Reste que pour l'instant, le blocage semble essentiellement financier et Dominique Six ne pourra pas contraindre Rennes à brader son joueur.
04 Déc 2010, 12:52
Fanni commence à mettre la pression sur ses dirigeants via son agent, visiblement très envie de venir à Mars et il estime avoir été correct avec son club et attend donc un logique retour d'ascenseur.
Avec une sorte de vague "menace" comme quoi son non-transfert à l'OM rejaillirait sur son mental donc ses perfs...
On peut compter sur son agent pour maintenir la pression, je vous essplique pas pourquoi?
04 Déc 2010, 14:03
On l'a notre Six avec son agent, en plus non?
07 Déc 2010, 10:04
Information
Le dossier du transfert de Rod Fanni à l’Olympique de Marseille s’est subitement accéléré depuis ce week-end. Pierre Dréossi, le manager général du Stade Rennais, a confié sur France Bleu Armorique que les deux clubs avaient fait des concessions et qu’une décision allait probablement intervenir ce mardi ou au plus tard mercredi. A priori, l’OM et Rennes ne sont plus très loin d’un accord sur les modalités financières pour le départ du défenseur breton, les dirigeants de l’Olympique de Marseille ayant visiblement décidé de faire un effort pour réussir à le faire venir immédiatement. Pierre Dréossi a également confirmé que Liverpool s’était bien renseigné sur le défenseur pour un transfert lors du mercato hivernal.
07 Déc 2010, 10:13
sonny, j'ai lu sur l'equipe de ce matin, que Fanny serai plus proche de liverpool, qui propose la somme d'argent souhaité par Rennes.
M'enfin, pourvu qu'il signe chez nous
07 Déc 2010, 10:26
Bah si Dréossi parle d'un rapprochement entre les 2 clubs ça devrait se faire
07 Déc 2010, 11:01
ça serait bien
07 Déc 2010, 13:08
Liverpool s'est juste renseigné d'après l'article.
07 Déc 2010, 13:29
Si cette nympho est bien réelle alors ça sent bon le Fanni.
Vu la situation et le contexte me semble que ce serait un bon "coup" qd mm, et surtout on ne devrait pas avoir à attendre 54 ans avant qu'il ne soit intégré.
07 Déc 2010, 14:53
N'empêche au total on aura mis quand même plus de 10 M€ sur le poste d'arrière droit du coup si on prend Fanni, il demandait combien déjà d'augmentation Bonnart ?
07 Déc 2010, 17:39
dlb1664, il est bien gentil Bonnart, mais il est cuit
07 Déc 2010, 18:47
Enfin commencer la saison 2011/2012 avec fanni et azpi en concurrence pour le poste d'arr droit c'est juste énorme.De plus fanni est polyvalent ce qui est un gros plus sachant qu'on risque de perdre au moins un défenseur centrale la saison prochaine .
07 Déc 2010, 18:55
on va se taper Chinbomba
07 Déc 2010, 20:46
Pancho11, Chibe-Honda oui!
08 Déc 2010, 08:53
A noter qu'Azpi sera opéré demain a Barcelone.
08 Déc 2010, 09:16
Pancho11 a écrit:on va se taper Chinbomba
C'est la 1ère chose à laquelle j'ai pensé quand j'ai vu que son club voulait le libérer gratos. Les dirigeants de l'OM seraient contents de n'avoir rien à débourser et Chimbonda a de l'expérience et vient d'un grand championnat, ce que DD affectionne.
M'étonnerait vraiment pas que son nom revienne en cas d'échec avec Fanni.
08 Déc 2010, 12:25
Negreanu a écrit:Enfin commencer la saison 2011/2012 avec fanni et azpi en concurrence pour le poste d'arr droit c'est juste énorme.De plus fanni est polyvalent ce qui est un gros plus sachant qu'on risque de perdre au moins un défenseur centrale la saison prochaine .
C'est vrai que ce sera déjà pas trop mal d'avoir 2 solutions à droite sachant que nous n'en aurons plus à gauche et que MBia ira renforcer la défense du real.
08 Déc 2010, 12:47
Fanny aurait signé à l'om.
Voir section mercato.