Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Nov 2010, 23:39
En tous cas si on un baleze qui vient, on va avoir du mal a gerer la concurence à ce poste l'année prochaine....
Ou alors on prend un mec qui joue ARG et ARD pour anticiper les départs eventuels de Taiwo et Heinze
01 Déc 2010, 21:41
Ou alors on prend un mec qui joue ARG et ARD pour anticiper les départs eventuels de Taiwo et Heinze
Bonnart ?
02 Déc 2010, 07:21
Information
Info La Provence : l'OM sur la piste de Michaël Chrétien
Publié le jeudi 02 décembre 2010 à 01H10
Les discussions entre les dirigeants de l'OM et leurs homologues de Rennes ayant été rompues en raison d'un différend financier important sur le transfert de Rod Fanni (le club breton demandait 4 M€, l'OM ne voulait pas mettre plus de 2 M€), le club olympien a activé une nouvelle piste.
Pour remplacer Cesar Azpilicueta, indisponible plusieurs mois, l'OM songe sérieusement à Michaël Chrétien, révèle La Provence dans son édition de jeudi. Âgé de 26 ans, l'arrière droit de l'AS Nancy, club où il a été formé et avec lequel il a remporté la coupe de la Ligue en 2006, dispose de l'expérience requise pour la Ligue 1. Le joueur franco-marocain, actuellement en phase de rééducation après un claquage aux ischio-jambiers, est "out" quinze jours. Selon nos informations, l'indemnité de transfert entrerait dans les cordes de l'OM.
C'était un sacré bon joueur il y a quelques années. A t-il besoin d'un nouvel élan pour retrouver ce niveau qui l'avait propulsé parmi les meilleurs ARD du championnat?
02 Déc 2010, 08:14
Ouais enfin remplacer un blessé par un autre blessé ...
02 Déc 2010, 09:23
dlb1664, il revient dans deux matches
02 Déc 2010, 09:24
Steven_defour, oui minimum, plus le temps qu'il reprenne le rythme, enfin bon ...
02 Déc 2010, 09:26
Ouais, rien ne nous garantie que le nouveau joueur ne va pas se blesser non plus... Donc à ce tarif vaut mieux recruter personne
02 Déc 2010, 09:31
Steven_defour, fait pas ton rigolo tu vois très bien ce que je veux dire.
Faut un gars opérationnel tout de suite, tu as vu Kabo hier ?
02 Déc 2010, 09:36
dlb1664 a écrit:Steven_defour, fait pas ton rigolo tu vois très bien ce que je veux dire.
Faut un gars opérationnel tout de suite, tu as vu Kabo hier ?
Tout à fait.
SI on prend crétin, deux matchs absents pour blessure, plus 2 matchs pour retrouver du rythme.
On arrive à l'intersaison, alors autant attendre le mercato d'hiver pour recruter.
02 Déc 2010, 10:05
Chretien c'est la recrutement à éviter.
Aucune plus value sur l'effectif et un boulet à trainer par la suite.
02 Déc 2010, 10:11
spy, C'est sur qu'on va faire une plus value sur un Fanni à 30 ans tiens
02 Déc 2010, 10:23
on s'en fou de la plus value, moi je veux un mec dispo et opérationnel tout de suite
02 Déc 2010, 10:26
j'aimerai bien savoir tous les sms et mails que DD a reçu.
Sinon au choamge, il y a :
-Mendy
-Benhamida
-cubilier
-el mourabet
-Hamed
-Jaimalu
-Jurietti
Au passage, Deruda est sans club egalement.
02 Déc 2010, 10:38
Magneto, j'ai pas été aussi loin.
02 Déc 2010, 11:12
Steven_defour a écrit:spy, C'est sur qu'on va faire une plus value sur un Fanni à 30 ans tiens
Je parle de plus value sportive.
02 Déc 2010, 11:13
jeanfred a écrit:j'aimerai bien savoir tous les sms et mails que DD a reçu.
Sinon au choamge, il y a :
-Mendy
-Benhamida
-cubilier
-el mourabet
-Hamed
-Jaimalu
-Jurietti
Au passage, Deruda est sans club egalement.
Jaimalu, il voit rien !
02 Déc 2010, 11:23
Steven_defour, t'es à l'ouest toi un peu, non?
02 Déc 2010, 12:51
S'il est blessé autant attendre le mercato
02 Déc 2010, 12:56
Chrétien est un blessé chronique, un Rodriguez like.