Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:putain mais Kaboré est nul en arriére droit il fait un bon match sur 5, en faire le titulaire pendant 6 mois c'est suicidaire
Steven_defour a écrit:Olympien a écrit:putain mais Kaboré est nul en arriére droit il fait un bon match sur 5, en faire le titulaire pendant 6 mois c'est suicidaire
mais je ne dis pas de le mettre 6 mois titulaire, je parle de se faire prêter un Oddo, Un Zabaleta ou je ne sais qui et de mettre Kaboré au départ pendant le petit temps d'adaptation s'il faut
Steven_defour a écrit:Cecco, C'est bidon en DC ca dépanne mais c'est tout
Steven_defour a écrit:le problème de la langue c'est un faux problème de toutes façons, puis il y a toujours Kaboré... Le prêt d'un joueur même de City reviendrait forcément moins cher que l'achat de Fanni
Steven_defour a écrit:Olympien a écrit:putain mais Kaboré est nul en arriére droit il fait un bon match sur 5, en faire le titulaire pendant 6 mois c'est suicidaire
mais je ne dis pas de le mettre 6 mois titulaire, je parle de se faire prêter un Oddo, Un Zabaleta ou je ne sais qui et de mettre Kaboré au départ pendant le petit temps d'adaptation s'il faut
Steven_defour a écrit:sonny, tout comme Fanni n'est pas DC
Steven_defour a écrit:Il peut oui, mais il est bidon, ça n'empêche pas
sonny a écrit:Steven_defour a écrit:Il peut oui, mais il est bidon, ça n'empêche pas
et entendre à coté qu'il faut prendre Oddo
Steven_defour a écrit:sonny a écrit:Steven_defour a écrit:Il peut oui, mais il est bidon, ça n'empêche pas
et entendre à coté qu'il faut prendre Oddo
Ouais mais dans 6 mois Oddo il se casse pas Fanni qu'on prendrait pour jouer dans l'axe
Utilisateurs parcourant ce forum : Chris Red, Dessno, Google [Bot], Moundir33 et 224 invités