Modérateur: Modérateurs
D-Dro a écrit:sonny a écrit:D-Dro a écrit:Steven_defour a écrit:marcos011, Ouais on va foutre 4M€ sur un mec alors qu'on a recruté l'autre quasi 9 avec les bonus alors qu'on a même pas pris de MD, qu'on doit rembourser une partie du prêt de MLD Labrune cet hiver
Tout à fait d accord. Et ne pas oublier que le ciel s obscurcit de nuages gris voire noires@ dassier, je trouverai ça assez bête de mettre 5me sur fanni alors que ds 6 mois Azpi revient. Et qu on aura besoin de cette tune pour un gros md par exemple. Sans compter que fanni est assez surcoté.
Un prêt d un mec d un grand club est la meilleure solution je pense.
donne des noms pour voir. des noms de pret faisable, sans sortir des Lahm, Maicon ou Sergio Ramos hein et un joueur qui n'aura pas de temps d'adaptation (donc qui connait très bien la L1 car si le mec mets 3 mois à s'adapter pour partir 2 mois après )
Ben genre oddo dont le nom est sorti
Steven_defour a écrit:sonny, les gros clubs grouillent de joueurs qui ne jouent pas ou peu, on peut très bien s'en faire prêter un pour 6 mois
sonny a écrit:
oddo ? donc un mec qui joue quasi plus depuis 2 ans, qui est cramé, qui connait pas la L1. ouais ok.... next ?
sonny a écrit:Steven_defour a écrit:sonny, les gros clubs grouillent de joueurs qui ne jouent pas ou peu, on peut très bien s'en faire prêter un pour 6 mois
des noms ? car des mecs qui viendrait gratos et qui vont s'adapter de suite.
Steven_defour a écrit:sonny a écrit:
oddo ? donc un mec qui joue quasi plus depuis 2 ans, qui est cramé, qui connait pas la L1. ouais ok.... next ?
On s'en moque qu'il ne connaisse pas la L1, il y a Kaboré comme doublure. On ne peut pas se permettre de se payer Fanni
Steven_defour a écrit:sonny a écrit:
On s'en moque qu'il ne connaisse pas la L1, il y a Kaboré comme doublure. On ne peut pas se permettre de se payer Fanni
randoulou a écrit:surcôté par rapport à l'EDF, très probablement mais en L1, je pense qu'il reste un bon joueur
et vu le contexte, ça peut être pas mal. Après, tout le monde parle de 5 ou 6 ME. Pourquoi ne partirait il pas à 2 ou 3 ? En janvier, il sera libre de négocier avec n'importe qui
Steven_defour a écrit:sonny a écrit:Steven_defour a écrit:sonny, les gros clubs grouillent de joueurs qui ne jouent pas ou peu, on peut très bien s'en faire prêter un pour 6 mois
des noms ? car des mecs qui viendrait gratos et qui vont s'adapter de suite.
Il y a des trucs à tenter à City, au Réal, de partout quoi
El Maestro a écrit:Je suis d'accord avec randoulou, à 2-3 M€ c'est faisable d'autant que dans 6 mois il est gratos...
Steven_defour a écrit:randoulou a écrit:surcôté par rapport à l'EDF, très probablement mais en L1, je pense qu'il reste un bon joueur
et vu le contexte, ça peut être pas mal. Après, tout le monde parle de 5 ou 6 ME. Pourquoi ne partirait il pas à 2 ou 3 ? En janvier, il sera libre de négocier avec n'importe qui
Ces 3M€ je ne suis même pas sur qu'on le club en dispose tu vois. Puis l'an prochain, Azpi ou Fanni sur le banc?
gaby87 a écrit:Faut arreter de croire qu'on est au bord du dépôt de bilan
Utilisateurs parcourant ce forum : The Flankeur et 93 invités