Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Quel joueur souhaitez vous voir débarquer ?

Personne, Kaboré tu peux pas test keskia
1
2%
Corchia
4
6%
Grygera
2
3%
De Silvestri
0
Aucun vote
Mears
3
5%
Un chômeur (Jurietti ou Jemmali style)
1
2%
Mendy
1
2%
Oddo
1
2%
Beye
3
5%
Chimbonda
1
2%
Fanni
18
29%
Zebina
1
2%
Bocaly
1
2%
L.Diarra
7
11%
Hengbart
2
3%
Béria
2
3%
Chalmé
2
3%
Angeleri
3
5%
Autre joueur Français
1
2%
Autre joueur étranger
8
13%

Nombre total de votes : 62

Re: Blessure d'Azpilicueta - Qui pour le remplacer ?

29 Nov 2010, 17:48

El Maestro, +1 avec toi l'ami

Fanni serait une bonne opération dans la mesure ou le montant du transfert n'est pas trop élevé

Quelqu'un peut nous éclairsir sur Angeleri?

29 Nov 2010, 17:48

etienne, Sauf que là il est gratuit et il ira où il veut. Il y a deux ans il avait fait des pieds et des mains pour venir à l'OM qui avait finalement pris M'Bia, aujourd'hui un coup de fil de DD et l'affaire et bouclée, il est du sud je suis persuadé que l'OM peut facilement le convaincre.

29 Nov 2010, 17:50

Rami peut jouer en ARD ?
Fanni peut jouer DC ?

29 Nov 2010, 17:51

Rami est un DC, Fanni peut éventuellement jouer au centre.

29 Nov 2010, 17:52

El Maestro, Fanni joue meme régulièrement au centre avec Rennes

29 Nov 2010, 17:56

Encore un martégal a l'OM ...

29 Nov 2010, 18:02

Rami je suis persuadé qu'il ira pas à Lyon, s'il part de Lille (il va partir) ça sera soit à l'OM soit à l'étranger.

29 Nov 2010, 18:22

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=27211&p=2550280#p2550280

29 Nov 2010, 18:24

C'est un appel du pied de l'agent rien d'autre, on n'a pas le blé

29 Nov 2010, 18:27

Perso j'ai aussi du mal à croire qu'on va prendre Fanni qui va couter au moins 4 M d'euros de transfert et au moins 100.000 euros par mois de salaire .

29 Nov 2010, 18:31

marcos011, Ouais on va foutre 4M€ sur un mec alors qu'on a recruté l'autre quasi 9 avec les bonus alors qu'on a même pas pris de MD, qu'on doit rembourser une partie du prêt de MLD Labrune cet hiver :ptdr:

29 Nov 2010, 18:38

Rami cet été gratuit et Fanni cet hiver pour remplacer Heinze et Hiltonqui sont en FDC en Juin, ce serait quand même pas mal ...

29 Nov 2010, 18:41

Fanni est surcoté je ne vois pas l'interet de casquer pour lui cet hiver alors qu'on n'a pas un rond et qu'on a pas de 6

29 Nov 2010, 18:54

Lassana Diarra c'est infaisable mais ce serait clairement la meilleure solution ! Dépanner à droite + titulaire en MDf l'an prochain ce serait un énorme coup.

29 Nov 2010, 19:08

Steven_defour a écrit:marcos011, Ouais on va foutre 4M€ sur un mec alors qu'on a recruté l'autre quasi 9 avec les bonus alors qu'on a même pas pris de MD, qu'on doit rembourser une partie du prêt de MLD Labrune cet hiver :ptdr:

Tout à fait d accord. Et ne pas oublier que le ciel s obscurcit de nuages gris voire noires@ dassier, je trouverai ça assez bête de mettre 5me sur fanni alors que ds 6 mois Azpi revient. Et qu on aura besoin de cette tune pour un gros md par exemple. Sans compter que fanni est assez surcoté.
Un prêt d un mec d un grand club est la meilleure solution je pense.
Modifié en dernier par D-Dro le 29 Nov 2010, 19:10, modifié 1 fois.

29 Nov 2010, 19:10

surcoté c'est le mot qu'utilisent les gens qui se sont enflammés bêtement sur un joueur en suivant l'enflammade médiatico-populaire@gaby :mrgreen:

Fanni est un très bon latéral droit, c'est pas Maicon mais pour remplacer Azpi c'est très rassurant par rapport à ce qu'on pourrait se taper

29 Nov 2010, 19:12

D-Dro a écrit:
Steven_defour a écrit:marcos011, Ouais on va foutre 4M€ sur un mec alors qu'on a recruté l'autre quasi 9 avec les bonus alors qu'on a même pas pris de MD, qu'on doit rembourser une partie du prêt de MLD Labrune cet hiver :ptdr:

Tout à fait d accord. Et ne pas oublier que le ciel s obscurcit de nuages gris voire noires@ dassier, je trouverai ça assez bête de mettre 5me sur fanni alors que ds 6 mois Azpi revient. Et qu on aura besoin de cette tune pour un gros md par exemple. Sans compter que fanni est assez surcoté.

donne des noms pour voir. des noms de pret faisable, sans sortir des Lahm, Maicon ou Sergio Ramos hein :mrgreen: et un joueur qui n'aura pas de temps d'adaptation (donc qui connait très bien la L1 car si le mec mets 3 mois à s'adapter pour partir 2 mois après :cretin: )

29 Nov 2010, 19:13

Olympien, donc Rennes serait prêt à nous lâcher un si bon joueur en plein championnat? Il est surcoté dans le sens où il ne mérite pas tout le tapage qu'on a plus ou moins fait sur lui

29 Nov 2010, 19:14

Quid de ces 5M€ quand Azpi revient dans le groupe alors que l'on a qu'un seul vrai 6?

29 Nov 2010, 19:14

sonny a écrit:
D-Dro a écrit:

donne des noms pour voir. des noms de pret faisable, sans sortir des Lahm, Maicon ou Sergio Ramos hein :mrgreen: et un joueur qui n'aura pas de temps d'adaptation (donc qui connait très bien la L1 car si le mec mets 3 mois à s'adapter pour partir 2 mois après :cretin: )

Ben genre oddo dont le nom est sorti
Répondre