Modérateur: Modérateurs
Steven_defour a écrit:marcos011, Ouais on va foutre 4M€ sur un mec alors qu'on a recruté l'autre quasi 9 avec les bonus alors qu'on a même pas pris de MD, qu'on doit rembourser une partie du prêt de MLD Labrune cet hiver
D-Dro a écrit:Steven_defour a écrit:marcos011, Ouais on va foutre 4M€ sur un mec alors qu'on a recruté l'autre quasi 9 avec les bonus alors qu'on a même pas pris de MD, qu'on doit rembourser une partie du prêt de MLD Labrune cet hiver
Tout à fait d accord. Et ne pas oublier que le ciel s obscurcit de nuages gris voire noires@ dassier, je trouverai ça assez bête de mettre 5me sur fanni alors que ds 6 mois Azpi revient. Et qu on aura besoin de cette tune pour un gros md par exemple. Sans compter que fanni est assez surcoté.
Un prêt d un mec d un grand club est la meilleure solution je pense.
sonny a écrit:D-Dro a écrit:Steven_defour a écrit:marcos011, Ouais on va foutre 4M€ sur un mec alors qu'on a recruté l'autre quasi 9 avec les bonus alors qu'on a même pas pris de MD, qu'on doit rembourser une partie du prêt de MLD Labrune cet hiver
Tout à fait d accord. Et ne pas oublier que le ciel s obscurcit de nuages gris voire noires@ dassier, je trouverai ça assez bête de mettre 5me sur fanni alors que ds 6 mois Azpi revient. Et qu on aura besoin de cette tune pour un gros md par exemple. Sans compter que fanni est assez surcoté.
Un prêt d un mec d un grand club est la meilleure solution je pense.
donne des noms pour voir. des noms de pret faisable, sans sortir des Lahm, Maicon ou Sergio Ramos hein et un joueur qui n'aura pas de temps d'adaptation (donc qui connait très bien la L1 car si le mec mets 3 mois à s'adapter pour partir 2 mois après )
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ompg, randoulou et 210 invités