Modérateur: Modérateurs
Gastibelza a écrit:gob, +1
J'ai l'impression qu'il a fait une saison en surrégime et qu'il est redevenu assez banal.
bassir a écrit:Remind a écrit:Allez Hop! Oddo!
la derniere fois que je l'ai vu jouer il etait au bayern et il se faisait laver sur son coté...
je prefere encore un jeune qui a la niac
le type a 34 ans, rien à prouver sa carriere est finie ..
ce n'est que mon avis..
Kaveen a écrit:sonny a écrit:Paluche a écrit:peezee, on a pas d'argent..(on est qualifié en 8ème de LDC..mais on a emprunté 8M d'Euros à MLD..à mon avis l'argent des 8ème a été bloqué pour la rembourser en partie) je pense que c'est la solution la plus logique et la moins onéreuse..et il ya donc bcp de chance pour que ce soit celle retenue.
Qui plus est Cissé et Heinze étaient encore plus estampillé PSG que lui. Pourtant on connait la suite..
heinze était au real, cissé champion en turquie. mendy en plus d'être un tocard est a uchomage apres un passage raté à Hull. non mais HULL quoi
Mandanda a été mis a l'essai a Aston Villa, et c'est fait jeter. Vu le niveau des gardiens la bas.....
IceCold a écrit:De Silvestri était très bon la saison dernière. Cette saison, il est bon selon les commentaires, et a eu une sélection contre les iles Far Oer. Inaccessible àmha.
Je trouverais ça cool de rajouter un sondage
Corchia
Oddo
Zebina
Fanni
un Krupo-bis
Bocaly
Chimbonda
Sur le joueur que les forumeurs espèrent avoir...
peezee a écrit:Gastibelza a écrit:gob, +1
J'ai l'impression qu'il a fait une saison en surrégime et qu'il est redevenu assez banal.
c'est le topic remplaçant d'Azpi ici.
spy a écrit:cedrouxney a écrit:J'ai pas lu toutes les pages donc je ne sais pas si quelqu'un à préciser que ça ne servait à rien de prendre le bon auxerrois Hengbart car il ne pourrait être aligné en CDL.
Faire toute sa stratégie pour 2 matchs de LDC, c'est n'importe quoi, surtout si l'on joue le real ou le barça.
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, billou.cloclo, Bing [Bot], fourcroy, Google [Bot] et 173 invités