Modérateur: Modérateurs
cedrouxney a écrit:Ba en fait lâcher de l'argent pour un joueur qui ne peut la jouer n'a aucun intéret. Si le tirage est sympa tu peux aller en 1/4 et à quoi ça sert de vouloir sortir à tout prix des poules si c'est pour dire qu'on va sortir direct...
Donc c'est pas toute sa stratégie mais juste c'est un paramètre qui va compter je pense.
cedrouxney a écrit:un prêt de 6 mois d'Oddo serait l'idéal mais impossible j'ai bien peur
spy a écrit:je suis d'accord pour dire qu'il ne faut pas lacher la compet, et qu'il faut tout faire pour se donner les moyens d'y arriver, mais les intérêts principaux ne se situent plus dans cette compétition.
Le but est de se maintenir dans les 2 premiers, de ne pas trop dépenser et de ne pas mettre un conccurent trop fort à Azpi l'année prochaine.
cedrouxney a écrit:spy a écrit:je suis d'accord pour dire qu'il ne faut pas lacher la compet, et qu'il faut tout faire pour se donner les moyens d'y arriver, mais les intérêts principaux ne se situent plus dans cette compétition.
Le but est de se maintenir dans les 2 premiers, de ne pas trop dépenser et de ne pas mettre un conccurent trop fort à Azpi l'année prochaine.
Les intérêts principaux ne se situent plus en en LDC nous sommes d'accord. Mais le truc c'est que malgré notre niveau moyen au jour d'aujourd'hui, je ne vois personne nous empêcher d'être champion.
Même en jouant avec Kaboré en ARD d'ailleurs.
Selon moi, l'intérêt de l'OM serait comme tu dis de ne pas trop dépensern donc essayer de se faire prêter un bon joueur en mal de temps de jeu dans un club qui entasse les joueurs.
Remind a écrit:Allez Hop! Oddo!
sonny a écrit:Paluche a écrit:peezee, on a pas d'argent..(on est qualifié en 8ème de LDC..mais on a emprunté 8M d'Euros à MLD..à mon avis l'argent des 8ème a été bloqué pour la rembourser en partie) je pense que c'est la solution la plus logique et la moins onéreuse..et il ya donc bcp de chance pour que ce soit celle retenue.
Qui plus est Cissé et Heinze étaient encore plus estampillé PSG que lui. Pourtant on connait la suite..
heinze était au real, cissé champion en turquie. mendy en plus d'être un tocard est a uchomage apres un passage raté à Hull. non mais HULL quoi
Utilisateurs parcourant ce forum : gob, seven07 et 220 invités