Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Quel joueur souhaitez vous voir débarquer ?

Personne, Kaboré tu peux pas test keskia
1
2%
Corchia
4
6%
Grygera
2
3%
De Silvestri
0
Aucun vote
Mears
3
5%
Un chômeur (Jurietti ou Jemmali style)
1
2%
Mendy
1
2%
Oddo
1
2%
Beye
3
5%
Chimbonda
1
2%
Fanni
18
29%
Zebina
1
2%
Bocaly
1
2%
L.Diarra
7
11%
Hengbart
2
3%
Béria
2
3%
Chalmé
2
3%
Angeleri
3
5%
Autre joueur Français
1
2%
Autre joueur étranger
8
13%

Nombre total de votes : 62

Re: Blessure d'Azpilicueta - Qui pour le remplacer ?

29 Nov 2010, 10:05

gob, il est en fin de parcours à Rennes, ça fait 2 ans qu'il le garde contre son gré, normal que la motivation ne suive pas.

Fanni peut aussi jouer dans l'axe, ça permettrait d'anticiper, dès maintenant, le départ d'Heinze l'an prochain.

29 Nov 2010, 10:12

Fanni peut jouer juste à ARd ?

Sinon excellent choix problême Fanni il est juste Ard non ?

29 Nov 2010, 10:13

Metiss, non il peut jouer en DC aussi

29 Nov 2010, 10:13

TonyO, okkkkk !!

Fanni en DC pourquoi pas !

29 Nov 2010, 10:19

TonyO a écrit:gob, il est en fin de parcours à Rennes, ça fait 2 ans qu'il le garde contre son gré, normal que la motivation ne suive pas.

Fanni peut aussi jouer dans l'axe, ça permettrait d'anticiper, dès maintenant, le départ d'Heinze l'an prochain.

Donc le mec signe un contrat de 4 ans et au bout d'un an et demi il est en fin de cycle dans son club car pas motivé? :lol:
Pour remplacer Heinze, il y a Rami qui est libre... Quel interet de foutre 6M€ qu'on n'a pas maintenant sur un Fanni surcoté par excellence?

29 Nov 2010, 10:19

Paluche a écrit:peezee, on a pas d'argent..(on est qualifié en 8ème de LDC..mais on a emprunté 8M d'Euros à MLD..à mon avis l'argent des 8ème a été bloqué pour la rembourser en partie) je pense que c'est la solution la plus logique et la moins onéreuse..et il ya donc bcp de chance pour que ce soit celle retenue.

Qui plus est Cissé et Heinze étaient encore plus estampillé PSG que lui. Pourtant on connait la suite..

heinze était au real, cissé champion en turquie. mendy en plus d'être un tocard est a uchomage apres un passage raté à Hull. non mais HULL quoi

29 Nov 2010, 10:30

Fanni c'est quand même pas une merde !

29 Nov 2010, 10:32

Rennes va pas nous le donner, et puis au niveau salaire doit pas être donné non plus ...

29 Nov 2010, 10:36

Fanni c'est au moins 5 M d'euros de transfert et 100.000 euros de salaire par mois , donc j'y crois pas une seconde , pas terrible le mec depuis deux saisons en +

29 Nov 2010, 10:39

Angeleri m'a l'air assez nul ? non

29 Nov 2010, 10:40

Et fanni en DC, c'ets une rigolade ...

29 Nov 2010, 10:52

J'ai pas lu toutes les pages donc je ne sais pas si quelqu'un à préciser que ça ne servait à rien de prendre le bon auxerrois Hengbart car il ne pourrait être aligné en CDL.

29 Nov 2010, 10:53

Le joueur ultime c'est lassana diarra comme quelqu'un l'a dit, mais faudra y mettre le prix et convaincre le joueur.

29 Nov 2010, 10:54

lassana peut jouer Ard ? :hein:

29 Nov 2010, 10:54

cedrouxney a écrit:J'ai pas lu toutes les pages donc je ne sais pas si quelqu'un à préciser que ça ne servait à rien de prendre le bon auxerrois Hengbart car il ne pourrait être aligné en CDL.

Faire toute sa stratégie pour 2 matchs de LDC, c'est n'importe quoi, surtout si l'on joue le real ou le barça.

29 Nov 2010, 11:18

Ba en fait lâcher de l'argent pour un joueur qui ne peut la jouer n'a aucun intéret. Si le tirage est sympa tu peux aller en 1/4 et à quoi ça sert de vouloir sortir à tout prix des poules si c'est pour dire qu'on va sortir direct...

Donc c'est pas toute sa stratégie mais juste c'est un paramètre qui va compter je pense.

29 Nov 2010, 11:29

Metiss a écrit:lassana peut jouer Ard ? :hein:

Il l'a fait en EDF il me semble...mais c'était Domenech l'entraîneur donc bon :roll:

29 Nov 2010, 11:29

je vois bien un remplacant dans une grosse cylindrée en mal de temps de jeu....DD adore ce genre de joueur et je le vois bien en prêt plutôt qu'un achat sec...
Sachant que DD a ses entrées dans pas mal de grosse équipe européenne....

29 Nov 2010, 11:32

marcos011 a écrit:Dassier

Information
« Nous nous réunissons demain (ndlr : aujourd’hui) pour déterminer la politique à suivre, en fonction de ce que voudra Didier . On peut prendre quelqu’un maintenant ou attendre le mercato, acquérir un joueur pour six mois, en France ou à l’étranger, sous forme de prêt ou pour plus longtemps Mais nous allons être attentifs à ne pas prendre uniquement un concurrent direct à Azpi dans six mois. L’idéal serait probablement un garçon qui peut aussi évoluer à un autre poste »

Raison de plus pour pas voir Hengbart, ils vont pas mettre quelqu'un dans les pattes d'Azpi

29 Nov 2010, 11:36

Metiss a écrit:lassana peut jouer Ard ? :hein:

Oui en EDF il a quelques fois occupé ce poste et il s'en sortait pas trop mal.
Répondre