Modérateur: Modérateurs
TonyO a écrit:gob, il est en fin de parcours à Rennes, ça fait 2 ans qu'il le garde contre son gré, normal que la motivation ne suive pas.
Fanni peut aussi jouer dans l'axe, ça permettrait d'anticiper, dès maintenant, le départ d'Heinze l'an prochain.
Paluche a écrit:peezee, on a pas d'argent..(on est qualifié en 8ème de LDC..mais on a emprunté 8M d'Euros à MLD..à mon avis l'argent des 8ème a été bloqué pour la rembourser en partie) je pense que c'est la solution la plus logique et la moins onéreuse..et il ya donc bcp de chance pour que ce soit celle retenue.
Qui plus est Cissé et Heinze étaient encore plus estampillé PSG que lui. Pourtant on connait la suite..
cedrouxney a écrit:J'ai pas lu toutes les pages donc je ne sais pas si quelqu'un à préciser que ça ne servait à rien de prendre le bon auxerrois Hengbart car il ne pourrait être aligné en CDL.
Metiss a écrit:lassana peut jouer Ard ?
marcos011 a écrit:DassierInformation« Nous nous réunissons demain (ndlr : aujourd’hui) pour déterminer la politique à suivre, en fonction de ce que voudra Didier . On peut prendre quelqu’un maintenant ou attendre le mercato, acquérir un joueur pour six mois, en France ou à l’étranger, sous forme de prêt ou pour plus longtemps Mais nous allons être attentifs à ne pas prendre uniquement un concurrent direct à Azpi dans six mois. L’idéal serait probablement un garçon qui peut aussi évoluer à un autre poste »
Metiss a écrit:lassana peut jouer Ard ?
Utilisateurs parcourant ce forum : 320cds, Bing [Bot], yuzom et 191 invités