Ils ne vont certainement pas nous le prêter....hijodelsol a écrit:Et Mathieu chalme qui chauffe le banc a bordeaux ?
Modérateur: Modérateurs
Ils ne vont certainement pas nous le prêter....hijodelsol a écrit:Et Mathieu chalme qui chauffe le banc a bordeaux ?
randoulou a écrit:Krupoviesa a pas un frère droitier ?
Steven_defour a écrit:gaby87, ouais prenons le risque! Kaboré donc qui ne joue jamais ou presque va enchainer les matches tous les 3 jours ? J'y crois pas une seule seconde... 5 matches de L1 c'est 15 points, et même si sur le papier on ne rencontre pas des "cadors" hormis Lyon faut se méfier
randoulou a écrit:Steven_defour, +1 sur un Bonissel like
gaby87 a écrit:Steven_defour a écrit:gaby87, ouais prenons le risque! Kaboré donc qui ne joue jamais ou presque va enchainer les matches tous les 3 jours ? J'y crois pas une seule seconde... 5 matches de L1 c'est 15 points, et même si sur le papier on ne rencontre pas des "cadors" hormis Lyon faut se méfier
Ca me fait rire quand je vois ce genre de remarque.
Kaboré a participé a 13 matchs de ligue 1 dont 6 comme titulaires, il n'a pas été blessé et s'entraine tous les jours. Donc si a 22 ans, ce mec n'est pas capable d'enchainer 5 matchs de championnat, autant qu'il arrete le foot de suite.
Rocca a écrit:en gors soit il faut un jeune comme Corchia ou bien un mec de 33 ans qui a de la bouteille et qui laissera sa place à Azpi quand il reviendra...
Qu'est-ce que ça change qu'il s'entraine tous les jours?
Les risques de blessures (surtout en accumulant les matches à un poste qui nest pas le sien tous les 3jours sur des terrains pourris)
Rocca a écrit:en gors soit il faut un jeune comme Corchia ou bien un mec de 33 ans qui a de la bouteille et qui laissera sa place à Azpi quand il reviendra...
Utilisateurs parcourant ce forum : A022375, Ber13, Bing [Bot] et 193 invités