Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Quel joueur souhaitez vous voir débarquer ?

Personne, Kaboré tu peux pas test keskia
1
2%
Corchia
4
6%
Grygera
2
3%
De Silvestri
0
Aucun vote
Mears
3
5%
Un chômeur (Jurietti ou Jemmali style)
1
2%
Mendy
1
2%
Oddo
1
2%
Beye
3
5%
Chimbonda
1
2%
Fanni
18
29%
Zebina
1
2%
Bocaly
1
2%
L.Diarra
7
11%
Hengbart
2
3%
Béria
2
3%
Chalmé
2
3%
Angeleri
3
5%
Autre joueur Français
1
2%
Autre joueur étranger
8
13%

Nombre total de votes : 62

Re: Blessure d'Azpilicueta - Qui pour le remplacer ?

28 Nov 2010, 16:45

Rocca a écrit:l anguille, il a signé en Grèce... mais Béria ça parait évident il joeu peu à Lille et il peut jouer dans l'axe je viens de vérifier ( 5 fois titulaires et une fois remplaçant)

Béria fait partit de la défense titulaire indiscutable de Lille avec Rami et Debuchy. Ce sont les autres qui tournent : Emerson, Chedjou, Rozenhal

28 Nov 2010, 16:55

RobertoCarlos a écrit:Et Heinze à droite?

J'avais entendu une fois Monsieur Wenger dire que defensivement il vaut mieux avoir un droitier à gauche et inversement. Par contre ca pose probleme en phase offensive.
Bon d'accord l'exemple de Gallas à gauche n'est pas tres bon... :?

Gallas sous l'ère Mourinho était excellent à gauche. Bon, offensivement, c'était moyen mais il faisait plus que tenir la route

Des droitiers pour jouer à gauche, ça se fait bien mais en défense, j'ai jamais vu de gaucher jouer à droite :-k

Gaby : Beria est blessé ? car il joué que 6 matches selon l'équipe (dont je ne sais pas combien comme titulaire)

28 Nov 2010, 16:56

randoulou, sil est blessé ca doit pas etre grave, il a joué contre bordeaux

28 Nov 2010, 16:59

de toute façon, les Lillois ne nous renforceront jamais ! Puis, ils ont déja joué en Europe.
C'est un putain de casse tête

28 Nov 2010, 17:00

randoulou, Oui il a été blessé. Il a disputé 6 matchs dont 5 comme titulaires, le match restant doit etre son match de reprise.

Il sort d'une saison a 33 matchs avec le LOSC en étant le deuxieme défenseur le plus utilisé derriere Rami

28 Nov 2010, 17:11

Sinon comme joueur interessant, il y a le latéral droit de Galatasaray : Sabri Sarioglu.

Il me semble que son nom avait été évoqué l'été dernier.

28 Nov 2010, 17:19

Et Van Den Borre ? :mrgreen:

28 Nov 2010, 18:00

gaby87, le problème d'un Sabri c'est qu'il est pas opérationnel de suite. Faut un français qui connait la L1.

28 Nov 2010, 18:02

la chance qu'à eu Azpi en se blessant, c'es d'avoir enchainé 4-5 très bonnes prestations. Parce que si il s'était blessé il y a 15 jours, cela aurait été vraiment dur pour lui. Là il y a de grandes chances pour qu'on prenne un gars qui sera vraiment son suppléant, pas son futur concurrent.

28 Nov 2010, 18:25

le débat sur l'adaptation est il pertinent ? Surtout quand tu vois la particularité de l'OM !
J'ai l'impression que la plupart des joueurs venus à l'OM ces dernières années et issus de la L1 ont quasiment tous eu un temps d'adaptation

28 Nov 2010, 18:32

Si on ne peut prendre qu'un joker médical en France, je trouve dommage de ne pas attendre la trêve.

Il reste 6 matchs dont 5 importants.
Kaboré peut jouer ces 5 matchs et Mbia ou Laassami ( pour Chelsea et éventuellement pour faire reposer Kaboré si on mène 3-0 dans un des matchs de L1).

Sinon, on va recruter un joueur quelconque alors que de grosses échéances nous attendent après la trêve hivernale.

28 Nov 2010, 18:32

randoulou a écrit:Et Van Den Borre ? :mrgreen:

Information
Le 7 septembre 2010, il signe pour 1 an et demi avec le KRC Genk, plus une option pour une année supplémentaire. Ayant signé son contrat hors de la saison des transferts, il ne pourra jouer qu'en janvier, se contentant des matchs amicaux et de l'équipe réserve.

28 Nov 2010, 18:33

Shakarf^, c'était plus une FM blague qu'autre chose :mrgreen:

28 Nov 2010, 18:37

gob a écrit:Si on ne peut prendre qu'un joker médical en France, je trouve dommage de ne pas attendre la trêve.

Kaboré peut jouer ces 5 matchs et Mbia ou Laassami ( pour Chelsea et éventuellement pour faire reposer Kaboré si on mène 3-0 dans un des matchs de L1).

Sinon, on va recruter un joueur quelconque alors que de grosses échéances nous attendent après la trêve hivernale.

Je doute de toutes façons qu'on casse la tirelire cet hiver pour un latéral droit, vu le prix dépensé sur Azpi cet été, on recrutera de toutes façons un joueur quelconque, autant donc le prendre le plus tôt possible pour gagner du temps sur son adaptation. Kaboré est bientôt sous la menace d'une suspension, quant à M'Bia, je ne le vois pas jouer à droite, Deschamps ne touchera pas à l'axe de la défense...

28 Nov 2010, 18:39

gob a écrit:Si on ne peut prendre qu'un joker médical en France, je trouve dommage de ne pas attendre la trêve.

+1 avec toi
On peut meme rajouter Abriel.

On rencontre :
-Rennes : Brahimi, Kembo Ekoko
-Nice : Mounier
-Auxerre : Contout, Quercia
-Lyon : Lisandro, Bastos, Pied
-Brest : Poyet, Larsen Touré

Autant dire que Kaboré peut tenir le coup jusqu'à la treve.
-

28 Nov 2010, 18:41

Et Mathieu chalme qui chauffe le banc a bordeaux ?

28 Nov 2010, 18:43

gaby87, ouais prenons le risque! Kaboré donc qui ne joue jamais ou presque va enchainer les matches tous les 3 jours ? J'y crois pas une seule seconde... 5 matches de L1 c'est 15 points, et même si sur le papier on ne rencontre pas des "cadors" hormis Lyon faut se méfier

28 Nov 2010, 18:45

Un mec à la Bonnissel en 2005-2006 avec Kaboré en concurrence c'est ça qu'il faut. Un mec qui ne fera pas la gueule quand il devra reprendre sa place sur le banc ou un mec qui fera une pige de 6 mois...

28 Nov 2010, 18:47

Krupoviesa a pas un frère droitier ? :mrgreen:

28 Nov 2010, 18:47

hijodelsol a écrit:Et Mathieu chalme qui chauffe le banc a bordeaux ?

chauffe pas le banc il est out :wink:
Répondre