Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 04 Déc 2010, 18:40

Mandanda
29
20%
Azpi
10
7%
Diawara
5
3%
Mbia
4
3%
Taiwo
1
1%
Cissé
1
1%
Lucho
42
29%
Ayew
0
Aucun vote
Valbuena
20
14%
Cheyrou
27
18%
Brandao
7
5%
Kaboré
0
Aucun vote
Rémy
1
1%
Abriel
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 147

[L1 J15] OM - Montpellier : Après Match, CR et Notes

26 Nov 2010, 18:40

Le debrief' Omlive, c'est ici et nulle part ailleurs 8)

Image

Re: [L1 J15] OM - Montpellier : Après Match, CR et Notes

27 Nov 2010, 21:33

il y a 2 remy

27 Nov 2010, 21:35

Excellent match.
Azpi.

27 Nov 2010, 21:35

ca fait plaisir , faut enchainer Rennes !

27 Nov 2010, 21:39

La grave blessure d'Azpilicueta gâche le plaisir... Putain au moment où il s'adaptait à Marseille !

Le recrutement d'un vrai ARD devient vital pour la suite de la saison et les ambitions du club.

27 Nov 2010, 21:40

une branlée de plus sans Gignac.

27 Nov 2010, 21:41

Information
Anigo" on va prendre un joker médical peut etre, mais on prendra quelqu'un c'est sur" OMTV

Si c'est un joker, il devra obligatoirement jouer en France
Modifié en dernier par l anguille le 27 Nov 2010, 21:46, modifié 2 fois.

27 Nov 2010, 21:41

Adebisi a écrit:une branlée de plus sans Gignac.

ce qui veut dire?

27 Nov 2010, 21:42

Pourquoi pas tenter un prêt de Paulo Ferreira de Chelsea.

Avec Bosingwa voire Ivanovic il joue très peu.

27 Nov 2010, 21:43

ruby a écrit:

ce qui veut dire?

Que Gignac est nul

27 Nov 2010, 21:44

Ca me rappelle un post de Dédé de Rocca après les matchs VS Zurich (6-1) et Lyon (5-5) :

"On vient d'enchaîner 2 matchs en mettant 11 buts...Sans Lucho...Ca veut tout dire".

Sous-entendu, pas besoin de lui pour gagner, surtout qu'il nous empêche de marquer.(A cette époque l'OM avait un peu de mal offensivement avec Lucho qui revenait de blessure ) :cretin:

#-o
Modifié en dernier par El Maestro le 27 Nov 2010, 21:45, modifié 1 fois.

27 Nov 2010, 21:44

Super, on fait quoi maintenant sans ard?
Pas de 6 non plus cet hivers?

Je sais pas pourquoi, mais la blessure d'Azpi me rend très pessimiste...

27 Nov 2010, 21:46

J'avais jamais remarqué qu A.Ayew avait des chaussures avec "Abedi" marqué dessus

27 Nov 2010, 21:46

La blessure d'Azpi m'empêche de me projeter sereinement... Il faudra absolument prendre quelqu'un de haut niveau pour assurer en LDC aussi.

Pour en revenir au match, je suis super satisfait, je pense que la saison est vraiment lancée mais l'absence d'Ard éteint un peu mon euphorie.

27 Nov 2010, 21:47

Selon le doc de l'OM se sont les Ligament croisé antérieur pour Azpi 5 à 7 mois d'arret selon lui .

Putain ça avait l'air tellement bidon pourtant comme action :x

Dés qu'il a refusé que Valbuena l'aide à se lever j'avais compris. :(

Mandanda : il revient vraiment en forme. Un bel arrêt devant Belhanda et une belle sortie devant je ne sais plus qui avant que l'arbitre siffle faute ensuite. Une autre belle sortie où l'arbitre siffle HJ mais je l'ai senti en confiance et explosif !

La défense : rien de spécial à dire, a fait le taff avec M'Bia qui m'a fait délirer et son "viens, viens" devant Bocaly :ptdr: . Le point noir, c'est bien sur la blessure d'Azpi. Kaboré l'a plutot bien suppléé ce soir.

Le milieu : Cissé a intercepté pas mal de ballons mais le premier relanceur, c'est Cheyrou. Il est à la baguette, il oriente. Le point négatif, c'est qu'il a perdu quelques ballons bêtement ou des fois joue trop facile et rend le ballon. Sinon, il a vraiment une bonne vision du jeu. Quel ballon pour Brandao sur le premier but. Il voit les bons coups même s'il y a un peu de déchets. J'ai beaucoup aimé sa disponibilité aussi, beaucoup de mouvements autour du porteur du ballon. Un bon match pour moi.
Lucho, c'est la classe. Il est toujours là, à la réception des 2e ballons offensifs, c'est incroyable. Il a orienté le jeu aussi. Un gros pressing de tous les instants. Quelques ballons perdus, mais c'est son jeu en une touche qui veut ça aussi. Statistiquement, c'est encore un but (quelle frappe !) et une passe. C'est exactement ce qu'on lui demande.
Ayew s'est plutôt fait discret. S'est battu mais on l'a peu vu.
Valbu : très en jambes ! Il est resté pas mal à droite ce soir, a beaucoup percuté, gêné la défense adverse et met un but. Bon match pour lui.

Brandao : un énorme loupé au départ et tu te dis merde :twisted: Mais, finalement, c'est le Brandao que j'aime.
Enfin du pressing efficace : plusieurs fois, le gardien a dégagé à l'arrache, ce qui nous a permis de récupérer le ballon assez vite et assez haut. Une très bonne remise à Lucho sur le but. Il se bat sur le 3e et c'est lui récupère le ballon. Encore trop de déchets techniques qui ne disparaitront jamais malheureusement. En tout cas, je préfère ce Brandao là au Gignac des dernières semaines. Va falloir que Dédé se bouge !

Désolé pour le pavé

RAS pour les remplaçants : Rémy a mis un but qui lui donnera, je l'espère, de la confiance

27 Nov 2010, 21:48

Anigo et DD confirme la signature d'un ARD soit en joker soit au mercato d'hiver . OMtv

27 Nov 2010, 21:48

El Maestro a écrit:

Ca me rappelle un post de Dédé de Rocca après les matchs VS Zurich (6-1) et Lyon (5-5) :

"On vient d'enchaîner 2 matchs en mettant 11 buts...Sans Lucho...Ca veut tout dire".

Sous-entendu, pas besoin de lui pour gagner, surtout qu'il nous empêche de marquer.(A cette époque l'OM avait un peu de mal offensivement avec Lucho qui revenait de blessure ) :cretin:

#-o

Y a aussi eu un petit doublé coupe-championnat avec Brandao. Une broutille.

27 Nov 2010, 21:49

Confirmé sur OMtv par le Dr Baudot, ligament croisé externe pour Azpi. Entre 5 et 7 mois.
Anigo er Deschamps ont dit qu'il faut quelqu'un en plus en ARD.
Répondre