Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:Bibpanda a écrit:On a été champion avec ces joueurs ? Non, on a gagné des titres non....
On a été solide défensivement avec ces joueurs non....
Tu peux le tourné dans tout les sens et comme tu veux, si on a été solide même avec Gerets c'est grâce à l'apport de la brandade.
C'est plutôt son état d'esprit qu'il transmet a ses coéquipiers que son pressing. Je veux bien qu'aller gêner la relance des DC soit important mais ce n'est pas ce qu'il fait basculer un match.
Regarde Eto'o, Drogba, Villa, Higuain, Torres....s'ils vont presser la charnière centrale.
Relever ce critère est significatif des énormes carences qu'a ce joueur.
Attention je ne dis pas qu'il n'a rien apporté a l'OM, simplement ça m'emmerde d'avoir un mec avec une technique de poussin a un poste ou c'est une qualité indispensable
Coyote a écrit:On vient d'en passer 3 à Moscou et 4 à Montpell avec Brandao en pointe, et on débat encore sur l'apport Brandao/Gignac.
Brésilien en pointe avec leque,l je vous rappelle, nous sommes remonté d'une place de relégable vers les sommets sous l'ère Gerets et avec lequel nous avons fait un doublé Stach'Cup et Championnat l'année dernière.
Brandao, peut-être c'est moche techniquement, mais c'est un joueur qui permet à l'équipe de mieux jouer lorsqu'il joue à ce poste !!! Et oui, le foot est un sport d'équipe ! Alors, certes, il ne marquera pas 30 buts en ciseau, mais il permettra à ses coéquipiers de se créer des occases et de marquer. Ce n'est pas l'avant centre type, c'est une pointe qui a besoin d'ailiers buteurs, comme l'année dernière avec Niang. Regardez la stats de l'Equipe donnée il y a quelques pages : on ne perd pas quand Brandao est titulaire en pointe...
Bibpanda a écrit:gaby87 a écrit:Bibpanda a écrit:On a été champion avec ces joueurs ? Non, on a gagné des titres non....
On a été solide défensivement avec ces joueurs non....
Tu peux le tourné dans tout les sens et comme tu veux, si on a été solide même avec Gerets c'est grâce à l'apport de la brandade.
C'est plutôt son état d'esprit qu'il transmet a ses coéquipiers que son pressing. Je veux bien qu'aller gêner la relance des DC soit important mais ce n'est pas ce qu'il fait basculer un match.
Regarde Eto'o, Drogba, Villa, Higuain, Torres....s'ils vont presser la charnière centrale.
Relever ce critère est significatif des énormes carences qu'a ce joueur.
Attention je ne dis pas qu'il n'a rien apporté a l'OM, simplement ça m'emmerde d'avoir un mec avec une technique de poussin a un poste ou c'est une qualité indispensable
Tu cites des joueurs qui sont encadrés par des joueurs qui ont un autre talents que ceux de notre équipe, tu compares des choses qui ne sont pas comparables....
Je me demandes vraiment si tu connais quelques choses au ballon...
Bibpanda a écrit:Pancho11 a écrit:il déstabilise le bloc équipe c'est l'expression à la mode pour dire qu'on aime pas Gignac
Si passer la balles à Brandon qui rate son contrôle ou foire sa passe ça déstabilise pas l'équipe je sais pas ce qu'il vous faut
randoulou, il a juste rendu 80% des ballons qu'il a touché à l'adversaire
C'est pas une expression à la mode c'est juste une constatation Pancho, on est plus solide avec la brandade c'est un fait de jeux et tant que Gignac ne se rentrera pas dans la tête qu'il n'est plus à toulouse qu'il doit faire un pressing défensif et jouer pas que pour lui, il fera un grand pas dans la titularisation.
A toulouse, il avait un statut de star, à l'om il n'a rien prouvé tandis que Brandao a prouvé plus que lui.
On a pas de six et si les lignes sont trop distendu il a trop d'espace et on se fait prendre en contre.
gignac est plus technique que brandao mais n'apporte pas la moitiè du travail de brandao sur la défense adverse, et le fait qu'il rate des occases c'est qu'il n'a qu'un pied gauche et a beaucoup de mal avec son pied droit.
De plus les autres joueurs du groupes ont des automatismes avec lui, deschamps est pragmatique et tant que cela marche comme cela brandao aura une longueur d'avance sur gignac.
JPP REVIENS a écrit:Chez un bon joueur de football évoluant au poste d'attaquant, un mental de guerrier, une abnégation sans limite et certaines qualités de pressing sont de vraies qualités, rares et recherchés.
Seul problème, chez Brandao, l'abnégation, le mental de guerrier et le sens du collectif sont les seules qualités dont il dispose. Et celles-ci, à mon sens, ne compenseront jamais ses lacunes footballistiques réelles et rédhibitoires.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 144 invités