Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Nov 2010, 23:45
_______________ _______________ SAISON 2010 - 2011
15ème Journée de Ligue 1
Samedi 27 Novembre 2010, 19h00
au Stade Vélodrome, ou sur
Arbitre:
Classement de L1 avant le match Source: LFP.fr©
Le Calendrier de la 15ème JournéeSource: LFP.fr©
Le groupe MarseilloisGardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Azpilicueta, Diawara, Taiwo, Heinze, N’Diaye
Milieux : Mbia, Cissé, Kaboré, Cheyrou, Abriel, Lucho, Valbuena, Ayew A.
Attaquants : Rémy, Brandao, Ayew J.
Président :
Jean_Claude DASSIEREntraîneur :
Didier DESCHAMPSSite Off :
http://www.om.net
Le groupe MontpellierGardiens : Pionnier, Jourdren
Défenseurs : Bocaly, Yanga-Mbiwa, Dzodic, Spahic, El Kaoutari, Stambouli, Collin, Jeunechamp
Milieux : Marveaux, Lacombe, Pitau, Saihi, Belhanda
Attaquants : Kabze, Dernis, Giroud, Ait-Fana, Camara
Président :
Louis NICOLLINEntraîneur :
René GIRARDSite Off :
http://www.mhscfoot.com
.
25 Nov 2010, 00:34
Tout est dans le classement.
25 Nov 2010, 00:36
Ah bah ouais mes loulous, c'est dur de retomber sur Terre après un match qui nous envoie en 1/8ème de LdC hein?
Se farcir un bon vieux OM-Montpeul 4 jours après c'est trop d'la balle nan...?
Patience, y'a Rennes, Chelsea et le LOL qui se profilent pas loin...
25 Nov 2010, 00:41
Tain je viens de voir que 6 des 8 premières équipes s'affrontent entre elles ce w-e...!
(sauf les matches annulés pour cause de neige et autre, d'ailleurs le LOL-PSG chuis pas certain qu'il pourra avoir lieu)
Va y avoir de la casse, s'agirait de pas laisser filer le bon wagon, mm si on a un match de retard.
25 Nov 2010, 00:43
C'est simple faut gagner les deux matchs à la maison (Montpeul et Rennes) pour être leader et lancer une dynamique.
25 Nov 2010, 00:47
j'y vais j'y vais pas ? mon club contre ma ville quand même
25 Nov 2010, 00:55
Sympatoche le forum des montpeulistes, ça parle des supps du Vél', de notre match à Moscou... le tout en termes fort élogieux cela va sans dire
http://www.montpellierinteractif.com/bo ... t3002.html
25 Nov 2010, 00:55
ça va jouer à la dur
ces vicelards vont essayer de jouer avec nos nerfs, avec des tacles sans cesse à la limite du régulier.
Un bon Brandao pour déménager tout ça !
En plus, il a pris la place de Gignac maintenant qu'il a marqué
Avec la même motiv et la même intensité que contre Moscow, ça devrait le faire
Mandanda
Azpi Diawara M'Bia Taiwo
Cissé Cheyrou
Valbu Lucho Ayew
Brandao
ça manque de physique au milieu mais bon, on n'a pas beaucoup de solutions de rechange non plus...Eventuellement Kaboré mais il est pas hyper en confiance
25 Nov 2010, 00:58
Ou alors pour muscler tout ça en plus de Tayo et Diawara on aligne Heinze en défense et on fout M'Biatche au milieu.
(je déconne hein)
25 Nov 2010, 01:06
ce qui est chiant avec la Biatch, c'est que quand il est en défense, il a l'air de respecter les consignes mais quand on le met au milieu, de suite il repart en vrille en étant trop attiré par le jeu.
C'est dommage, il a quand même beaucoup de qualités pour tenir ce rôle de "sentinelle". Il n'empêche qu'il n'y a pas photo pour dire qu'il est bien meilleur en DC (en tout cas de ce qu'il a montré)
25 Nov 2010, 01:15
C'est un match pour Brandahinio, ce froid va nous le transformé, de toute façon on ne peux pas compter sur le compagnon de belote de rodriguez jusqu'a la trêve.
25 Nov 2010, 01:17
C'est vrai qu'on a jamais vu un Brésilien s'épanouir autant qu'en plein gel et si possible avec des cabosses sur la tronche...
25 Nov 2010, 09:23
Information
Gignac va recourir
Forfait mardi à Moscou, André-Pierre Gignac récupère doucement. L'IRM passée mercredi a confirmé que l'attaquant marseillais souffrait d'une inflammation à l'insertion des ischio-jambiers. Rien d'inquiétant, il pourrait même reprendre la course ce jeudi selon L'Equipe. Sa participation au match de Championnat, samedi contre Montpellier, reste néanmoins incertaine. Son entraîneur Didier Deschamps ne prendra en tout cas aucun risque.
25 Nov 2010, 09:39
Montpeul est moins dangereux que l'an dernier (13 buts marqués) mais tient la route defensivement. Je reconduirais la même équipe qu'a Moscow, hormis Cheyrou a la place de Lucho (qui n'a pas réellement soufflé cette année)
25 Nov 2010, 09:57
Montpellier est deuxième avec un goal average de +1
Faut gagner pas le choix, j'espère que cette qualif va nous galvaniser
25 Nov 2010, 11:00
je suis pas trop d'accord avec Peezee, je trouve pas que ce soit un match moche, Montpellier c'est pas vilain comme équipe ca peut donner un match sympa, nous on sera en confiance de notre qualif
Sinon
Peezee a écrit:6 des 8 premières équipes s'affrontent entre elles
c'est pas joli
25 Nov 2010, 11:38
gaby87 a écrit:Montpeul est moins dangereux que l'an dernier (13 buts marqués) mais tient la route defensivement. Je reconduirais la même équipe qu'a Moscow, hormis Cheyrou a la place de Lucho (qui n'a pas réellement soufflé cette année)
+1 je ferais souffler Lucho sur ce match, ne pas oublier que 4 jours aprés on reçoit Rennes
25 Nov 2010, 11:45
Rigolo leur forum
25 Nov 2010, 11:48
Olympien, c'est surtout la L1 que je trouve "moche" vs la LdC.
Sinon ouais beau pléonasme/redondance.
25 Nov 2010, 12:08
Est-ce que finalement, dans ce schéma en 4-2-3-1, Kaboré n'aurait pas sa place à côté de Lucho (à la place de Cissé quoi)?