Modérateur: Modérateurs
Casper a écrit:Rony2D a écrit:Shakarf^ a écrit:Bibpanda a écrit:Oui il a mis autant de but cette saison que les trois autres en angleterre, mais si il faut attendre trois saison pour que Gignac score avec l'om c'est pas gagné.
j'ai tendance à vouloir laisser cette fameuse année d'adaptation avant de ne plus y croire.
+1 remember la première saison de Niang avec nous
Niang met 17 buts toutes compétitions confondues sa première saison...
Metiss a écrit:remy au fil du temps à l'OM il deviendra un cador
Magneto a écrit:Metiss a écrit:remy au fil du temps à l'OM il deviendra un cador
Et on le vendra quand il sera au top
Metiss a écrit:ca va être un jeune surment pour le DD corchia ?
Bibpanda a écrit:el loco a écrit:Bibpanda, attends pour moi Azpi est loin d'être une merde mais il a autant de vécu international que Gignac, je dirais même sans me tromper que Gignac en a plus avec la dernière coupe du monde mais bon le sujet n'est pas là, on perd gros avec Azpi qui commençait à vraiment rentré dans le championnat français
Faut arrêter de minimiser les sélections de jeunes, Deschamps avait ce vécu quand il est arrivé à l'om de nantes, un joueur qui fait tout les échelons des sélections de jeunes prend de l'expérience et sait comment aborder les compétitions, azpi cela se voyait qu'il avait du ballon comme défenseurs mais il lui a fallut le temps d'adaptation à la ligue 1 tandis que Gignac il l'a connaît.
But Rémy.
Pour rémy son problème cardiaque lui a perturbé son début de saison et surtout lui met un frein psychologiquement.
Bibpanda a écrit:Paye te coupe du monde, quel expérience tu peux tiré de l'afrique du sud...
Metiss a écrit:putain bidon comment ils se blessent olalal
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34 et 142 invités