Remind a écrit:Rémy traverse définitivement une mauvaise passe...
Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:Oui il a mis autant de but cette saison que les trois autres en angleterre, mais si il faut attendre trois saison pour que Gignac score avec l'om c'est pas gagné.
pretender a écrit:peops a écrit:Bibpanda a écrit:Azpi et lucho ont un vécu international plus important que Gignac.
Azpi ?
C'est même pas la peine de discuter sur le cas Gignac, ces détracteurs se branlent sur Brandao. Tout est dit...
Tu peux balancer des pseudos pour confirmer tes dires ?
A moins que ta dernière phrase était mal formulée et que tu inversais les noms (discuter sur le cas Brandao...).
el loco a écrit:Bibpanda, attends pour moi Azpi est loin d'être une merde mais il a autant de vécu international que Gignac, je dirais même sans me tromper que Gignac en a plus avec la dernière coupe du monde mais bon le sujet n'est pas là, on perd gros avec Azpi qui commençait à vraiment rentré dans le championnat français
Shakarf^ a écrit:Bibpanda a écrit:Oui il a mis autant de but cette saison que les trois autres en angleterre, mais si il faut attendre trois saison pour que Gignac score avec l'om c'est pas gagné.
j'ai tendance à vouloir laisser cette fameuse année d'adaptation avant de ne plus y croire.
Magneto a écrit:Difficile de se réjouir de cette belle victoire quand on perd Azpi...
Paluche a écrit:el loco, Oh , d'accord je comprends mieux mtnt , dis comme çà..
j'essayais de comprendre le lien avec la phrase que tu avais quoté de lui..en fait yavait aucun lien a chercher..Tu exprimais juste ton opinion personnelle .
Magneto, Azpi a fait toutes les catégories de jeunes avec l'Espagne depuis les U17..et il est capitaine des Espoirs..Gignac a 14 sélections sous l'ère Domenech....j'appele pas çà une belle carte de visite en l'occurrence..
Certains joueurs comme Gignac ou Toulalan était anormalement considéré durant cette ère chaotique..
Magneto a écrit:Difficile de se réjouir de cette belle victoire quand on perd Azpi...
Rony2D a écrit:Shakarf^ a écrit:Bibpanda a écrit:Oui il a mis autant de but cette saison que les trois autres en angleterre, mais si il faut attendre trois saison pour que Gignac score avec l'om c'est pas gagné.
j'ai tendance à vouloir laisser cette fameuse année d'adaptation avant de ne plus y croire.
+1 remember la première saison de Niang avec nous
Rony2D a écrit:Shakarf^ a écrit:Bibpanda a écrit:Oui il a mis autant de but cette saison que les trois autres en angleterre, mais si il faut attendre trois saison pour que Gignac score avec l'om c'est pas gagné.
+1 remember la première saison de Niang avec nous
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], squall et 100 invités