Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Nov 2010, 13:59
Cissé est indispensable.
C'est le seul potable qu'on ait.
25 Nov 2010, 15:14
gob a écrit:Cissé est indispensable.
C'est le seul poteau qu'on ait.
25 Nov 2010, 16:43
TonyO a écrit:Est-ce que finalement, dans ce schéma en 4-2-3-1, Kaboré n'aurait pas sa place à côté de Lucho (à la place de Cissé quoi)?
C'est jouable parce que ça permettrait de muscler le milieu sachant qu'il y a un joueur en moins dans cette zone par rapport au 433.
Le problème c'est que Lucho est le vrai meneur de l'équipe. Valbuena derrière l'attaquant est bon en électron libre, pour foutre la pagaille entre les lignes. Mais c'est pas un distributeur de ballons.
25 Nov 2010, 21:01
Le problème est que Kabore veut jouer devant Gignac, on perd la balle, on prend un but.
25 Nov 2010, 22:08
Cissé est trop juste pour jouer dans ce système, Lucho si bas perso ça me fait chier tant il est décisif quand il est à la finition.
25 Nov 2010, 22:14
Ouais je crois que Kaboré faut oublier ou alors pour dépanner ...
25 Nov 2010, 22:34
Je le trouve pas mal, leur topic.
Déjà, ils commencent par rappeler que leur dernière victoire ici remonte à 1963.
Après, leur analyse du match à Moscou est loin d'être sotte. C'est pas enthousiaste, mais argumenté.
Mais je pense que ce que tu as spécialement kiffé, c'est cette banière :
26 Nov 2010, 07:28
fourcroy a écrit:Je le trouve pas mal, leur topic.
Déjà, ils commencent par rappeler que leur dernière victoire ici remonte à 1963.
Après, leur analyse du match à Moscou est loin d'être sotte. C'est pas enthousiaste, mais argumenté.
Mais je pense que ce que tu as spécialement kiffé, c'est cette banière :
ouais entra autres inepties j'ai relevé ca
Ils on de la chance cette année car Mandanda est revenu à son meilleur niveau.
26 Nov 2010, 08:35
Betsamee a écrit:ouais entra autres inepties j'ai relevé ca
En quoi c'est une ineptie?
26 Nov 2010, 08:59
yuzom, Mandanda, même si il retrouve un bon niveau, est encore trés loin du niveau qui a pu etre le sien il y a quelques années
26 Nov 2010, 09:29
negrOM, Il ne le sera plus jamais. Il avait l'avantage d'être mis a contribution régulièrement du fait de la défense fantôme qu'il y avait depuis. Aujourd'hui, dans le pire des cas, on concède 3 grosses occaz dans un match
26 Nov 2010, 10:19
gaby87, tu concéderas qu'il n'a plus la détente, les réflexes et la souplesse qui faisait sa force il y a 2ans et ça ce n'est pas une question de défense. Finalemant je le trouve meilleur dans les airs mais moins bon sur sa ligne
26 Nov 2010, 10:27
Actuellement, il est au dessus de Lloris.
Je trouve qu'il a énormément progressé dans les sorties aériennes, il en impose maintenant.
Après, je trouve qu'il a un déficit sur les frappes lointaines à ras de terre mais est redevenu performant dans les autres secteurs de jeu.
A part sa boulette à Paris, il est vraiment régulier dans ses performances (et pas dans la médiocrité
)
Sinon, Montpellier est un véritable poil à gratter, un peu comme Rennes. Ça joue pas beaucoup mais c'est très solide.
Ça risque d'être le même genre de match qu'à Toulouse.
26 Nov 2010, 10:53
Biarrement l'équipe de Montpellier ne me fait pas peur du tout.
Je pense que notre charnière n'aura pas de mal à bloquer Giroud, qui est loin d'etre un grand footballeur mais qui convertit une bonne partie de ses occasions.
Sur les côtés c'est un peu plus technique, avec Belhanda (leur meilleur joueur cette saison) et Camara.
Leur milieu ressemble un peu au notre, à savoir expérimenté, lent mais technique avec Estrada dans le rôle de Lucho.
Derière c'est solide, parceque cette équipe se découvre trés peu mais individuellement c'est assez faible à part Spahic. Il faudra donc mettre un peu de folie dans ce match pour les déstabiliser.
26 Nov 2010, 10:59
il faudra passer par le cote droit, celui de bocaly.
26 Nov 2010, 12:54
yuzom a écrit:Betsamee a écrit:ouais entra autres inepties j'ai relevé ca
quel rapport entre la chance et le fait qu'un joueur joue a son meilleur niveau?
a ce compte la ils ont de la chance que Spahic joue a on meilleur niveau aussi
26 Nov 2010, 12:59
Le mec qui va chercher la petite bête
26 Nov 2010, 13:53
Betsamee a écrit:yuzom a écrit:Betsamee a écrit:ouais entra autres inepties j'ai relevé ca
quel rapport entre la chance et le fait qu'un joueur joue a son meilleur niveau?
a ce compte la ils ont de la chance que Spahic joue a on meilleur niveau aussi
Ah OK, je ne l'avais pas vu sous cet angle
26 Nov 2010, 17:39
Information
Montpellier privé d’Estrada
Montpellier ne sera pas au mieux samedi sur la pelouse du Stade Vélodrome face à l’OM (19h00). Le MHSC se déplacera sans son milieu de terrain chilien Marco Estrada. Touché au mollet à l’entraînement ce vendredi matin, l’ancien joueur d’Universidad de Chile est forfait. Un coup dur pour le club héraultais puisque le Chilien est impliqué avec Olivier Giroud sur 12 des 13 buts inscrits par son équipe cette saison.
RMC
26 Nov 2010, 18:11
Bonne nouvelle.