Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: LDC : Les autres matches du soir

24 Nov 2010, 22:16

sonny a écrit:Paluche, si l'ol perd et que benfica gagne, ca sera pas un match pour du beurre car ils auront autant de point que l'OL et donc pourraient se qualifier si l'OL perd des points face a tel aviv (hypothètique mais pas impossible en foot)

Oui..tu admettras que la probabilité que Lyon perde des points face à Tel aviv est tout de même faible hein ? :mrgreen:

Edit : Après lecture du message de Lino je pense qu'on peut dire que Benfica jouera pr du beurre face à Shalke ^^

24 Nov 2010, 22:19

Puel fait quand même de la merde plus les années passent plus c'est pire j'ai l'impression

24 Nov 2010, 22:20

Paluche a écrit:
sonny a écrit:Paluche, si l'ol perd et que benfica gagne, ca sera pas un match pour du beurre car ils auront autant de point que l'OL et donc pourraient se qualifier si l'OL perd des points face a tel aviv (hypothètique mais pas impossible en foot)

Oui..tu admettras que la probabilité que Lyon perde des points face à Tel aviv est tout de même faible hein ? :mrgreen:

Edit : Après lecture du message de Lino je pense qu'on peut dire que Benfica jouera pr du beurre face à Shalke ^^

c'est pour ca le "hypothétique" :fier:

24 Nov 2010, 22:21

Metiss, oui et c'est étonnant on dirait qu'il arrive pas à passer le cap quand il a un gros effectif.
Il avait très bien rebondi à Lille, mais si on se souvient bien, c'était quand même après s'être fait viré de Monaco...

Bon, Lyon qualifiée, Tel Aviv mène 2-0.

lyon qualifié suite à une défaite car benfica va perdre en israel :ptdr:

ouf, l'honneur du foot français et l'indice UEFA sont sauvés :fier:

24 Nov 2010, 22:22

sonny a écrit:
Paluche a écrit:

2-0 pr L'Hapoel \:D/ , je crois que tu peux remballer le smiley :hehe: .

Le match de Benfica comptera pr du beurre.

24 Nov 2010, 22:22

Remind a écrit:Metiss, oui et c'est étonnant on dirait qu'il arrive pas à passer le cap quand il a un gros effectif.
Il avait très bien rebondi à Lille, mais si on se souvient bien, c'était quand même après s'être fait viré de Monaco...

tout à fait il a quand même le 2eme voir le plus gros effectif de L1 et niveau jeu :|

24 Nov 2010, 22:24

Paluche a écrit:Le match de Benfica comptera pr du beurre.

[-X Pas tout à fait.

Du coup Benfica jouera sa place en UEFA. Et Schalke et Lyon joueront la première place à distance.

Si la qualification est joué. L'ordre 1-2 et 3-4 reste à déterminer dans ce groupe.

24 Nov 2010, 22:25

pour nous je le sesn gros comme une maison on va se chopper ToTTTTTote name !

24 Nov 2010, 22:28

Paluche a écrit:
sonny a écrit:
Paluche a écrit:

2-0 pr L'Hapoel \:D/ , je crois que tu peux remballer le smiley :hehe: .

Le match de Benfica comptera pr du beurre.

le smiley n'avait rien à voire avec une élimination lyonnaise. en plus, plus en amont, je disais que l'OL sera qualifié de toute façon redaface2 .
m'enfin maitnenant que tu peux plus critiquer gignac (qui ets blessé), remy (qui à marqué et nous donne la qualif), ni brandao (qui a enfin marqué) faut bien que tu trouve qqch :hehe: *smiley approprié la* :mrgreen:

24 Nov 2010, 22:28

Dommage c'eut été sympa que Lyon joue sa qualif contre Tel aviv.

24 Nov 2010, 22:29

"BIXENTE J'AI UNE BONNE NOUVELLE !!"
CJP est unique

24 Nov 2010, 22:30

gob, Bet's aurait eu les crocs :mrgreen:

24 Nov 2010, 22:31

Valence cartonne ce soir 6-1 face à il est vrai la modeste équipe de Bursaspor ...

24 Nov 2010, 22:32

bixente confond japonnais et chinois

24 Nov 2010, 22:33

sonny, j'ai jamais critiqué Remy et je défends même Brandao contre vents et marées..Bon après Gignac est tellement gros qu'il fait une cible facile.

Puis bon te taquiner est une activité réjouissante :mrgreen: .

24 Nov 2010, 22:35

Oh yeaaah :ptdr:

24 Nov 2010, 22:35

3-0 :ptdr:

le mec il dribble 12 fois les defenseurs pour le fun :ptdr:

24 Nov 2010, 22:36

Qualif au rabais !!!!!!!!!!!!!!!! 8)
Répondre