Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: LDC : Les autres matches du soir

25 Nov 2010, 10:30

peezee, va faire un tour sur le blog de Menès. Il n'y va pas de main morte

25 Nov 2010, 10:34

randoulou a écrit:Ptain mais Lisandro, il a l'air de prendre aucun plaisir dans cette équipe. Il y croit plus
A quand un échange Lisandro - Gignac ? :mrgreen:

après l'avoir fait jouer AG,Puel envisage de le faire jouer gardien de but pour le dégouter complètement du foot :D

25 Nov 2010, 10:40

Bonne idée. J'en reviens et ses billets sont qd mm, pour les 3 que j'ai lus, de meilleure qualité que son matuvisme continu sur base de vannes plus ou moins réussies chez Anal.

Individuellement, Mandanda sort encore une fois du lot et confirme son excellent début de saison

yo Lolo, tu nous lis? :hehe:

25 Nov 2010, 11:07

peezee, C'est plus son analyse du mal de Lyon, particulièrement le décryptage des perfs de Diakhaté et Cissokho qui m'ont fait esquisser un léger sourire

07 Déc 2010, 20:40

INTER (4-4-2): Orlandoni; Zanetti, Cordoba, Materazzi, Biraghi; Santon, Nwankwo, Motta, Muntari; Eto'o, Pandev.

Panchina: Castellazzi, Natalino, Mariga, Crisetig, Cambiasso, Biabiany, Dell'Agnello. All: Benitez

:peur:

07 Déc 2010, 20:49

Magneto, Rafinou a écouté tes conseils : il faut des mecs pour défendre dans l'équipe :fier:

07 Déc 2010, 20:50

IceCold,
C'est pas ça qui me choque....

07 Déc 2010, 20:53

Magneto, je t'emboucanais hein :lol: je pense bien que passer d'une équipe de fou avec un effctif monstrueux qui remporte la Champions à... ça. Rude.

07 Déc 2010, 20:55

IceCold a écrit:Magneto, je t'emboucanais hein :lol: je pense bien que passer d'une équipe de fou avec un effctif monstrueux qui remporte la Champions à... ça. Rude.

C'est surtout que t'as Moratti qui dit ce matin dans la presse à propos de Benitez "Ce soir on doit gagner à Breme, j'en ai marre de passer pour un con", et l'autre te sort cette compo avec Cambiasso en libéro (Matrix ne joue pas) et un goal qui n'a jamais joué de match depuis Mathuzalem...

07 Déc 2010, 21:06

Très joli but de Schalke04 de Jurado sur une superbe passe décisive de Raul =D>

07 Déc 2010, 21:21

Je saigne des yeux devant l'indigence et la pauvreté de ce match

1 0 yeaahhh :nawak:

07 Déc 2010, 21:27

J'ai joué l'inter, tottenham, les rangers et Schalke pour 10€ je gagne 656€. Sortez vous les doigts :twisted:

07 Déc 2010, 21:33

nico2mars, Je t'annonce que tu ne vas rien gagner si tu mises sur l'Inter ce soir.
Je crois que le plus mauvais match de l'OM cette saison était mieux que celui qui passe en ce moment.

07 Déc 2010, 21:34

Magneto, j'ai déjà misé :(

07 Déc 2010, 21:37

Superbe but de Tottenham :lol:

07 Déc 2010, 21:41

Moundir33 a écrit:Très joli but de Schalke04 de Jurado sur une superbe passe décisive de Raul =D>

toute l'action est belle. mais benfica c'est des plots :ptdr:

07 Déc 2010, 21:52

Werder 2-0 Inter. Au revoir mes 656€ :cry:

07 Déc 2010, 21:52

Et au revoir Hollande j'espère

07 Déc 2010, 21:56

ouais ben ce soir je sais pas qui va gagner niveau paris , moi j'ai placé 10 euros sur victoire de Lyon et du Barçà , c'est quand même pas risqué non plus , mais çà ne rentre toujours pas :|

07 Déc 2010, 21:58

superolive, Le Barça joue avec sa réserve de jeunes... Pas dit qu'ils gagnent
Répondre