Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Nov 2010, 12:43
Il était dit qu'une qualification de l'OM pour les 1/8e ne pourrait être parfaite.
Selon France football, Nicoals Dehon, qui n'a signé que pour un an, devrait quitter l'OM à la fin de la saison.
La question est de savoir si ce sera avec Mandanda ou s'il partira seul.
Selon le journal, les dirigeants marseillais ( je me demande bien qui ...) ont fait resigner Spinosi pour deux ans.
Au delà de cette nouvelle calamiteuse ( on a vu ce qu'il est advenu du niveau de Carrasso ou Mandanda sous sa conduite), est ce que ca ne signifierait pas indirectement le départ de Deschamps , qui avait lui même écarté Spinosi afin de professionnaliser le club ?
J'espère que FF se plante et que ce n'est qu'un contrat pour la réserve ... mais j'en doute.
24 Nov 2010, 12:44
Comme dit sur l'autre topic, pour moi ça veut dire clairement le départ de Mandanda.
Il a dû demander Dehon pour rester encore un an, tout simplement.
24 Nov 2010, 12:45
tu n'aurais pas un esprit catastrophiste?
killerdemars, c'est effectivement Mandanda qui a demandé a ce que Spinosi soit écarté, je ne le vois pas re-travailler avec lui ...
Bizarre car quand Anigo parlait de Spinosi, il n'avait pas l'air de dire qu'il avait quitté le club mais qu'il avait pris d'autres fonctions (les jeunes notamment).
24 Nov 2010, 12:52
Est ce que c'est pas un peu prématuré de tirer des conclusions d'un article de France Football parlant de ce qui va se passer a la fin de la saison alors que l'on est qu'au mois de novembre ?
24 Nov 2010, 12:59
Cette article ne veut rien dire. Après sa pige CDM le spino était prévu pour un retour à l'OM mais pas dans l'encadrement du groupe pro si je ne m'abuse.
Donc rien d'alarmant à mon sens.
Néanmoins si on suit la logique du porteur de brassard à l'OM, en effet on risque de perdre Mandanda cet été au 31 août avec pour seule solution Andrade jusqu'à l'hiver
24 Nov 2010, 13:32
pourtant Spino sait où il a amené Steve
24 Nov 2010, 13:37
Spinosi à prolongé son contrat en Octobre dernier avec Manouvrier d'ailleurs . La provence
24 Nov 2010, 13:42
C'est pas d'un depart de Mandanda que vous devriez avoir peur mais plus de celui de Deschamps car lui et Spino c loin d'etre l'amour fou
24 Nov 2010, 13:54
oui, c'est D2R2 dont il faut avoir peur (à minima!)
24 Nov 2010, 15:49
spinosi a prolongé depuis octobre , Anigo avait dit à ce sujet qu'il occuperait d'autres fonctions au sein de l'OM !
24 Nov 2010, 15:49
Je suis consterné par cette information, je vais aller vomir je crois
24 Nov 2010, 18:26
djul13 a écrit:Cette article ne veut rien dire. Après sa pige CDM le spino était prévu pour un retour à l'OM mais pas dans l'encadrement du groupe pro si je ne m'abuse.
Donc rien d'alarmant à mon sens.
Néanmoins si on suit la logique du porteur de brassard à l'OM, en effet on risque de perdre Mandanda cet été au 31 août avec pour seule solution Andrade jusqu'à l'hiver :mrgreen:
+1
Beye, Cana, Niang, Mandanda?
24 Nov 2010, 18:55
Le truc de fou, je pensais qu'on étaient tranquille avec lui
24 Nov 2010, 19:37
vous fabulez grave la prolongation de Spino était prévue dés qu'il a quitté l'équipe 1 il était en FDC et il devait prolonger pour s'occuper des jeunes. Cela n'a rien à voir avec Mandanda ou Dehon.
Dehon a dit dans but qu'il verrait en fin de saison selon les opportunités et que Mandanda voulait rester à L'OM
Puis bon vu le nombre de bons gardiens en France un départ de Mandanda perso ça m'inquiète pas
24 Nov 2010, 20:01
Le retour de Spinosi en tant qu'entraîneur des gardiens signifierait pour moi le départ de Mandanda et Deschamps.
C'est quand même étrange que cet article sorte maintenant ...
25 Nov 2010, 12:25
Pancho11, tant que c'est pas cette gueule de con de Ruffier!
25 Nov 2010, 12:33
Avec ou sans Dehon, avec ou sans Spinosi, Mandanda a toujours de gros progrès à faire dans la régularité. Il n'a pas retrouvé le niveau qui était le sien lors de sa première saison.