Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 30 Nov 2010, 17:18

Mandanda
17
8%
Azpi
60
28%
Diawara
0
Aucun vote
Mbia
10
5%
Heinze
5
2%
Cissé
2
1%
Cheyrou
2
1%
Lucho
2
1%
Valbuena
58
27%
Brandao
15
7%
Aew
44
20%

Nombre total de votes : 215

Re: [LDC J5] Moscou - OM : Après Match, CR et Notes

27 Nov 2010, 18:02

il est quand même surkiffant DD !
Je kiffe ses itw et ses analyses. Gerets était aussi très bien mais dans une autre manière

27 Nov 2010, 18:12

C'est vrai que j'avais déjà oublié que c'était sur synthé donc moins évident de base. Sur ce point d'ailleurs, à force d'aligner ce genre de cartons contre Zilina et Moscou, je sais d'ailleurs pas si ça va trop nous être favorable. Je parle du côté de nos adversaires potentiels en 8e car pas impossible qu'ils se méfient davantage.

.. Cela dit en disant ça, je vais passer pour le profil type du supporter qui se met à gueuler quelles que soient les situations : on gagne en marquant trop, on trouve à redire, on gagne sans la manière y'a encore du travail, on fait match nul c'est 2 points de perdus et on perd c'est la crise et y'a tout à revoir. Loin de moi cette idée mais c'est vrai qu'on peut vite tomber dans la caricature.

Pour l'appréciation italienne, c'est vrai qu'à bien y réfléchir, c'est assez logique.

28 Nov 2010, 15:32

p'tain j'ai rien pigé à ce que disait MLD dans Téléfoot :ptdr:
Répondre