Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:gaby87, t'entends jamais les joueurs chanter "président, président..." dans les vestiaires après un match? Tu crois que c'est pour passer au zapping?
Je sais mais c'est ta généralisation qui me dérange. De simple fait, je ne pense pas que Diouf aurait accordé cette ralonge....je ne sais meme pas si les joueurs auraient eu l'idée d'en faire la demande
Baioko a écrit:Aulas avait proposé 300 000€ par tète pour leur qualif en 1/2 l'an dernier, non ?
Pancho11 a écrit:Remind, t'as des objectifs à court terme et d'autres sur la saison. Il ont atteint un objectif énorme, juste après que MLD l'ai ouverte dans la presse, normal qu'ils lui ai demandé de raquer.
Puisqu'on parle taff perso j'ai un chiffre à faire tous les mois avec différents niveaux de primes (une au cumul trimestriel, une annuelle avec pleins d'indicateurs pas tous en rapport avec le chiffre, d'intéressement, participation...)
Je suis pas loin des mes objectifs annuels mais prime ou pas prime je peux te garantir que s'ils sont atteints va pas falloir qu'il m'oublie lors des augmentations individuelles 'il veut pas recevoir un recommandé avec ma dem dedans. Par contre si je les atteint pas je ferme ma gueule bien entendu.
gaby87, t'entends jamais les joueurs chanter "président, président..." dans les vestiaires après un match? Tu crois que c'est pour passer au zapping?
gaby87 a écrit:gaby87, t'entends jamais les joueurs chanter "président, président..." dans les vestiaires après un match? Tu crois que c'est pour passer au zapping?
Je sais mais c'est ta généralisation qui me dérange. De simple fait, je ne pense pas que Diouf aurait accordé cette ralonge....je ne sais meme pas si les joueurs auraient eu l'idée d'en faire la demande
pbb35 a écrit:C'était PSG-OM 2006 il me semble 1-3
Betsamee a écrit:a noter que les médias français sont bien les seuls a diminuer l'impact de la victoire de l'OM
Ici en tous cas c'est considéré comme une énorme perf de gagner a Moscou
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 177 invités