[LDC J5] Moscou - OM : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 30 Nov 2010, 17:18

Mandanda
17
8%
Azpi
60
28%
Diawara
0
Aucun vote
Mbia
10
5%
Heinze
5
2%
Cissé
2
1%
Cheyrou
2
1%
Lucho
2
1%
Valbuena
58
27%
Brandao
15
7%
Aew
44
20%

Nombre total de votes : 215

Re: [LDC J5] Moscou - OM : Après Match, CR et Notes

Messagepar Bibpanda » 27 Nov 2010, 01:42

Vaux mieux jouer le deuxième match à l'extérieur, surtout avec le but qui compte double à l'extérieur, il suffit d'assurer à la maison et de bien jouer le coup chez l'adversaire.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar alexduke » 27 Nov 2010, 01:45

gaby87 a écrit:
gaby87, t'entends jamais les joueurs chanter "président, président..." dans les vestiaires après un match? Tu crois que c'est pour passer au zapping?

Je sais mais c'est ta généralisation qui me dérange. De simple fait, je ne pense pas que Diouf aurait accordé cette ralonge....je ne sais meme pas si les joueurs auraient eu l'idée d'en faire la demande

t'en sais rien du tout pour Diouf.
Et ca se fait dans a mon avis quasiment tous les clubs. Il y a qu'a voir a Montpellier, les joueurs ne jouaient plus qu'a la carotte l'an dernier (sans doute pareil cette saison). Alors peut etre que ca a fait sourire au debut de les voir reclamer leurs double ou triple primes devants les cameras, mais a un moment ca en devient vraiment navrant.
Ce qui me derange le plus c'est pas forcement les primes en elles memes, c'est plutot le fait d'etaler ca sur la place publique.

Je te rejoins sur Diouf, il n'aurait jamais lacher cette info comme l'a fait Dassier qui ne comprends decidement vraiment rien du tout a la communication dans le football.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 27 Nov 2010, 01:52

alexduke, Tu me parles de Montpellier qui a terminé européen alors que leur objectif était le maintien. Heureusement que leurs primes ont doublé voir triplé
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Thorgal » 27 Nov 2010, 02:14

Baioko a écrit:Aulas avait proposé 300 000€ par tète pour leur qualif en 1/2 l'an dernier, non ?

16 x 300. 000 euros = 4,8 M d'euros au total... ça m'étonnerait beaucoup
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 27 Nov 2010, 02:26

Pancho11 a écrit:Remind, t'as des objectifs à court terme et d'autres sur la saison. Il ont atteint un objectif énorme, juste après que MLD l'ai ouverte dans la presse, normal qu'ils lui ai demandé de raquer.

Puisqu'on parle taff perso j'ai un chiffre à faire tous les mois avec différents niveaux de primes (une au cumul trimestriel, une annuelle avec pleins d'indicateurs pas tous en rapport avec le chiffre, d'intéressement, participation...)

Je suis pas loin des mes objectifs annuels mais prime ou pas prime je peux te garantir que s'ils sont atteints va pas falloir qu'il m'oublie lors des augmentations individuelles 'il veut pas recevoir un recommandé avec ma dem dedans. Par contre si je les atteint pas je ferme ma gueule bien entendu.

gaby87, t'entends jamais les joueurs chanter "président, président..." dans les vestiaires après un match? Tu crois que c'est pour passer au zapping?

Je comprends pas ce raisonnement.

Comme dans tous les clubs, les joueurs ont déjà dans leurs contrats des primes collectives et des primes individuelles prévues en fonction des objectifs atteints. Là, ils vont donc recevoir double ou triple prime pour un objectif déjà récompensé. Au nom de quoi ? Sans parler du simple contrat moral qui leur doit de bouger leur cul pour se qualifier.
Bientôt on va leur donner des primes pour qu'ils acceptent de rentrer sur le terrain et d'enfiler un maillot.
Pour moi c'est du même niveau qu'Arles-Avignon qui gagne son premier match...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar alexduke » 27 Nov 2010, 04:27

Le plus "acceptable" serait des bonus mais aussi des malus en cas de match nul ou defaite a domicile ou de mauvais resultats. Mais le probleme c'est que dans un marche footballistique avec autant d'inegalite entre les conditions financieres des clubs, c'est impossible a faire.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 27 Nov 2010, 09:31

Pancho11, non mais, demander des primes dans certaines conditions, par exemple si les joueurs gagnent une coupe qui ne faisaient pas partie des objectifs, je veux bien, mais la c'était un objectif reconnu, les mecs ont signé pour ça. Il n'ya pas de double prime à avoir, si ils passent en quart, et qu'ils demandent un peu plus que la prime, alors je serais d'accord car ça sera au delà de l'objectif. Putain le foot c'est le seul métier au monde ou tu demandes une augmentation quand tu fais ton taff normalement.

Tiens d'ailleurs je suis allé au boulot tous les jours de ce mois-ci, je vais demander une augmentation
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar sillicate » 27 Nov 2010, 10:49

gaby87 a écrit:

Je sais mais c'est ta généralisation qui me dérange. De simple fait, je ne pense pas que Diouf aurait accordé cette ralonge....je ne sais meme pas si les joueurs auraient eu l'idée d'en faire la demande

je me rappelle très bien d'un match, epoque cana il me semble, où après une nette victoire qui avaient suivie quelques défaites, les mecs gueulaient "président!président!", et dès que diouf était entré dans le vestiaire, hop ils avaient virés les cameras de canal et on avait appris par la suite que c'était pour négocier une double prime.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar pbb35 » 27 Nov 2010, 11:21

C'était PSG-OM 2006 il me semble 1-3
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar pretender » 27 Nov 2010, 11:25

Il avait fait de même contre Lyon pour une qualif' en Coupe de France en 2007.
Là, AMA, faut + y voir une source de motivation pour la suite pour les joueurs concernés.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

[LDC J5] Moscou - OM : Après Match, CR et Notes

Messagepar Thorgal » 27 Nov 2010, 12:27

Exact et y'avait Beye dans le coup
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 27 Nov 2010, 12:27

pbb35 a écrit:C'était PSG-OM 2006 il me semble 1-3

Ce match succédait à 4victoires consécutives. Je ne pense pas que ce soit celui-ci auquel notre ami fait allusion
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar carma » 27 Nov 2010, 12:29

Ca me choque même plus, quand tu vois que les mecs d'Arles Avignon il ont réclamé double prime devant les caméras de canal pour avoir enfin gagné un match en ligue 1...
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 27 Nov 2010, 15:03

les joueurs la demandent à chaque fois qu'ils gagnent un match imortant, Dassier ou pas Dassier

Diouf il suffisait de passer la porte de son bureau pour être augmenté :lol:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gaby » 27 Nov 2010, 15:08

:lol:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 27 Nov 2010, 17:39

a noter que les médias français sont bien les seuls a diminuer l'impact de la victoire de l'OM
Ici en tous cas c'est considéré comme une énorme perf de gagner a Moscou
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 27 Nov 2010, 17:48

Information
Deschamps a parlé à ses joueurs jeudi matin, analysé l'ensemble de la prestation, refixé des objectifs. L'OM veut être champion et pour l'instant, ce que Deschamps veut, l'OM l'obtient.

:ladeche: 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 27 Nov 2010, 17:52

8) 8) 8)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar pretender » 27 Nov 2010, 17:52

Betsamee a écrit:a noter que les médias français sont bien les seuls a diminuer l'impact de la victoire de l'OM
Ici en tous cas c'est considéré comme une énorme perf de gagner a Moscou

Betsamee, davantage du fait de l'adversaire en lui-même ou pour l'emporter sur un terrain où on se gèle gravement les corones à cette période de l'année ?

Je ne sais pas si c'est moi sinon mais je n'ai pas eu l'impression que côté italien, cette victoire olympienne les faisait trop s'intéresser à nous. J'avais plus l'impression que comme souvent avec les clubs français ils passaient bien au-dessus.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Betsamee » 27 Nov 2010, 17:54

pretender, c'est logique les italiens ont trois clubs qui sont passés aussi, normal qu'ils en parlent plus

ce qui est applaudi c'est une victoire 3-0 a l'extérieur, en Russien en plein hiver sur du synthétique
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin