Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 30 Nov 2010, 17:18

Mandanda
17
8%
Azpi
60
28%
Diawara
0
Aucun vote
Mbia
10
5%
Heinze
5
2%
Cissé
2
1%
Cheyrou
2
1%
Lucho
2
1%
Valbuena
58
27%
Brandao
15
7%
Aew
44
20%

Nombre total de votes : 215

Re: [LDC J5] Moscou - OM : Après Match, CR et Notes

24 Nov 2010, 14:31

Je suis surpris que Brandao obtienne 8% et Mandanda 7 % .Pour moi il reste le maillon faible ,avant il arrivait a conserver le ballon...maintenant il y a tellement de dechets dans son jeu
Pour moi les meilleurs ont eté Ayew et Valbuena,il ya tellement de hargne ,de joie de joueur chez Ayew;il y a longtemps que je n'avais vu ça(peut etre depuis un certain Drogba).Le mec il attaque ,il defend,il encourage,hier a la 92 minutes il defendait encore,chapeau

24 Nov 2010, 15:01

Ayew est phénoménale cette année ,il est physique ,technique ,régulié,il défend bien ,il percute ,ce soir, je crois qu'il a montré qui était la star à l'om pour zéro euro =D>

24 Nov 2010, 15:09

marcassin, pour moi il peut faire encore beaucoup mieux, CR7 est phénoménale, Rooney est phénoménale (pas en ce moment). Dédé Ayew est bon, mais de la à dire que c'est lui la star de l'OM.

Pour l'insant à l'OM, j'en vois qu'une de star :ladeche:

24 Nov 2010, 15:19

Le résumé des 3 buts hier soir: 8)

[videosize]http://www.omlive.com/flash/clips/Spartak-OM_23Nov2010_buts.flv - 512x308[/videosize]

24 Nov 2010, 16:06

surtout pour Azpi que je suis content et super heureux que ce gros sac de menes et di méco se trompent ... il est jeune mais il va faire mal à l'OM!

24 Nov 2010, 17:05

Information
Diawara: L'UEFA est «au courant»

L'UEFA a indiqué ce mercredi être «au courant» et attendre l'avis de l'instance disciplinaire après la provocation du défenseur de Marseille Souleymane Diawara, qui a conduit à l'exclusion de Welliton, l'attaquant du Spartak Moscou (battu 3-0), mardi, en Ligue des champions. «On est au courant, on attend l'avis de l'instance disciplinaire, il y a toujours possibilité d'ouvrir une procédure si quelque chose a échappé à l'arbitre, mais il n'y a rien d'ouvert pour l'instant», a ainsi expliqué l'instance européenne.

Mardi soir, Welliton a en effet bousculé le gardien de l'OM Steve Mandanda. Sur les images de la télévision, on voit clairement Souleymane Diawara mettre un petit coup de genou dans le dos du Brésilien, alors en train de se relever. Provocation payante : le joueur du Spartak repousse Diawara, qui s'écroule au sol, et récolte un carton rouge. (Avec AFP)

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... urant.html

Remuons la merde ça en fera peut etre sortir...

Y a des images de ça dispo ?

24 Nov 2010, 17:38

Je me demande si le succès hier soir n'aurait pas fait une "victime collatérale", pour un tas de raisons: Gignac. :-k

24 Nov 2010, 17:46

Information
Didier deschamps en direct à 18 H dans le moscato show :wink:

24 Nov 2010, 17:51

peezee a écrit:Je me demande si le succès hier soir n'aurait pas fait une "victime collatérale", pour un tas de raisons: Gignac. :-k

Je ne pense pas, on a vu hier l'importance d'avoir un effectif riche

24 Nov 2010, 18:02

gignac forfait pour samedi , RMC

24 Nov 2010, 18:03

peezee, ça a plus l'air d'être un souhait de part non :hehe:

24 Nov 2010, 18:17

dlb1664 a écrit:peezee, ça a plus l'air d'être un souhait de part non :hehe:

+1 peezee t'abuses :mrgreen:,bientôt tu vas nous dire que brandao revient en forme et que grognac à plus sa place.

24 Nov 2010, 18:54

Pour ceux qui ont raté comme moi le match, en ce moment il y a la rediffusion sur C+ sport . :wink:

24 Nov 2010, 19:19

Pour ceux qui parlent l'anglais, une petite analyse tactique du match d'hier élogieuse pour l'OM:

http://www.zonalmarking.net/2010/11/24/ ... e-tactics/

24 Nov 2010, 19:22

putain enfin on peut regarder les derniers matchs de poule en étant concernés , bon l'idéal ça serait quand même de passer en quart de finale. Ou au moins qu'on gagne un match de niveau LDC

24 Nov 2010, 19:29

peezee a écrit:Je me demande si le succès hier soir n'aurait pas fait une "victime collatérale", pour un tas de raisons: Gignac. :-k

c'est pas comme si Brandon avait été phénoménal

la victime ama c'est le 433 même si ça va poser des soucis à Lucho

24 Nov 2010, 19:49

pensons aujourd'hui a un type qui doit être malheureux, notre cher Jose qui était si proche de reprendre les pleins pouvoirs se retrouve encore dans l'ombre de ce sale bayonnais tous juste capable de remporter plus de titres en un an a l'OM que les 20 derniers entraineurs réunis

Oui je pense ce que j'écris

24 Nov 2010, 20:05

Betsamee, enfin, tu ne prends pas trop de risques... C'est comme dire que la guerre c'est mal, et qu'il faut vivre dans un monde pacifique. :cretin:

24 Nov 2010, 20:29

quand je revois les images du but de Rémy, il a quand même une putain de concentration suite à sa frappe loupée qui se transforme en sombrero. Il enchaine comme si de rien n'était

24 Nov 2010, 21:28

Pour Gignac c'est surtout niveau spychologique que je me pose des questions, va falloir qu'il soit fort entre ses blessures son manque de réalisme et le fait que l'OM gagne 0-3 à Moscou sans lui - avec en plus un but de son remplaçant - vous pouvez dire ske vous voulez mais déjà qu'il gambergeait avant ce match et cette blessure je vois mal comment il pourrait moins gamberger... ^^

Après le gars retrouvera sa place dès qu'il sera en état, on laisse pas un mec à 16M€ sur le banc, par définition. Souhaitons-lui bon courage pour reviendrir vraiment dans le coup (et pas juste retrouver sa place de titu), il va en avoir besoin.

En bref: je crois qu'il est loin, très loin, de plus en plus loin le Gignac du TFC 2008-2009...
Répondre