Bon sinon content de voir que chuis pas le seul à ne pas avoir trouvé Valbu spécialement bon, juste qu'il a un putain de coup de génie qui débloque pas mal de choses (mm si bizarrement après son but on a commencé à moins bien contrôler le match).
Lucho j'avoue j'ai du mal, il est désormais meilleur défensivement qu'offensivement, et c'est pas le 1er match comme ça. Evidemment le passage au 4-2-3-1 n'y est pas pour rien, ni le fait que l'attaque a été revue à l'intersaison. Mais est-ce suffisant pour expliquer son passage à vide? Au point de louper des passes faciles et de se faire piquer le ballon dans les pieds comme un bleu 12 fois dans le match?
Azpi ses qualités athlétiques et son sens du placement sont en train de bien rejaillir, lui et Cissé ont "sauvé" pas mal d'occasions nettes là où on aurait attendu Diawara et/ou M'Biatche.
Par contre j'avoue le Souley je le kiffe quand il sort les griffes, c'est de CA dont on manquait en LdC putain, le mec laisse pas un adversaire charcuter notre gardien (ou se rouler par terre pour rien, Nénê style) sans moufter, j'ai vraiment kiffé son p'tit coup de genou dans le dos de l'autre connard et surtout, surtout son GRAND cinéma comme s'il avait reçu un TGV dans la tronche...
Ayew est juste incroyable de punch, de pugnacité, l'expression "ne lâche rien" a été créée pour lui. Rien à ajouter!
Rémy nan mais LOL son but, en mm temps après un tel loupé 9 joueurs sur 10 s'écroulent en chialant, lui non il contrôle le ballon (pas évident du tout vu l'effet qu'il lui avait donné
) et derrière t'ajuste le gardien avec l'aide des 2 poteaux... s'il en avait besoin il devrait jouer au loto cette semaine. Sinon on attend encore le VRAI Rémy.
Brandao a retrouvé des couleurs, bizarrement ça coïncide avec son replacement dans l'axe (ou alors avec le fait de jouer en Russie par -4°, allez savoir). Et son but ne doit rien à personne, une jolie frappe bien ajustée. Pour le reste c'est Brandao quoi, mais enfin il a beaucoup gêné ses défenseurs ce soir, qui ont un peu craqué par moments du coup. ^^
Steve n'a pas eu grand chose à faire, mais l'a très bien fait, notamment s'imposer dans les airs (quitte à se prend 1 ou 2 gros chocs, notamment sa cabriole en 2nde!
), et surtout ce centre qu'il détourne alors que 2 russes attendaient le ballon seuls devant les buts!
Entrée convaincante de Cheyrou au fait, dès qu'il est rentré on a eu cette impression que plus rien pouvait arriver, le ballon s'est mis à circuler tranquillement, à l'extérieur en LdC trop d'la balle.
Dsl pour l'immonde pavé@peezee.
P.S. PUTTAIINNNNNNNNNNNNNN