Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 30 Nov 2010, 17:18

Mandanda
17
8%
Azpi
60
28%
Diawara
0
Aucun vote
Mbia
10
5%
Heinze
5
2%
Cissé
2
1%
Cheyrou
2
1%
Lucho
2
1%
Valbuena
58
27%
Brandao
15
7%
Aew
44
20%

Nombre total de votes : 215

Re: [LDC J5] Moscou - OM : Après Match, CR et Notes

23 Nov 2010, 21:57

sonny a écrit:
Kaveen a écrit:faut que chealsea gagne ce soir sinon ils vont envoyer la grosse artilerie contre nous

ouais enfin faut les battre 3-0 pour passer 1er :mrgreen:

c'est mort pour la premiere place, mais une victoire meme contre les coiffeurs anglais, je prend

23 Nov 2010, 21:58

Serber a écrit:
Kaveen a écrit:faut que chealsea gagne ce soir sinon ils vont envoyer la grosse artilerie contre nous

Ce soir, il leur suffit d'un nul pour assurer la 1ère place. Ils vont bien finir par égaliser. Et puis, qu'ils envoyent leurs stars, OSBLC on est qualifié. 8)
En plus ce match de gala c'est 3 jours avant d'aller à Gerland, à mon avis on ne va pas trop se fatiguer :D

23 Nov 2010, 21:59

J'ai la rage de ne pas avoir pu voir ce match. Je suis quand même heureux que l'OM gagne ce match si important.

Bravo à :ladeche:

Parce que se qualifier en marquant autant avec une attaque en reconstruction chapeau ! Petite confirmation, on a bien joué en 4-2-3-1 ?

APG absent 3 semaines, c'est très emmerdant, on va joué avec Rémy ou Brandao face à l'OL :?

23 Nov 2010, 22:00

Steven_defour a écrit:
Serber a écrit:

Ce soir, il leur suffit d'un nul pour assurer la 1ère place. Ils vont bien finir par égaliser. Et puis, qu'ils envoyent leurs stars, OSBLC on est qualifié. 8)
En plus ce match de gala c'est 3 jours avant d'aller à Gerland, à mon avis on ne va pas trop se fatiguer :D

[-X Le match est le 08/12.
Le 11/12, on va à Auxerre, puis le 19/12 on reçoit Lyon. :wink:

23 Nov 2010, 22:01

Ce n'est pas confirmé pour les 3 semaines

23 Nov 2010, 22:04

ok merci

Lyon c'est le 19-12-2010 tant mieux

23 Nov 2010, 22:07

surtout que auxerre devra lui vraiment jouer a 200% pour esperer ce qualifier lors de la derniere journée.
Ou alors il vont faire comme 80% des equipes française, s'en foutre de l'europa league et ne faire aucuns efforts pour l'accrocher

23 Nov 2010, 22:10

gob a écrit:Bis : comment a été ayew ?

Phénoménal, plein d'envie, super combatif, a bcp apporté offensivement et défensivement.

J'adore ce joueur.

23 Nov 2010, 22:13

But du Milan, c'est fini pour Auxerre.

23 Nov 2010, 22:13

il est ou JPP? :o

23 Nov 2010, 22:17

Rocca, attend il revient :oops:

23 Nov 2010, 22:19

Boudoum a écrit:J'ai la rage de ne pas avoir pu voir ce match. Je suis quand même heureux que l'OM gagne ce match si important.

Parce que se qualifier en marquant autant avec une attaque en reconstruction chapeau ! Petite confirmation, on a bien joué en 4-2-3-1 ?

APG absent 3 semaines, c'est très emmerdant, on va joué avec Rémy ou Brandao face à l'OL :?

ouais ce qui explique le match de merde de Lucho

23 Nov 2010, 22:24

Boudoum a écrit:J'ai la rage de ne pas avoir pu voir ce match. Je suis quand même heureux que l'OM gagne ce match si important.

Fin comme ce soir.. Et c'était le match de la demie-saison 8)

23 Nov 2010, 22:24

Pancho11, bah c'est sûr que ça éloigne Lucho de la zone de vérité mais dans le même temps ça permet de placer directement Valbu' au poste qu'il affectionne, et ça marche...

23 Nov 2010, 22:31

Quatre joueurs à sortir du lot : Azpilicueta, Valbuena, Mandanda, Ayew.

Azpi s'adapte lentement à la L1. Ah, ok, c'était pas la L1. :cretin: Il a sauvé de nombreux ballons, quand la charnière centrale, impassable l'an dernier, a été médiocre.

Valbuena ne sera jamais un prétendant au ballon d'or. Il crée peu, ralentit le jeu, mais il est très fort dans l'élimination, la percussion et son but est un but de grand attaquant. Il ne regarde pas les cages, il se retourne, il tire, lucarne. :prosterne:

Mandanda n'a fait qu'un arrêt décisif. Mais il n'en a eu pas davantage à faire. Il donne confiance à sa défense. Excellent.

Ayew a fait un très bon match. Il n'a pas marqué, mais a eu une attitude irréprochable et a souvent pris ses adversaires de vitesse.

Sinon, on a vu un OM volontaire, qui avait l'envie et les moyens de gagner. Nier que cet OM a eu de la réussite ce soir est aussi ridicule que de nier qu'il est supérieur au Spartak, qui avait eu une réussite inouïe au vélodrome. Ca ne suffira sans doute pas contre le Barça en huitièmes, mais l'objectif est atteint, et c'est bon. 8)

23 Nov 2010, 22:32

2ème but de Chelsea par Malouda.

C'est terminé.

1. Chelsea
2. Marseille

3-UEFA. Spartack

4-Cuillère de bois. Zizilina

Match de Gala au Vélodrome pour le retour de Drogba! 8)

23 Nov 2010, 22:33

fourcroy, tu reviens du stade pour poster aussi tard! :cretin:

23 Nov 2010, 22:36

Remind, du bar. :taiwo:

23 Nov 2010, 22:37

Je vois pas de topic sur la journée de LDC alors je poste ici :

Y a un joueur sur lequel il va falloir sérieusement se pencher ... c'est N'Dinga :shock:
Il est énorme lui :shock: Il va pas rester longtemps à Auxerre je pense.

23 Nov 2010, 22:37

Ah puis ça c'est pour ceux qui ont pu penser que DD n'était pas le bon entraîneur pour l'OM :ptdr:

Le gars il arrive, un doublé et derrière les 8èmes de finale de LDC :hein: =D>
Répondre