Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Nov 2010, 21:17
Le debrief' Omlive, c'est ici et nulle part ailleurs
20 Nov 2010, 21:18
Azpi homme du match.
Remy purge du match.
Mandanda solide quand il fallait.
Et un match dominé de la tête et des épaules par l'OM.
Mine de rien y'a du mieux, surtout dans l'animation de la balle au milieu.
Par contre par moments c'était du ball-trap.
20 Nov 2010, 21:20
Grosse seconde moitié de seconde mi-temps
La victoire est amplement méritée. Azpirateur en net progrès, cependant pas d'enflammade, ce n'est pas dani Alves.
Les 3 points, à l'extérieur, sont capitaux
On peut aller à Moscow l'esprit tranquille.
Petit bémol, Gignac et Rémy, toujours autant intriguants(peintres? manque de confiance?).
20 Nov 2010, 21:21
première mi temps insipide, deuxième convaincante et victoire o combien méritée, ce soir on doit en planter 3
j'ai trouvé Gignac et Azpi très bons, Lucho égal a lui même
Remy me les pete
20 Nov 2010, 21:21
Notre jeu s'est amélioré quand Brandade et Abriel sont sorti
20 Nov 2010, 21:22
<Rémy si il fait son match à Moscou je lui en voudrais pas pour ce match
20 Nov 2010, 21:22
comment Cochonu prend pas un rouge pour son attentat ??
20 Nov 2010, 21:25
Quelqu'un saurait si le résume du match sur OM.net est disponible dès ce soir à minuit ou seulement Dimanche minuit ? (j'ai pas vu la seconde mi-temps)
20 Nov 2010, 21:28
à 1 point du leader avec un match en moins
victoire à l'exterieur sans prendre de but
bien tout ca
20 Nov 2010, 21:33
skylolo13 a écrit:Notre jeu s'est amélioré quand Brandade et Abriel sont sorti
Non c'est surtout que notre jeu s'est amélioré après le changement tactique et des joueurs à leur poste.
Ayew peut dire ce qu'il veut mais je le trouve bien meilleur à ce poste qu'à la place de Cheyrou et surtout c'est notre seul joueur performant à ce poste.
20 Nov 2010, 21:57
Betsamee a écrit:première mi temps insipide, deuxième convaincante et victoire o combien méritée, ce soir on doit en planter 3
j'ai trouvé Gignac et Azpi très bons, Lucho égal a lui même
Remy me les pete
+1 je dissocie aussi Gignac et Rémy.
Gignac, s'il a raté quelques trucs, il a eu aussi quelques bonnes idées.
Rémy a joué à l'envers du début à la fin.
20 Nov 2010, 22:11
Pas vu le match car j'avais un congrès.
Victoire méritée ?
Grâce aux deux "pestiférés" à ce que j'ai vu ?
20 Nov 2010, 22:14
gignac avait une sacré gnac ce soir
sinon, bonne fin de seconde mi temps
première mi temps poussive
et j'ai pas vu le début de la seconde :p
sinon, azpi commence à vraiment faire plaisir
20 Nov 2010, 22:29
J'ai trouvé notre deuxième mi temps plus consistante que celle a Lille ou on avait bénéficié de quelques coups de pouces du destin.
La on est allé chercher cette victoire avec les trips, ça fait plaisir.
Ça n'a pas été noté mais Mbia a fait gros match derrière
20 Nov 2010, 22:33
gob a écrit:Pas vu le match car j'avais un congrès.
ouais ben t'as commis un attentat dans la surface sur Valbuena
sinon effectivement Azpi est l'homme du match, ce mec est bon c'est vraiment une question d'adaptation
20 Nov 2010, 22:37
Ce serait bien aussi que Remy s'adapte comme Azpi parce que là, je commence à trouver ça très inquiétant.
je veux bien qu'il soit arrivé tard, que son transfert ait été cahotique, etc... mais là, il serait vraiment temps qu'il se sorte les doigts du cul et justifie son transfert et la confiance que le coach lui accorde
20 Nov 2010, 22:41
plus que ses perfs a Remy c'est son attitude qui me dérange, la ou un Gignac même quand il est brouillon ne lâche rien, lui passe son temps a marcher sur le terrain et a la jouer perso
Merci a Valbuena au fait pour le but qu'il enlève a Gignac, nain de merde (expression a prendre au second degré, )
20 Nov 2010, 22:42
il n'a pas fait que des mauvais matchs, moi c'est plutot que les joueurs n'arrivent pas à être bons ensemble qui m'inquiète. Mais je crois que Mardi (ou Mercredi) si on gagne on lancera l'équipe pour de bon, au contraire si on perd on va s'emmerder.
20 Nov 2010, 22:50
Remy a été une purge ce soir, c'est un fait.
Faut cependant pas oublier son but à Lille qui nous remet dans le sens de la marche quand même.