Modérateur: Modérateurs
manu51 a écrit:Toulouse et Casanova avait envie de la gagner ce match au départ ???
Toulouse a fait rentrer un joueur de foot (Mansaré) a la 62e mn, le seul qui sait dribbler et provoquer. Mais en L1 on préfère des Braaten, Oliech, etc... des mecs qui font du "tout droit" ou du "pousse ballon".
Cette L1 devient emmerdante et les entraineurs y sont pour beaucoup...
darkpheus a écrit:Pourquoi lucho ne tire pas les péno? il a la qualité technique et le sang froid pour le faire
darkpheus a écrit:
Pourquoi lucho ne tire pas les péno? il a la qualité technique et le sang froid pour le faire
2 essais - 2 ratés
gaby87 a écrit:Niang a tiré 95% de ces pénaltys du meme côté. A la fin, quasiment tout les gardiens savaient ou il tirait mais la diff entre Niang et Taiwo c'est que Niang avait cette finesse technique qui lui permettait de placer le ballon hors de porté du gardien sans mettre une grosse frappe.
Il n'y a pas besoin d'envoyer des pralines pour mettre un pénalty. Il suffit simplement de placer correctement le ballon, chose que Taiwo n'est pas capable de faire
gaby87 a écrit:CasperDe meme que Taiwo tire tous ses pénalty du meme coté
gaby87 a écrit:marcos011, je ne suis pas agressif, breff fin du HS
J'ai été emballé par les 30 dernières minutes. C'est peut être la première fois ou j'ai pris mon pied cette saison
Utilisateurs parcourant ce forum : Dessno, Max216 et 182 invités