Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:gaby87 a écrit:peezee, ....
Ah bah nan en fait, t'es juste un quidam qui balance des phrases de derrière son clavier.
fourcroy a écrit:J'ai vu le même match que Randoulou et, dans une moindre mesure, que Peezee, puisque ce dernier ne l'a pas vu.
Je n'ai pas aimé Rémy, mais il faut reconnaître qu'il fait les bons appels. Après, quand il a eu le ballon, il a passé son temps à prendre la mauvaise décision. Comme Gignac. Comment peut-on désigner Gignac comme l'un des meilleurs ce soir ? Bon, il donne clairement tort à ceux qui pensaient qu'il allait se chier dessus, mais il a fait du mauvais Gignac : disponible, conquérant, et foirant toutes ses actions... sauf le centre pour Rémy en première mt, qui était une vraie passe décisive.
Valbuena n'a servi à rien. C'est l'un des trois meilleurs marseillais depuis le début de la saison, mais, depuis deux matchs, sa manie de ne pas tenir son côté est devenue tellement envahissante que c'en devient absurde. Je me souviens de cette phase en deuxième mt avec les trois attaquants se marchant dessus à droite et, curieusement, personne au centre. Ayew a réalisé une rentrée plus intéressante, avec un but et une semi-vendange.
randoulou a écrit:c'est pas son deuxième loupé en péno à l'OM ? J'ai un souvenir d'un OM Monaco où Lamouchi nous donne la victoire.
Un péno sur le poteau est définitivement un péno bien tiré
darkpheus a écrit:Pourquoi lucho ne tire pas les péno? il a la qualité technique et le sang froid pour le faire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 184 invités