Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:Rémy, je l'ai pas trouvé si mauvais que ça
Le danger est très souvent venu de son côté (en 2e). Il a fait les bons appels. C'est dans l'utilisation du ballon qu'il a pêché
J'ai vraiment pas aimé Valbu...Encore à se prendre pour le patron du jeu. Il a tout simplement jamais été à gauche...
Lucho, quelle qualité de passe...Dommage que devant, ça ne suive pas...
Gros match de l'axe central (M'Bia impassable en 1vs 1 ) et des latéraux corrects. Heureusement que Toulouse a fait n'importe quoi sur certains contres (notamment un énorme 3 contre 2).
Mandanda, bon match. Abriel, quelconque, Brandao, what else . Gignac a trop voulu en faire àma. Ca commence à craindre pour lui : pas de but, pas de passe décisive...Dans le jeu, il se bat mais ne pèse pas
Et Ayew qui se la joue encore sauveur sur un magnifique centre d'Azpi ( j'avais prédit que ses passes déc allaient s'enchainer et c'est le début). En plus, le but survient après une bonne séquence de passes
Betsamee a écrit:plus que ses perfs a Remy c'est son attitude qui me dérange, la ou un Gignac même quand il est brouillon ne lâche rien, lui passe son temps a marcher sur le terrain et a la jouer perso
Merci a Valbuena au fait pour le but qu'il enlève a Gignac, nain de merde (expression a prendre au second degré, )
gaby87 a écrit:peezee, un gardien a pour consigne de se situer entre le point de péno et les 18 mètres lorsqu'on est en possession du ballon. Mandanda n'est pas Usain Bolt, il était juste très bien placé.
Concernant le péno de Taiwo, je n'appelle pas ça un manque de chance. Si a 11 mètres du but, un mec n'arrive pas a cadrer (ballon arrêté et sans adversaire), j'appelle ça un manque de precision, technique, adresse...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], mateoti et 61 invités