Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot (et quasi Kiki se Khalifa)

1
1
7%
N
1
7%
2
12
80%
NSPP/JMBLC/Je prèfère l'Europa League
1
7%

Nombre total de votes : 15

Re: [LDC - J5] Spartak Moscou - OM : Avant-Match et Live

23 Nov 2010, 14:34

En gros notre avenir européen repose sur Brandao, il va falloir avoir le cœur bien accroché ce soir.

23 Nov 2010, 14:35

peezee a écrit: F*ck! J'aime pas ça.

Brandon on sait jamais ske ça va donner (en Russie dans le froid ça va p-ê lui rappeller une époque où il jouait au foot) mais ces derniers temps c'est juste horrible, et Rémy lui n'a pas encore démarré sa saison et semble un peu tendre (euphémisme) pour ce genre de rendez-vous.

Merdum.

plus gignac absent, , autant dire que tu ne leurs vois que tres peu de chance de gagner la bas quoi :cretin:
en plus les books donnent les russes favoris , et on ne joue pas bien en ce moment , c'est pas la joie :?
il faudra surement faire comme les russes à l'aller, gagner sans etre bon

23 Nov 2010, 14:38

c est surement le moment de mettre remy en pointe [-o<

23 Nov 2010, 14:42

Janvion a écrit:c est surement le moment que remy se sorte les doigts du c*l [-o<

ouais, aussi.

23 Nov 2010, 14:54

peut être que Dassier va tripler les primes ? :mrgreen: à la LouLou :cretin:

23 Nov 2010, 15:00

Par contre, serait il possible d'avoir un Live avec moins de borborygmes d'insultes et d'onomatopées ( en dehors des buts) et plus de descriptions d' actions de jeu ou de détails du match ?

Parce que les Live deviennent de moins en moins en moins intéressants ...
Ca ne demandera qu'un petit effort à ceux qui postent et ca améliorera la lecture et les "sensations" pour ceux qui n'ont que le live pour suivre le match ...

Thanks.

23 Nov 2010, 15:14

gob, C'est faisable mais....on ne veut pas :mrgreen:

23 Nov 2010, 15:16

Dommage qu'il ait le pouvoir de mettre des cartons, certains vont nous manquer. :mrgreen:

23 Nov 2010, 15:21

j'ai pas eté stressé comme ça depuis 6 mois

23 Nov 2010, 15:26

Putain début du match dans 3 heures... ARRRAAGGGHHHH !!! :twisted:

(ah mairde un borborygme :oops:)

23 Nov 2010, 15:47

drogback a écrit:j'ai pas eté stressé comme ça depuis 6 mois

+100
Espérons qu'ils se sortent les doigts du c**, sinon la saison beaucoup moins intéressante

23 Nov 2010, 15:52

qu'on gagne, bizzarement j'en doute pas
mais qu'on en plante plus d'un ou qu'on soit meilleur qu'eux au goal average particulier, ça j'en doute un peu plus

23 Nov 2010, 15:55

ruby, en gros tu vois un 0-1 toi, pas la peine de faire un discours si long :lol:

23 Nov 2010, 16:00

dlb1664, voilà :doubeul:

23 Nov 2010, 16:04

M'bia titulaire selon RMC

23 Nov 2010, 16:08

Tiens ce match m'excite

23 Nov 2010, 16:17

Forfait Gignac confirmé.

Sinon:

Information
Les conseils de Drogba et Malouda

L’ancienne idole du Vélodrome, Didier Drogba, s’est exprimé dans les colonnes du Parisien sur le Spartak Moscou. « C'est une équipe vraiment généreuse. Elle ne lâche jamais rien, même quand elle est menée. Aux Marseillais d'être bien organisés et présents dans les duels, car les Russes sont très agressifs.

L'adaptation au synthétique sera aussi déterminante», conseille-t-il aux hommes de Didier Deshamps, en bon supporter de l’OM. Pour son compère Florian Malouda, le danger principal se situera au milieu de terrain. «Il faut contrôler Ibson, un excellent milieu de terrain brésilien. Tout part de lui. Ensuite, il y a McGeady, le petit ailier irlandais. Il peut faire la différence par ses dribbles», juge t-il après les avoir joué récemment.

Pour ce qui est du terrain synthétique, l’attaquant de l’équipe de France n’a pas rencontré de problèmes particuliers. «On n'a pas eu de problèmes à jouer dessus. Il était très bon et le plus simple est probablement de conserver le ballon au maximum». Des conseils avisés donnés par des joueurs talentueux, qui pourront orienter les olympiens pour la rencontre de ce mardi soir.

ai-je besoin de préciser que ça sort du Site Off?

23 Nov 2010, 16:28

killerdemars a écrit:En gros notre avenir européen repose sur Brandao, il va falloir avoir le cœur bien accroché ce soir.

ce soir il réussit son premier triplé de la saison :D

23 Nov 2010, 16:32

meknes a écrit:
killerdemars a écrit:En gros notre avenir européen repose sur Brandao, il va falloir avoir le cœur bien accroché ce soir.

ce soir il réussit son premier triplé de la saison :D

de sa vie :capelo:

23 Nov 2010, 16:33

Qu'il en mette déjà 1 ...
Sujet verrouillé