23 Nov 2010, 12:13
Gastibelza a écrit:Olympien a écrit:Dragan a écrit:Olympien a écrit:moi je comprends pas la news du site off comme Gignac forfait...
ils ont écourté sa séance pour pas prendre de risque en vue du match
est-ce que ce serait un drame qu'il soit pas titulaire au coup d'envoi... vu ce qu'il nous a montré jusqu'à présent et vu le match CAPITALISSIME qu'on a demain, j'en doute.
Le fait que Gignac ne marque pas encore vous rend tous aveugle. Dans le jeu, c'est le meilleur avant-centre qu'on ait eu depuis Drogba
Il y a quand même eu Niang.
Mais sinon assez d'accord pour dire que Gignac a réalisé ces derniers temps de bons matches. Contrairement au début de saison, il retrouve sa forme. Il passe plus souvent en un contre un, il est très disponible et joue collectif.
Tant qu'il continuera comme ça, il sera un danger permanent pour les défenses et sera décisif.Vraiment dommage pour ce soir qu'il ne joue.
Pour Brandao, c'est le match à ne pas rater. DD doit espérer que son travail de sape, la vivacité de Valbu et la vitesse de Rémy useront les Moscovites qui sont en fin de saison et semblaient fatigués lors de leur dernier match.
23 Nov 2010, 12:16
23 Nov 2010, 12:59
Olympien a écrit:pour moi Niang est pas un avant-centre, d'ailleurs il joué 80% de sa carriére Olympienne sur le côté gauche. Et quand bien même lorsqu'il jouait dans l'axe, dans le jeu c'était pas vraiment ça
23 Nov 2010, 13:06
peezee a écrit:Bon c'est pas le sujet ici on va essayer d'éviter le H.S. de 12kms ^^.
Le plus important c'est que notre avant-centre ce soir en plante un ou deux, quel qu'il soit.
23 Nov 2010, 13:12
23 Nov 2010, 13:20
l anguille a écrit:Metiss, Gimenez également.
23 Nov 2010, 13:26
peezee a écrit::mrgreen: Bref, la pression va monter jusqu'à ce soir, faisait des mois en ski me concerne que j'avais pas ressenti ça (et nan le match à Paris à part toutes les affaires autour m'avait pas stressé plus que ça).
23 Nov 2010, 13:34
23 Nov 2010, 13:46
peezee a écrit::mrgreen:
Nan en fait en relisant Olympien parlait de son jeu en tant qu'axial et évidemment il y était moins à l'aise que sur l'aile donc l'a pas vraiment tort.
23 Nov 2010, 13:47
Bref, la pression va monter jusqu'à ce soir, faisait des mois en ski me concerne que j'avais pas ressenti ça (et nan le match à Paris à part toutes les affaires autour m'avait pas stressé plus que ça).
23 Nov 2010, 13:47
23 Nov 2010, 13:48
23 Nov 2010, 13:48
djul13 a écrit:peezee a écrit::mrgreen: Bref, la pression va monter jusqu'à ce soir, faisait des mois en ski me concerne que j'avais pas ressenti ça (et nan le match à Paris à part toutes les affaires autour m'avait pas stressé plus que ça).
Et moi qui m'étais dis, aujourd'hui pas d'omlive, pas de radio, pas de télé, rien jusqu'à 20 h et merde j'ai craqué. Pinaise c'est le jour le plus long
23 Nov 2010, 13:51
23 Nov 2010, 14:01
peezee a écrit:djul13, déconne pas c'est LE match de cette première partie de saison, impossible de résister on n'est que des êtres humains après tout... ^^
Sinon je me faisais cette réflexion que je propose à votre jugement acéré (...), pour moi l'OM a TOUT à gagner à se qualifier ce soir:
-> on réussit à atteindre un de nos objectifs majeurs clairement définis en début de saison
-> ENFIN on passe les poules de LdC, mettant fin à 18 ans de disette à ce niveau (et de ridiculitude)
-> tranquillité pour le match face à Chelski, beau match "de gala" pour fêter la qualif' en poche
-> nous assure une TRES belle affiche en 1/8ème au Vélodrome vu qu'on est 2nd du groupe
-> nous assure aussi (sauf malentendu ^^) d'être "tranquilles" pour finir la L1 comme on sait le faire
là où si on perd ce sera de nouveau la déprime, en plus on est sûrs de reverser en Europa League et là faudra soit trouver la motivation pour _vraiment_ essayer d'aller au bout (j'y crois pas une seconde, ni à la motivation ni au fait d'aller au bout), soit l'excuse pour se faire sortir assez tôt pour pas nous parasiter la L1...
J'EN VEUX PAS DE L'EUROPA LEAGUE. PLIIIIZZE !!!
Là. C'est clair nan? ^^
23 Nov 2010, 14:08
23 Nov 2010, 14:11
23 Nov 2010, 14:26
23 Nov 2010, 14:27
23 Nov 2010, 14:30
Papa mouyo a écrit:InformationFoot - C1 - Marseille
Gignac forfait
Victime de douleurs aux ischio-jambiers, l'attaquant marseillais André-Pierre Gignac a préféré déclarer forfait pour le match contre Moscou ce mardi (18h30). Le club avait déclaré qu'il «ne prendrait pas de risques avec son attaquant», qui avait écourté son entraînement ce lundi. E.T., à Moscou
l'équipe